Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation des tribuns(A remplir )

Aller en bas 
+12
Nannou
Otsomotsi
Anastasy
Aimeri
Pernelle
Leana..
chidelric
charles5
Marycoccy
Amand
alida
Trava
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir )   Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:24

Nannou , je suis vraiment ravie que tu te joigne a nous. Bienvenue a la Grande Tribune et soit très a l'aise.Si tu as quelque questions ne te gêne surtout pas. Tu es ici pour apprendre et nous sommes tous la pour te porter aide et soutiens.

Pour commencer je te suggérais de visiter la Grande tribun, te détendre en participant aux animations et jeu.

Je m'occupe de tes rapports pas de soucis. je te demanderais juste de me dire si tu as des naissances ou pas.

Tu as le choix de deux rapport donc tu prendras celui qui te conviens le mieux. et cela quand tu seras prête a le faire.

Voici mon pigeon le plus vite:

trava@live.ca

Pour les deux nouveaux arrivants.

Revenir en haut Aller en bas
Aquilius
Poitevin Pure Souche
Aquilius


Nombre de messages : 1378
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/07/2014

Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir )   Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:19


Bonjour a Tous !

Nom: Aquilius

Lieu d'habitation: La Rochelle

Metier: Agriculteur, eleveur, Boucher ( et Tribun du coup ! )

Activitées: Cultive, eleve, debite de la carcasse et rit en Taverne !!

Raisons POUR LESQUELLES je suis devenu tribun: Apparemment j'ai un don pour mettre de bonne humeur, je suis assez présent en taverne et j'adore faire connaissance avec les gens, je suis a l'écoute egalement... mais vu le nombre de nouveaux qu'il y a a LR je suis pas pret d'accueillir des nouveaux...

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir )   Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:17

Koukou Aqui et bienvenu ici!
Tu oublie de dire que tu es conseiller municipal! Wink
Et pourquoi tribun, bin parce qu'en mettant un beau messire bien musclé, l'oeil vif et la fesse ferme j'espère bien attirer les nouveaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir )   Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:11

Vint accueillir le nouveau tribun de la Rochelle.

Bonjour messire Aquilius.
Soyez le bienvenu à la Grande Tribune. Je suis Léana de Blauzac, la Grande Tribun et mairesse de Thouars et la Commissaire aux Mines.

Un don pour la bonne humeur que cela sera agréable alors. C'est tout à fait l'attitude d'un bon tribun. Je vous souhaite un bel avenir pour vous au sein du Conseil Municipale de la Rochelle et une longue vie parmi nous ici même.

Bien et si nous parlions travail maintenant.

Rien de bien compliquer, je vous rassure. Nous avons juste besoin de savoir les naissances que connait la ville de la Rochelle et le suivie de vos petits nouveaux jusqu'à ce qu'il soit complètement indépendant pour se passer de vostre aide. Inutile de vous encombrer de travaux complexes. Quelque chose de simple et clair ira fort bien.

Voilà, vous êtes bien entendu invité à participé à tout les débats et sujet à la GT (Grande Tribune). Nos locaux sont un peu déserté et calmes ses derniers temps mais nous allons amélioré cela afin de prendre du plaisir tous ensemble après le travail.

Bonne chance à vous et au plaisir de vous croiser dans nos locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Aquilius
Poitevin Pure Souche
Aquilius


Nombre de messages : 1378
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/07/2014

Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir )   Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:44

Eh bien je vous remercie pour cet accueil chaleureux, je me ferais un plaisir de participer a ces debats et activitées au sein de la Grande Tribune.

Je file donc guetter les nouveaux... " l'oeil vif et la fesse ferme !" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Poitevin Pure Souche
hadrien


Nombre de messages : 723
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 13/11/2014

Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir )   Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:54

Nom: Hadrien De Lavallière

Lieu d' habitation: Thouars depuis aujourd'hui

Métier: Tribun, sage de la citoyenneté en bretagne ( faut que je démissionne d'ailleurs)

Occupation: Tribun

Autre activité: conseiller militaire à ceux qui le souhaite, commerçant de produit de luxe( vins principalement)

Raison que vous êtes devenu Tribun: Suis présent en taverne , j'aime faire de nouvelles rencontre et être à l'écoute de nos jeunes personnes. Pour aider ma ville également.

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Poitevin Pure Souche
Nannou


Nombre de messages : 335
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/09/2014

Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir )   Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 15:06

Bonjour et bienvenue Hadrien.

Je suis Nannou, tribun de Saintes.
Donc à peine arrivé et déjà Tribun! Peut-être avez-vous déjà occupé ce poste ailleurs auparavant?

A bientôt dans ces couloir, et si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilius
Poitevin Pure Souche
Aquilius


Nombre de messages : 1378
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/07/2014

Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir )   Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:49



La Bienvenue a vous Hadrien ! Je suis Aquilius, tribun de La Rochelle...

Bonne installation a la GT..
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus60
Poitevin Pure Souche
Spartacus60


Nombre de messages : 3105
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir )   Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:00

Citation :
Nom: Spartacus (ig : Spartacus 60)

Lieu d' habitation: Saintes

Métier: Boulanger

Occupation: Tribun (remplaçant ) , CAM , Huissier Royale , CMD (remplaçant ) ...

Autre activité: Conseiller municipale de Saintes , recrue de l'OST Poitevin

Raison que vous êtes devenu Tribun: Pour remplacer Nannou qui était notre tribun et qui est parti en voyage pour quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Poitevin Pure Souche
Nannou


Nombre de messages : 335
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/09/2014

Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir )   Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:04

Merci pour le relais Spart! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des tribuns(A remplir )   Présentation des tribuns(A remplir ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des tribuns(A remplir )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (HRP)-Motivation des Tribuns (a remplir svp)
» BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS
» Présentation des nouveaux Tribuns, venez vous présenter ici.
» (IG)-Lettre reçues des Tribuns
» [RP] La Taverne des Tribuns [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: