Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite nouvelle en poitou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackPearl...
Néo Poitevin
BlackPearl...


Nombre de messages : 3
Localisation : prochainement poitou
Date d'inscription : 28/08/2011

Petite nouvelle en poitou! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle en poitou!   Petite nouvelle en poitou! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 3:32

La jeune femme arrivait sur les terres, prise malheureusement en touraine par cette guerre.. elle voulait sortir de la au plus vite. Son ami lui avait conseiller de s'installer en Poitou, la ou elle serait bien et ou quelqu'un pourrait la prendre facilement sous son aile pour l'aider.

Alors se fut d'un pas vif et sur qu'elle s'arreta près du soldat a l'entré du pont levis.


Bonsoir soldat! Je viens a vous pour demander la permission d'entré en ces lieux, savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Petite nouvelle en poitou! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en poitou!   Petite nouvelle en poitou! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:56

Prévenue par un garde, qui avait appelé un autre, qui avait fait passer le mot, de couloir en couloir et ça jusque son bureau... Enfin bref.

Le porte-parole arrive donc, tranquilement, à l'entrée du Château où une dame attend de l'aide semble t-il. Elle s'en approche en souriant.


Bonjour à vous dame. Je suis Allydou de Lisaran, porte-parole pour Sa Grandeur Jake de Valombre, en quoi puis-je vous aider ?

Volontairement, elle taira pour le moment le surplus de curiostié...
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl...
Néo Poitevin
BlackPearl...


Nombre de messages : 3
Localisation : prochainement poitou
Date d'inscription : 28/08/2011

Petite nouvelle en poitou! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en poitou!   Petite nouvelle en poitou! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:54

La jeune voyageuse sourit à Dame qui vient à elle

Bonjour, merci d'avoir répondu a ma demande. Je viens a vous parce que je veux revenir en ces terres. Je me nomme Pearl. Mais présentement, j'ai été obliger de m'installer en cette touraine qui me tient.. comment dire, prisonnière parce que je ne peux entré chez vous.

Seriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Petite nouvelle en poitou! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en poitou!   Petite nouvelle en poitou! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:15

Enchantée dame Pearl. Croyez bien que je suis ennuyée, mais les tensions, les conflits et la situation actuelle vont m'obliger à me montrer plus curieuse que... Non en fait je suis toujours curieuse.

Large sourire à destination de la jeune femme.

Vous me dites, vouloir revenir en ces terres, j'en déduis donc que vous étiez déjà venue ? Actuellement, comme vous pouvez aisément le comprendre, nos frontières sont fermées par souci de sécurité.
Quelqu'un ici peut-il confirmer votre identité ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl...
Néo Poitevin
BlackPearl...


Nombre de messages : 3
Localisation : prochainement poitou
Date d'inscription : 28/08/2011

Petite nouvelle en poitou! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en poitou!   Petite nouvelle en poitou! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:04

La jeune femme lui rendit son sourire, mais réfléchis doucement.. avant de répondre.

Pour être franche, personne ne pourrait. Ils sont soit tous partie, ou mort. Il y aurait eu Nathaniel qui aurait pu la confirmé, mais cela fait des lustres que je ne suis point venu..

Je cherche a refaire ma vie, en toute sécurité.. Je voudrais y amener également ma famille, mais je viens tout d'abord voir s'il y a la possibilité d'acceptation. Je vous fournirai, bien sur, tout les noms requis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle en poitou! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle en poitou!   Petite nouvelle en poitou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle en poitou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite appartée
» Petite erreur au conseil?
» De l'autre côté de la forêt, une petite chapelle...
» Nouvelle installation
» HRP.... Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou :: Accueil-
Sauter vers: