Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

[Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES Empty
MessageSujet: [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES   [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:02

Citation :
* Expéditeur : Princevaillant
* Date d'envoi : 05/12/2010 - 09:35:19
* Titre : racket

* Messire, Bonjour

je me présente à vous pour vous faire part du racket dont j'ai été victime.

En effet avant hier, j'ai été lâchement attaqué par deux individus, qui m'ont pris environ 1300 pièces d'or ainsi que quelque denrées alimentaires et deux haches.

les deux tristes individus sont: Kayenn et Pasti

Cordialement,

Princevaillant Vicomte de Peyrebrune

Citation :
Expéditeur : Princevaillant
Date d'envoi : 03/12/2010 - 09:51:57
Titre : racket
Ma Dame,

Je suis Princevaillant Vicomte de Peyrebrune.

Je tiens à vous faire savoir que sur la route allant de Nantes à Thouars, j'ai été racketté par deux personnes que dans le combat j'ai pu reconnaitre.

"03-12-2010 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Kayenn et de Pasti .
03-12-2010 04:06 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Kayenn et de Pasti (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. "

j'aimerais donc que vous puissiez trainer ces mécréants devant la justice, car attaquer un homme seul qui ne cherche qu'à rejoindre son domaine n'est pas acceptable pour un pays comme le votre.

Cordialement
Princevaillant Vicomte de Peyrebrune

Je contactes les 2 brigands et la victimes.

Citation :
Bonjour,



IMPORTANT : Toutes nos correspondances au sujet de la traque resteront privées et ne seront pas utilisées contre votre personnage IG.



Suite à votre brigandage sur Princevaillant, acceptez-vous de participer à la traque au brigand ?

Si oui, il vous suffit d'accepter les règles de la traque et de rester 15 jours minimum dans le Comté du Poitou. Vous êtes cordialement invité à faire du RP.

Si non, procès direct^^

Voici les règles de traque aux brigands en Poitou :
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/bureau-du-coordinateur-de-traque-f48/les-regles-de-la-traque-au-poitou-t6441.htm

J'attends votre réponse sous 24h ou 2 connexions, et je reste à votre disposition pour toute demande, merci.

Salutations,

LJD Rouletabille
Coordinateur des traques en Poitou


NB : le role du coordinateur de traques est HRP et indépendant des instances de la justice et de la police.

Citation :
Bonjour,

**** Tout d'abord ayez conscience de ceci :
Vous ne devez en AUCUN CAS donner le nom du ou des brigands à une autre personne que moi, même s'il insiste. Votre personnage ne connait pas le nom de celui qui l'a brigandé ! Si son nom est divulgué à d'autres personnes, le brigand risquerait d'être libre de tout mouvement sans être poursuivi.


**** Suite au brigandage subi par votre personnage, il me faut de votre part impérativement les choses suivantes :

Un dépôt de plainte développé avec un minimum de RP, ne citant pas le nom du brigand, mais le décrivant physiquement, par sa tenue vestimentaire par exemple, ainsi que quelques mots sur le déroulement de l'agression (lieu exact, d'où vous veniez, où vous alliez, etc) et ceci afin d'être utilisable en procès une fois la traque effectuée ou refusée par le brigand.
Vous trouverez quelques exemples à suivre ici :


**** Notez que sauf refus clairement écrit dans le message que vous allez me répondre, votre courrier pourra être utilisé au tribunal comme dépôt de plainte et sera donc publié.



**** Ensuite en deuxième partie de votre réponse, (après la signature de votre perso), merci de me préciser les éléments HRP indispensables à l'organisation de la traque, à savoir :
- Lieu exact du brigandage (par exemple entre Saintes et Blaye sur le noeud juste avant Saintes)
- La date exacte du brigandage (indiquée dans vos évènements)
- Le ou les noms des brigands (en prenant soin de ne pas faire de faute)
- La liste des biens volés (avec preuves à l'appui si possible)
INDISPENSABLE AUSSI : Screen de vos évènements (image de capture d'écran complète et non raturée ni coupée, le haut de la page Internet Explorer ou Mozilla qui indique votre nom et le lieu où vous êtes est indispensable)

**** Merci de m'avoir lu attentivement, je lance immédiatement les négociations pour l'organisation de la traque, mais celle-ci ne pourra être effective qu'une fois l'intégralité des éléments reçus par moi même.

LJD Rouletabille
Coordinateur de traques du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

[Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES   [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:58

Citation :
o Expéditeur : Princevaillant
o Date d'envoi : 05/12/2010 - 21:21:23
o Titre : Re: racket
o Messire Bien le bonsoir,

je vous ecris cette missive pour déposer plainte auprès de vos services d'un acte inqualifiable envers ma personne.

En effet, il y a de ça quelque jours, j'ai décidé de retourner sur mes terres rejoindre ma fille et pleurer mon épouse. J'ai donc pris mes affaires et suis retourné en Rouergue en prenant la route côtière pour profiter des superbes paysages y résidant.

Peu après Nantes, alors que je me reposais j'ai été attaqué et voler de tout mes biens.
Je suis un soldat, j'ai fais de nombreux champs de bataille mais j'ai également longtemps servis dans la Maréchaussée ou la Prévôté. Mais j'ai été surpris par leur attaque. j'ai réagis et nous nous sommes battu. Malheureusement pour moi ils étaient au moins deux et j'ai succombé suite à coup placé derrière la nuque. Après je me suis réveillé à l'aube n'ayant plus rien. C'était il y a deux jours. Depuis je n'ai rien mangé n'ayant plus rien pour acheter ce qu'il fallait. Je suis arrivé harassé dans votre ville et pour me faire quelque sous et me nourrir je sers dans la défense de la ville pour la soirée.

Dans la nuit noire, je ne les ai pas bien vu...je sais que l'un deux portait un bouclier semblable au mien mais des vêtements clairs et une cape noire, le second était tout de noire vêtue et il me semble que c'était une femme et que ses cheveux étaient clairs, blond peut être? Elle portait aussi un bouclier noir.

Je vous remercie de faire le nécessaire,

Cordialement,

Princevaillant Vicomte de Peyrebrune.



Eléments HRP :

-> lieu de l'attaque: sur le noeud juste après Nantes, en venant en direction de Thouars.
-> Date exacte : le 03 décembre 2010 à 04h06
-> le nom des Brigands: Kayenn et Pasti
->liste des biens volés : 1300 ecus, 2 haches, 14 stères de bois, 6 fruits, 8 miches de pains et 1 caillou
-> le screen de mes évènements: http://yfrog.com/f/0arachetj/
o
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

[Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES   [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:58

Pas de réponses de la part des deux brigands, j'envoie au procureur.
Revenir en haut Aller en bas
ducho
Poitevin Pure Souche
ducho


Nombre de messages : 548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 01/07/2008

[Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES   [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:01

merci à vous Rouletabille.
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES   [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES EmptySam 11 Déc 2010 - 8:26

Bonjour,

Ces deux personnes m'ont été présentés ce matin aux portes de la ville de Saintes.

A noter qu'une vieille affaire les attends toujorus dans nos archives pour ouverture d'un procès :
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/avis-de-recherche-hors-poitou-f164/a-lancer-brigandage-pasti-18-04-58hors-poitou-t11451.htm?highlight=pasti

il serait peut etre bon de démarrer ces deux procès rapidement.

Bien a vous,

Xavix de Beaurepaire, Lieutenant de police de Saintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES   [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES EmptySam 11 Déc 2010 - 10:51

Merci infiniment, Xavix.
Ducho ? AU BOULOT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

[Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES   [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES EmptySam 11 Déc 2010 - 11:13

Nouvelle plainte, enfin j'attends des précicons.

Citation :
* Expéditeur : Miloche
* Date d'envoi : 11/12/2010 - 01:54:58
* Titre : [Probablement HRP]

* Bonjour,

je viens d'être accueilli en ville par le lieutenant Xedar du Placard. Comme il me demandais comment c'était passé mon trajet j'ai du parler du racket que j'ai subi.

10-12-2010 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Kayenn et de Pasti .

Que va faire le lieutenant, je ne sais pas vraiment, surtout que la description est plutôt un peu limite. Faut dire que j'ai pas tout vu.

J'ai cru apercevoir sur un forum le concept de traque et le lieutenant m'en a parlé. Cependant, Miloche est tout jeune et il a peur autant des brigands que des instances dirigeantes.

Nous verrons bien ce qui découle du dialogue avec le lieutenant ...

Que dois-je faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES   [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:18

Kayenn était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Citation :
En qualité de Juge Comtal,
Messire Kayenn étant absent pour le verdict du tribunal,
De plus il n'a pas daigné se présenter aux plaidoiries le concernant
La justice est la même pour tous, que loi soit appliquée.

Je reconnais coupable de trouble à l'ordre public Sieur Kayenn de payer une amende de 30 écus et 3 jours de prison

*Le juge Kadfael fit résonner le maillet sur le heurtoir*

Jugement établi le 9 Février 1459 à Poitiers,
Kadfael
Citation :
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et une amende de 30 écus.

Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES   [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:23

Pasti était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

Citation :
En qualité de Juge Comtal,
Dame Pasti étant absente pour le verdict du tribunal,
De plus elle n'a pas daigné se présenter aux plaidoiries la concernant
La justice est la même pour tous, que la loi soit appliquée.

Selon les faits que l'on repproche au prévenu dame Pasti, Les victimes sont nombreuses, Je reconnais coupable de trouble à l'ordre public,
Dame Pasti à 5 jours de prison

Que son nom soit inscrit sur le registre du brigandage,
j'espère ne plus la revoir au Poitou

*Le juge Kadfael fit résonner le maillet sur le heurtoir*

Jugement établi le 9 Février 1459 à Poitiers,
Kadfael

Citation :
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES   [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:49

Rangement aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES   [Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brigandage] Kayenn et Pasti (05/12/1458) COUPABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brigandage]Kayenn&Pasti RELAXE
»  [Brigandage]Kayenn&Pasti nuit du 03 au 04 avril mars entre la route La Rochelle et Saintes
» [Brigandage] Kamelott et Lea6 (19/11/1458) COUPABLES
» [Brigandage] Kayenn COUPABLE
» [Urgent]-Brigandage-Pasti-(18/04/58) COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Brigandages et Tentatives de Brigandage-
Sauter vers: