Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du maire

Aller en bas 
+6
brunehaut_
courgette_1er
.cat.
Cyphus
Sophie
shaeline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brunehaut_
Poitevin Pure Souche
brunehaut_


Nombre de messages : 14059
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 19/08/2011

Bureau du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:53

Présence d'une brigande entre Thouars et Saumur, donc attention quand on voyage vers Saumur!

Citation :
Expéditeur : _isabelle_ de Pendragon
Date d'envoi : 22/06/1462 - 09:39:34
Titre : Re: bienvenue à Thouars
bonjour

je vient juste de signaler a votre prevot une alerte au brigand entre saumur et chez vous

22/06/1462 04:08 : un malfaiteur nommé Divine_lady (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut_
Poitevin Pure Souche
brunehaut_


Nombre de messages : 14059
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 19/08/2011

Bureau du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:29

Bonjour dame Leana,

J'ai reçu un courrier concernant un achat de bois sur le marché de Thouars, achat personnel et non destiné à la mairie. Etes-vous en train de changer d'activité artisanale?
Je pose cette question car si ce n'est pas le cas, le décret municipal concernant la vente et l'achat du bois est enfreint.


Attend tranquillement la réponse. S'étonne quand même de ne plus avoir les clefs du CM... autres temps, autres moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:20

Bonjour Dame Brune,

Soyez rassuré, le bois à été acheté par mes soins et revendu au même tarif à la mairie ensuite. Je n'avais pas le temps d'aller chercher de l'argent dans les caisses de la ville, j'ai dons pris sur mes écus personnels et rapporter toute les stères en mairie.

Soyez également rassuré, même si par la suite j'envisage de changer d'activité artisanale, une de celle qui demande du bois comme matière première, il en va de soit, je ferais comme tout le monde et rachèterais les stères au tarif de 4.70 la stère et non celle réservées pour la mairie.


Elle ouvrit le registre de la mairie, et montra à dame Brune la page de revente des stères à la mairie mais également ses propres feuillets d'achats.


Citation :
12/09/1462 21:20 : Vous avez acheté à Loupinette 4 stères de bois pour 4,40 écus.
Citation :
12/09/1462 22:20 : Vous avez vendu à la mairie 4 stères de bois pour 4,40 écus.


Bureau du maire - Page 2 Preuve10

Bureau du maire - Page 2 Preuve11

Bureau du maire - Page 2 Achat_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
brunehaut_
Poitevin Pure Souche
brunehaut_


Nombre de messages : 14059
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 19/08/2011

Bureau du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 9:22

Je vous remercie dame Leana. Puisque vous êtes là, j'ai eu la surprise de me voir refuser l'accès au CM par les gardes. Il fut un temps où, en tant que responsable de la milice et de la police, je pouvais entrer dans les bureaux, ne serait-ce que pour connaître les mauvais payeurs récidivistes et leur écrire un courrier en dernier recours.

Je m'en vais clore le dossier de police ouvert. Je vous souhaite une bonne journée.


Se dit que quand même, oeuvrer chaque jour pour sa ville et se retrouver dehors était un peu dur à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:24

De rien, votre questionnement était tout à fait normal, je n'y ai vu aucun soucis à y répondre bien au contraire.

Pour les accès, cela dois être une erreur de ma part, sur la liste fourni au poriter, je lui demande de vous rednre vos clés de suite car je trouve cela normal qu'en tant que responsable des fouines et de notre milice civile vous ayez accès au CM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Contenu sponsorisé





Bureau du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du maire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell)
» Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)
» bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)
» Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CONSEILS MUNICIPAUX :: Conseil Municipal de Thouars :: Tribune publique-
Sauter vers: