Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof


Nombre de messages : 2295
Age : 53
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2006

[coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme Empty
MessageSujet: [coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme   [coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme EmptySam 11 Nov 2006 - 14:27

Suspect : Lelensois62

Lieu : Niort

Date infraction : 23/10

Infraction : Esclavagisme à 12 écus

Victime : Lucrrrr

Agents chargés de l'enquête : Sergent Chrys80 et lieutenant Cristof

_________________________

Détails et preuves :

Ai constaté le 22/10 suite à un courrier d'avertissement d'Alliha:
[coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme Lelensois62221045fn8

Ai envoyé le 23/10 à 01:00
Citation :
Date : 22/10
Destinataire : Lelensois62
Titre : Embauche à 12 écus du 22/10
----
Bonjour,
Je vous prie d'enlever votre offre d'emploi à 12 écus au plus vite. Vous ne respectez pas la loi :
Article 7 du droit des personnes de la Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 16 écus."
Si vous ne respectez pas cet avertissement, vous pourrez comparaître devant la justice.
Pour enlever une proposition d'embauche, je vous rappelle que vous devez aller sur "Chez moi/Votre propriété/Vos offres d'emploi" et annuler l'offre illicite. Par la suite, vous pouvez refaire une offre d'emploi en vaillant à choisir dans la liste le salaire approprié.
Cordialement,
Chrys80, Sergent de la police de Niort

Ai constaté le 23/10
[coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme Lelensois622210452on9

Ai envoyé au contrevenant Lelensois62 le 24/10 à 13:00
Citation :
Date : 24/10 - 13:00
Destinataire : Lelensois62
Titre : Embauche à 12 écus du 23/10
-----
Bonjour,
Vous ne respectez pas la loi :
Article 7 du droit des personnes de la Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 16 écus."
Je souhaite vous entendre sur ces faits.
Vous avez le choix entre reconnaître l’infraction et payer une amende de 8 écus. L’amende sera prélevée par Cristof, Lieutenant de police. Je vous indiquerai la procédure à suivre à réception de votre réponse.
Ou alors, si vous ne reconnaissez pas l’infraction vous pourrez comparaître devant la justice.
Cordialement,
Chrys80, Sergent de police de Niort

Ai envoyé à la victime Lucrrrr le 24/10 à 13:00
Citation :
Date : 24/10 13:00
Destinataire : Lucrrrr
Titre : Embauche à 12 écus du 23/10
----
Bonjour,
Vous avez été victime d’une infraction causée par lelensois62 le 23/10 02:43, votre employeur.
En effet, il ne respecte pas la constitution Poitevine. Les faits reprochés sont les suivants :
Article 7 du droit des personnes de la Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 16 écus."
Vous ne devez en aucun cas accepter une offre illégale, vous le saurez pour la prochaine fois. Si cela se reproduit, vous pourrez comparaître devant la justice.
Cordialement,
Chrys80, Sergent de police de Niort

Le 24/10 17:54, le contrevenant Lelensois62 reconnait les faits
Citation :
Expéditeur : Lelensois62
Date d'envoi : 2006-10-24 17:54:54
_______________
Bonjour,
N'ayant pas encore l'habitude de chercher des travailleurs, je n'ai lu qu'après cette embauche qu'un salaire minimum était instauré.
Je suis au niveau 2 depuis peu et je galère un peu sur les choses à faire.
Mais je reconnais les faits sur l'embauche à 12 euros et cela ne se fera plus.

Ai envoyé le 28/10 à 17:00
Citation :
Date : 28/10 17:00
Destinataire : Lelensois62
Titre : Embauche à 12 écus du 23/10
________________
Bonjour,
Le 24/10 Vous avez reconnu l’infraction mais vous êtes toujours redevable de l'amende de 8 écus.
L’amende sera prélevée par Cristof, Lieutenant de police. Je vous indiquerai la procédure à suivre à réception de votre réponse dans les 2 jours qui suivent la réception du présent message.
Ou alors, si vous refusez l'amende vous pourrez comparaître devant la justice.
Cordialement,
Chrys80, Sergent de police de Niort

J'ai constaté le 04/11 la présence du Sieur Lelensois62
[coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme Lelensois62rl3

J'ai envoyé le 04/11/1454
Citation :
Destinataire : Lelensois62
Titre : Embauche à 12 écus du 23/10
Bonjour,
Le 28/10 je vous ai envoyé le courrier cité ci-dessous.
Vous ne m'avez toujours pas répondu et ce malgré votre présence le 04/11/1454 à 10h49.
Je vous donne une dernière occasion de vous racheter, je vous donne 1 jour pour me répondre que vous acceptez de payer l'amende de 8 écus avant de transférer votre dossier dans le bureau du procureur.
Ne prenez pas la police de Niort à la légère monsieur,nous avons été jusque là TRES patients.

CITATION:
Le 24/10 Vous avez reconnu l’infraction mais vous êtes toujours redevable de l'amende de 8 écus.
L’amende sera prélevée par Cristof, Lieutenant de police. Je vous indiquerai la procédure à suivre à réception de votre réponse dans les 2 jours qui suivent la réception du présent message.
Ou alors, si vous refusez l'amende vous pourrez comparaître devant la justice.

Cordialement,
Chrys80, Sergent de police de Niort

J'ai reçu le 06/11/1454 du sieur Lelensois62
Citation :
Expéditeur : Lelensois62
Date d'envoi : 2006-11-06 19:24:09
___________
Bonjour,
Je vous ai déjà répondu à ce sujet. Je veux bien payer l'amende car je reconnais mes torts.
Cordialement

J'envoi au contrevenant
Citation :
Date : 07/11
Destinataire : Lelensois62
Titre : Embauche de Lucrrrr du 23/10 02:43 à 12 écus
______________________________________
Bonjour,

Vous vous êtes rendu coupable d'une infraction à l'Art. 7 de la constitution poitevine le 23/10 en embauchant Lucrrrr à 12 écus, alors que le minimum actuel est de 16 écus.

Après différents échanges de courriers, vous me faites savoir le 06/11 que vous acceptez de payer l'amende de 8 écus. Voilà comment nous allons procéder :

Dans Chez moi/Votre inventaire vérifiez que vous avez suffisamment d'argent SUR VOUS pour vous acquitter de 2 x 11,50 écus !

Sur Village/Marché/Ventes des joueurs vous trouverez 2 miches de pain à 11,50 l'unité.

Dans la case à droite de la marchandise, choisissez "2" en quantité. La marchandise et la quantité apparaissent alors dans votre panier. VALIDEZ !

Tant que l'achat n'est pas validé, l'amende n'est pas payée ! Pour vérifier votre achat : Chez moi/Vos ordres d'achat et de vente : la marchandise achetée et le prix apparaissent. Si non, RECOMMENCEZ !

La marchandise apparaîtra dans quelques minutes dans votre inventaire personnel. Vous pouvez disposer comme bon vous semble de cette marchandise. L'amende est payée et j'en suis automatiquement notifié !

ATTENTION : vous avez jusqu'au 09/11 pour payer votre amende. Au delà de cette date, votre dossier sera automatiquement transmis au Procureur et vous serez poursuivi devant la cours de justice !

Cordialement,
Cristof, Lieutenant de Police de Niort

PS : Marchandises achetées 7,50 par mandat police et majorées de 4 écus chacune.
Attestation de la présence du contrevenant
[coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme ConnexionLelensois

Dossier transmis ce 11/11/54


Dernière édition par Bazin le Mer 27 Déc 2006 - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme   [coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:37

le dit lelensois62 à-t-il réparé son erreur à ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
chrys80
Poitevin Pure Souche
chrys80


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2006

[coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme   [coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:13

Madame le juge,

Si vous parlez de son amende, il y a bien longtemps qu'il aurait dû la payer, d'où la présence de ce dossier dans votre bureau.

Si vous parlez de son jugement, son affaire est toujours en cours et n'attend qu'un verdict.

Respectueusement, Lieutenant Chrys80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme   [coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme EmptySam 23 Déc 2006 - 0:09

Le verdict: COUPABLE

--------------------------------

Dans l'affaire Lelensois62 contre le Comté, en répondant d'un acte d'esclavagisme.

Accusé, levez-vous,

Ayant lu attentivement le dossier, la justice vous considère effectivement coupable d'esclavagisme aux termes de la loi. Je retiens des conséquences à votre bénéfice telle que votre apparente bonne volonté dans ce dossier ainsi que le visible désintérêt du ministère public concernant votre cas.
Je ne retiens que partiellement les souhaits du ministère public à votre encontre et la justice vous condamne dès lors à payer l'amende initiale de 8 écus.

La sentence s'applique immédiatement.

Au nom de notre bon Comte Mazarin, dépositaire de la Justice d'Aristote,
L'honorable Juge Bazin, le 19 décembre 1454.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme   [coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[coupable] 11/11/54 - Lelensois62 - Esclavagisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coupable] 04/12 - Ovislink - Esclavagisme
» [Coupable]-Esclavagisme-Kramkram-(12/11/56)
» [coupable] [esclavagisme] Steph51(20 et 29/04/57)
» [esclavagisme]Simour (24/07/14: COUPABLE)
» [coupable][Esclavagisme] Lingan (11/07/56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Esclavagismes-
Sauter vers: