Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)

Aller en bas 
+6
Pernelle
Ulric
Sarah_ann
Isolda Arsac
Ancelin_herbst
Trava
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:21

Rapport Quotidien par nombre ( simplifié)



Le 12 du mois septembre 1462

NouveauxVisiteursNiveau 0Niveau INiveau IINiveau III
12331 14

Lettre envoyée a 2 Visiteurs

Nouveaux:
Philenos


Spoiler:


Dernière édition par Trava le Ven 12 Sep 2014 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle
Poitevin Pure Souche
Pernelle


Nombre de messages : 555
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/01/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:40

Une naissance  

Philenos  
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:11

Merci et vraiment ravie de te revoir ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:11

Rapport Quotidien par nombre ( simplifié)



Le 13 du mois septembre 1462

NouveauxVisiteursNiveau 0Niveau INiveau IINiveau III
04131 12

Lettre envoyée a 2 Visiteurs

Nouveaux:
Philenos  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:30

Rapport hebdomadaire du 7 au 13 septembre


NouveauxVisiteursNiveau 0Niveau INiveau IINiveau III
249428 9
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:11

Situation des Nouveaux au 13 septembre 1462



Dydouxdu34 mort 1
Philenos actif 1
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle
Poitevin Pure Souche
Pernelle


Nombre de messages : 555
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/01/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:53

Je vous annonce un nouveau a Niort

Richardpat
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:38

Oh super ça pour Niort cette petite naissance.
Ma chère Pernelle, aujourd'hui sur Niort, il n'y à aucune arrivées visiteurs à répertorier. Messire Dufric n'en référence aucune.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Pernelle
Poitevin Pure Souche
Pernelle


Nombre de messages : 555
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/01/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:03

Rapport Quotidien par nombre ( simplifié)



Le 15 du mois septembre 1462

NouveauxVisiteursNiveau 0Niveau INiveau IINiveau III
24131 12

Lettre envoyée a 0 Visiteurs

Nouveaux:
Philenos  
Hadriain  
Vilaina  


Spoiler:


Je  suis  heureuse de vous annoncer   deux  nouvelles naissances  en ce jour

Hadriain  
Vilaina  
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle
Poitevin Pure Souche
Pernelle


Nombre de messages : 555
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/01/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:16

center]Rapport Quotidien par nombre ( simplifié)[/center]



Le 18 du mois septembre 1462

NouveauxVisiteursNiveau 0Niveau INiveau IINiveau III
25131 12

Lettre envoyée a 5 Visiteurs

Nouveaux:
Philenos  
Hadriain  
Vilaina
Alianne_
Amigos57
Augens
Macrin


Spoiler:

[b]

Deux  nouvelles naissances

Alianne_
Amigos57
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:01

Pernelle je t'invite a venir a l'Assemblée des Tribuns du royaume. Suffit de cliquer sur le lien en rouge en dessous de ma bannière.(Il faut etre connecter au RR)
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle
Poitevin Pure Souche
Pernelle


Nombre de messages : 555
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/01/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:46



Augens

Macrin

Deux nouvelles naissances
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:38

Rapport Quotidien par nombre ( simplifié)



Le 19 du mois septembre 1462

NouveauxVisiteursNiveau 0Niveau INiveau IINiveau III
018131 12

Lettre envoyée a 5 Visiteurs

Nouveaux:
Philenos  
Hadriain  
Vilaina
Alianne_
Amigos57
Augens
Macrin


Lettre envoyée a 18 visiteurs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 0:51

Citation :
De nous Léana de Blauzac, Grande Tribun du Poitou
A vous Tribun du Poitou


Nous vous informons par la présente en ce jour du dix-neuf septembre quatorze cent soixante deux et par les pouvoir qui nous sont conféré par le Conseil Comtal en la personne du Comte Messire Pandemie Herbst, Seigneur de Moricq ce qui suit :

A compter de ce jour, le rôle du tribun ne sera que la prise en charge des nouveaux arrivants de leur citadelle respective.
A compter de ce jour, plus aucun courrier ne devra être envoyer aux visiteurs. Cela incombe à la fonction d'un douanier et non à celui d'un tribun.

Nous vous demandons à vous tous, tribuns du Poitou de bien vouloir respecter cette annonce sans faux pas.

Faict à La Grande Tribune
En ce dix-neuf septembre MCDLXII

Par Léana de Blauzac
Grande Tribun du Poitou

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 493412Captureweb3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Pernelle
Poitevin Pure Souche
Pernelle


Nombre de messages : 555
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/01/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 13:37

Une nouvelle naissance

Lyliaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:36

Citation :
Cher Tribun,

Je viens à vous ce jour pour vous rappeler que ce tient actuellement et jusqu'à ce soir seulement un débats sur nos charges de tribuns et d'un évolution qui à toute son importance.

Notre cher Comte, requière toute notre attention dans un débat ouvert pour nous donner la parole.

Je fais donc appel à vous pour vous inviter à vous rendre à la GT afin de participer avec moi à ce qui pourrait donner un nouveau sens à nos fonctions au sein de nos citadelles.

N'hésitez pas à venir débattre avec nous. Donnez vos avis, vos contentements et même vos désaccords. C'est ensemble que nous avançons vers l'avenir ! Exprimons-nous pour ne rien regretter demain. Nous avons jusqu'à ce soir pour faire entendre notre voix ! Les votes seront clos à minuit ce jour et notre sort sera scellé.

En espérant vous voir présent à ce débat. Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

Votre dévouée Grande Tribun
Léana de Blauzac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:54

Déposa un billet au bureau du tribun et envoya une copie par pigeon

Citation :
Messire Fayom,

Pourrais-je savoir pourquoi il n'y à plus de rapport de votre tribun de fait. Est ce que cela signifie qu'il n'y à pas de naissance dans votre ville? Dans ce cas, pourriez vous lui demander de venir le signaler quotidiennement s'il vous plait. Que je sache cette information afin d'en tenir informer le conseil.

Je vous en remercie d'avance.

Léana de Blauzac
Grande Tribun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:16

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 937210333444fini

CLIQUER SUR L' AFFICHE

Revenir en haut Aller en bas
Nethel
Néo Poitevin
Nethel


Nombre de messages : 13
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/10/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:54

Fayom occupé, le marin avait fini par se décider de lui-même de venir prendre possession du bureau qui l'attendait ici-même.
Il n'y voyait pas une grande utilité, étant même assez réticent à l'idée de mettre les pieds dans un lieu si éloigné de ce qui était l'essence d'un tribun, mais il s'était dit que l'effort ne serait surement pas insurmontable.

Errant de couloirs en couloirs, il parvint à un bureau qui lui semblait-il était celui réservé à la ville de Niort. Attrapant un garde par le bras, il retint le temps de lui glisser quelques mots.


- Bonjour l'ami, je suis Nethel, tribun de la ville de Niort depuis quelques temps, tu peux me trouver un responsable ?

Patientant, il posa les yeux sur l'affiche collée à la porte. Grande Tribune, Assemblée des Tribuns. Pour un poste qui se doit d'être immergé dans une vie profondément locale et qui ne peut se contraire à un modèle d'action précis, ça commençait à faire beaucoup d'institutions.
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:56

Léana vit un homme devant le bureau du tribun de Niort qu'elle n'avait encore jamais croisé en ses lieux. Elle s'approcha du garde qui s'avançait vers elle et appris qu'il s'agisait du tribun de Niort. Elle remercia le garde et le congédia puis s'avançant vers Nethel, elle s'adressa à lui en se présentant.

Bien le bonsoir messire,
Je suis Léana de Blauzac, la Grande Tribun. Que puis-je pour vous?


Niort avait donc un tribun, première nouvelle !! Léana, se rappelait les échanges pas très lointain qu'elle avait eu avec le maire de Niort et elle n'aimait pas les mensonges !! Elle ne se gênera pas d'ailleurs pour aller dire ses pensées à Fayom à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Nethel
Néo Poitevin
Nethel


Nombre de messages : 13
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/10/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:28

Sitôt expédié, sitôt réceptionné, il n'y avait pas à dire, le garde faisait un excellent messager.
Les yeux perdus sur l"affiche, il ne vit pas la jeune femme s'approcher de lui et quand il entendit sa voix, il tressaillit avant de faire volte-face.


- Le bonjour, grande tribune !
Je suis Nethel, tribun de la ville de Niort depuis quelques jours. Je ne pense pas que vous puissiez faire grand chose pour moi, mais je profite d'un moment de calme en ville pour me présenter à vous.


Comme toujours, le sourire flottait sur le visage du marin.
Revenir en haut Aller en bas
Nethel
Néo Poitevin
Nethel


Nombre de messages : 13
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/10/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 2:09

Le sourire devenait dur à tenir, les minutes défilaient depuis un moment maintenant, ce n'était plus un ange qui passait, mais toute une légion.
Ne voulant pas troubler les pensées de la grande tribun, le matelot sort un bout de charbon du fond de sa poche et griffonne un message sur la dernière affiche posée sur la porte.

Citation :
N'vous dérangez pas pour moi, je repasserai à l'occasion.

Nethel.

Puis à pas de loup, ne voulant pas troubler la quiétude d'une institution en somnolence le marin quitte les lieux, en ville il a fort à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Poitevin Pure Souche
Nannou


Nombre de messages : 335
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/09/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:27

Nannou passait faire un tour à la Grande Tribune et croisa Néthel qui en sortait. Le marin n'était pas un adepte des faux semblants, elle le savait, et là il ne semblait pas enchanté de sa visite.
Elle l'interpella


Hey Neth, contente de te voir. Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nethel
Néo Poitevin
Nethel


Nombre de messages : 13
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/10/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:58

Le marin, perdu dans ses pensées quitte les lieux lorsqu'une voix familière l'interpelle.

- Nannou ! Excuse-moi, j'étais pensif ! Content de te voir ! Rassure-toi, tout va bien.
Je suis venu sans grand espoir de trouver une grande agitation ici, je ne suis pas déçu !


Il lui sourit aimablement, repensant à l'accueil que lui avait fait la jeune femme quelques semaines plut tôt.

- Tu es redevenue tribun de Saintes ? Tu as quelques "débrouillards" comme moi dans ton cheptel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Poitevin Pure Souche
Nannou


Nombre de messages : 335
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/09/2014

Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:36

Oui je suis redevenue tribun à mon retour de voyage. Et oui j'ai pas mal de débrouillards, c'est même le cas de l’immense majorité des arrivants! Mais pas aussi débrouillards que toi bien sûr!

Nannou sourit à Nethel

Alors il y a peu de monde tu dis, en effet. Moi je me dis que de deux choses l'une, soit cet endroit n'est pas très utile et dans ce cas on se contentera des nos bilans
Nannou jeta un regard au bureau vide de son collègue tribun.. ou pas...
Soit il peut être utile mais mal utilisé, et dans ce cas, on peut voir ce qui ne va pas et tenter de le changer.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)   Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)
» Bureau de Saintes-(Maire Minouradioactif/ Tribun Kaylalove
» Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)
» Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell)
» bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Bureaux des tribuns et rapports-
Sauter vers: