Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [HRP] Eradication de Philorca

Aller en bas 
AuteurMessage
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

[HRP] Eradication de Philorca Empty
MessageSujet: [HRP] Eradication de Philorca   [HRP] Eradication de Philorca EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:30

[HRP:

b'jour,

Phil va être éradiqué.
Je viens d'écrire aux admins des RR, mais sans grande conviction.
Depuis qu'il y a eu de l'orage la semaine dernière, ma box avait grillé ainsi que le pc de mon mari.
Du coup on faisait nos deux persos sur le même pc et manque de chance on s'est fait prendre.
On avait essayé pourtant de faire un partage de connexion mais ça n'a jamais fonctionné.

Si quelqu'un souhaite faire un p'tit courrier aux admin pour leur expliquer mon implication dans le comté et pour la ville de LR?
Je mets la copie du courrier que je leur ai fait au cas ou.
Le comte d'Artois à fait la même pour mon mari vu qu'il est aussi maire et qu'il se présente comme comte dans une quinzaine.

Je reste joignable sur msn pour qui veut.

Merci d'avance

Biz biz ]


Citation :
Bonjour ,

Philorca, ma marionnette est en garde a vue ainsi que celui de mon mari Chriss43 et celui de notre fille (damesence)

lundi dernier a cause d'un orage , la box a griller ainsi que le pc de mon mari ,
du coup on a demandé à LJD de Drekke de gérer le compte de Chriss43, étant maire de Bertincourt en Artois il ne pouvait pas se permettre d’être absent plusieurs jours.
Nous avons demandé à LJD gordibach de gérer le mien Philorca qui est également maire de La Rochelle en Poitou.

Le compte de Damesence est gérer par ma fille, le partage de connexions a été fait (il me semble vu que nous n'avons jamais eu de soucis avant cela et qu'elle est dans la même ville que Chriss43.)

Nous ne savons si LJD Gordibach et LJD Drekke ont fait une demande de partage de connexions le temps qu'ils géraient nos personnages du lundi 18 juin au mardi 30 juin (on a récupéré la ligne internet que ce matin.)

Nous ne somme pas là pour profiter du système mais pour s'amuser , et nous sommes assez impliquer dans la vie des RR, chacun dans nos village respectifs.

Nous sommes actifs et sans histoire, connaissant les règles du jeu concernant le multicompte, De plus je ne vois pas l’intérêt d’avoir plusieurs perso, un seul prend suffisamment de temps à coté de ma vie HRP.

Vue que le partage de connexions n’a jamais fonctionné, vous serait il possible de le mettre en place ?
Cependant je tiens à vous préciser que ce n’est pas la première fois que je ne peux pas valider une action sur le jeu.

Merci de votre compréhension

LJD Philorca


PS : faut il que je fasse un courrier pour le compte de ma fille, Damesence, ou vous prendre ma demande en considération pour nos deux comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

[HRP] Eradication de Philorca Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Eradication de Philorca   [HRP] Eradication de Philorca EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:54

Me v'là revenue pour le plaisir de certains uniquement...
Merci à ceux qui m'ont témoigné leur soutient!
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Eradication de Philorca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: