Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Problème de déchiffrage du code de Hildegarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cunegonde
Néo Poitevin



Nombre de messages : 12
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/01/2013

Problème de déchiffrage du code de Hildegarde Empty
MessageSujet: Problème de déchiffrage du code de Hildegarde   Problème de déchiffrage du code de Hildegarde EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:48

Chers confrères,

j'ai réalisé deux consultations poussées dernièrement. Je me lance maintenant dans le déchiffrage des deux maladies présentes.

Lors de ma première journée de déchiffrage, j'ai décodé la partie "Déséquilibre spirituel".

J'ai poursuivi pendant deux autres journées le décodage, mais... rien.... Je ne découvre plus aucun autre déséquilibre...

Merci de votre aide ....

Respectueusement,

Cunégonde de la Trémouille
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde
Néo Poitevin



Nombre de messages : 12
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/01/2013

Problème de déchiffrage du code de Hildegarde Empty
MessageSujet: Re: Problème de déchiffrage du code de Hildegarde   Problème de déchiffrage du code de Hildegarde EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:50

Et je m'aperçois à l'instant que je n'arrive pas non plus à déchiffrer une essence curative que j'ai achetée sur le marché....
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Problème de déchiffrage du code de Hildegarde Empty
MessageSujet: Re: Problème de déchiffrage du code de Hildegarde   Problème de déchiffrage du code de Hildegarde EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:45

-Le taux d'échec, même à la fin des études, est très élevé.
En moyenne, je mets un mois à déchiffrer un code d'Hildegarde. Soit 5 réussites pour une trentaine de tentatives. En somme c'est comme si tu jetais un dé six tous les soirs.
J'ai pu tester de chercher le code d’Hildegarde d'un de mes remèdes.. ça met 2-3 jours pour obtenir le code d'Hildegarde et une petite semaine pour le déchiffrer (mais c'était sur un remède vide donc c'est pas sur que ce soit si facile avec une vraie essence.. je n'ai pas tenté...).

"Alors oui c'est tout à fait normal que tu galères! Faut juste réessayer encore et encore!

"En somme; pour chaque maladie tu as un mois d'études avant d'être opérationnelle... à moins de copier une recette ou te faire aider par un pionnier assez généreux pour se tirer une balle dans le pied en offrant le fruit de ses recherches gratuitement à ses concurrents Smile
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t18527-publications-scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde
Néo Poitevin



Nombre de messages : 12
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/01/2013

Problème de déchiffrage du code de Hildegarde Empty
MessageSujet: Re: Problème de déchiffrage du code de Hildegarde   Problème de déchiffrage du code de Hildegarde EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:27

Cher confrère,

merci beaucoup pour vos précisions même si tout cela n'est pas très engageant....

Après tout, j'ai usé tant de fonds de culotte(s) (oui, il m'arrive de changer de culotte de mois en mois Rolling Eyes ) pendant des mois sur les bancs de l'université que je ne suis plus à quelques semaines près Very Happy

Je retourne donc à mes fioles !

Merci encore.

Confraternellement,

Cunégonde de la Trémouille
Revenir en haut Aller en bas
Léonin..
Poitevin en Intégration
Léonin..


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans la Dryade Ivre
Date d'inscription : 14/11/2012

Problème de déchiffrage du code de Hildegarde Empty
MessageSujet: Re: Problème de déchiffrage du code de Hildegarde   Problème de déchiffrage du code de Hildegarde EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:47

Groso modo ce que vous dites c'est de faire soit même une essence curative et après étudiez cette recette pour accélérer le processus d'étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Problème de déchiffrage du code de Hildegarde Empty
MessageSujet: Re: Problème de déchiffrage du code de Hildegarde   Problème de déchiffrage du code de Hildegarde EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:00

—Non pas du tout, c'était une expérience, ça ne sert à rien d'étudier une essence que l'on vient de produire.
On peut étudier l'essence d'un confrère pour en copier la recette (si c'est sa propre essence on connaît la recette...).

—J'ai publié toutes les recettes ici, alors la copie est inutile :
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t18527-publications-scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de déchiffrage du code de Hildegarde Empty
MessageSujet: Re: Problème de déchiffrage du code de Hildegarde   Problème de déchiffrage du code de Hildegarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de déchiffrage du code de Hildegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Militaire Poitevin
» Code économique poitevin
» Code Militaire Poitevin
» Code de la Prévôté poitevine
» Du code militaire poitevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Ordre Médical Poitevin-
Sauter vers: