Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nannou
Poitevin Pure Souche
Nannou


Nombre de messages : 335
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/09/2014

Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Empty
MessageSujet: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns   Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:06

Copie des courriers envoyés au Maires et aux Tribuns
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Poitevin Pure Souche
Nannou


Nombre de messages : 335
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/09/2014

Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Empty
MessageSujet: Re: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns   Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:08

Courrier aux tribuns

Citation :
De Nannou, Grande Tribun

à

Bonjour

Je me présente, je suis Nannou, nouvellement nommée Grande Tribun.
Je vous invite à venir participer à la grande Tribune, et notamment au débat que je vient de lancer sur l'intérêt des bilans : (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t20350-debat-faire-des-bilans-pourquoi-et-a-quelle-frequence#450528)

J'espère faire de la Grande Tribune un lieu vivant, de partage et d'entraide, mais elle sera aussi ce que vous en ferez. Vous êtes bien sûr convié à faire des suggestions sur ce que vous souhaiteriez y trouver, y faire.

N'hésitez pas à venir y poser vos questions si vous en avez, ou a faire part de vos difficultés éventuelles.

Au plaisir de bientôt vous croiser

Le quatorze décembre 1462

Nannou, Grande Tribun

Courrier aux maires

Citation :
De Nannou, Grande Tribun

à

Bonjour

Je me présente, je suis Nannou, nouvellement nommée Grande Tribun.
Je vous invite à venir participer à la grande Tribune, et notamment au débat que je vient de lancer sur l'intérêt des bilans : (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t20350-debat-faire-des-bilans-pourquoi-et-a-quelle-frequence#450528). Vous pouvez bien entendu donner votre avis en tant que maire.

J'espère faire de la Grande Tribune un lieu vivant, de partage et d'entraide, mais elle sera aussi ce que vous en ferez. Vous êtes bien sûr convié à faire des suggestions sur ce que vous souhaiteriez y trouver, y faire.

Votre Tibun pourra venir y poser dess questions si il en a, ou a faire part de ses difficultés éventuelles.

Au plaisir de bientôt vous croiser

Le quatorze décembre 1462

Nannou, Grande Tribun

Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Empty
MessageSujet: Re: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns   Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:46

Citation :
Bonjour,

Je me présente a vous, Trava, Grand Tribun du Poitou

La  Grande Tribune, est une institution,pour permettre des échanges, des partage et des discussions sur le rôle du tribun et de le faire avancer.Tout les tribuns y retrouve leur bureau afin d'y faire un rapport régulier sur les naissances,  se présenter et participer a la vie activement de la Grande Tribune qui existe pour eux.

Je vous invite par la présente à venir y rencontrer les autres tribuns , les  maires ainsi que le Grand Tribun.

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/c10-grande-tribune


Amicalement Trava, Grand Tribun
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Empty
MessageSujet: Re: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns   Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:41

Lettre adaptée

 Tribuns:

Citation :
De Trava de la Rose Noire, Grande Tribun

à

Bonjour

Je me présente, je suis Trava, nouvellement nommée Grande Tribun.
Je vous invite à venir participer à la grande Tribune, et notamment au débat que je vient de lancer sur l'intérêt des bilans : (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t20350-debat-faire-des-bilans-pourquoi-et-a-quelle-frequence#450528)

J'espère faire de la Grande Tribune un lieu vivant, de partage et d'entraide, mais elle sera aussi ce que vous en ferez. Vous êtes bien sûr convié à faire des suggestions sur ce que vous souhaiteriez y trouver, y faire.

N'hésitez pas à venir y poser vos questions si vous en avez, ou a faire part de vos difficultés éventuelles.

Au plaisir de bientôt vous croiser

Le 10 fevrier 1463

Trava de la Rose Noire, Grande Tribun

Maires:

Citation :
De Trava de la Rose Noire, Grande Tribun
à

Bonjour

Je me présente, je suis Trava, nouvellement nommée Grande Tribun.
Je vous invite à venir participer à la grande Tribune, et notamment au débat que je vient de lancer sur l'intérêt des bilans : (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t20350-debat-faire-des-bilans-pourquoi-et-a-quelle-frequence#450528). Vous pouvez bien entendu donner votre avis en tant que maire.

J'espère faire de la Grande Tribune un lieu vivant, de partage et d'entraide, mais elle sera aussi ce que vous en ferez. Vous êtes bien sûr convié à faire des suggestions sur ce que vous souhaiteriez y trouver, y faire.

Votre Tibun pourra venir y poser dess questions si il en a, ou a faire part de ses difficultés éventuelles.

Au plaisir de bientôt vous croiser

Le 10 fevrier 1463

Trava de la Rose Noire, Grande Tribun
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Empty
MessageSujet: Re: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns   Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:57

Petit sondage en ce 1er mars 1463

Citation :
Bonjour a vous, j'ose vous interpeller encore pour savoir pourquoi La Grande Tribune ne semble pas vous interesser?

Que pourrions -nous faire pour rassembler tribuns et maires?

Quel changement pourrions -nous apporter pour que tribuns et maires s'y implique ?

Merci de me repondre et de votre collaboration.

Trava de la Rose Noire
Grand Tribun du Poitou

A été envoyée le 1er mars 1463 a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Empty
MessageSujet: Re: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns   Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:30

Citation :
De Trava de la Rose Noire, Grande Tribun

à

Bonjour

Je me présente, je suis Trava, Grand Tribun du Poitou

Je vous invite à venir participer à la grande Tribune, et notamment au débat que je vient de lancer sur l'intérêt des bilans : (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t20350-debat-faire-des-bilans-pourquoi-et-a-quelle-frequence#450528)

Il est tres important de connaitre votre opignion, au debat, sondage et discussion pour que nous essayons tous ensemble de palier au manque de nouveau.

Donc la Grande Tribune un lieu vivant, de partage et d'entraide, mais elle sera aussi ce que vous en ferez. Vous êtes bien sûr convié à faire des suggestions sur ce que vous souhaiteriez y trouver, y faire.

N'hésitez pas à venir y poser vos questions si vous en avez, ou a faire part de vos difficultés éventuelles.

Au plaisir de bientôt vous croiser

Le 19 mars 1463

Trava de la Rose Noire, Grande Tribun
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Poitevin Pure Souche
Loanna


Nombre de messages : 191
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2014

Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Empty
MessageSujet: Re: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns   Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:28



 Maires & Tribuns:

Citation :



Bonjour

Je me présente: Loanna et j'ai nouvellement été nommée Grande Tribun.
Je vous invite à venir participer à la grande Tribune: (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/)

J'espère faire de la Grande Tribune un lieu vivant, de partage et d'entraide, mais elle sera aussi ce que vous en ferez. Vous êtes bien sûr convié à faire des suggestions sur ce que vous souhaiteriez y trouver, y faire.

N'oubliez pas de venir régulièrement mettre à jour les rapports de naissances dans votre ville et de m'informer de tout changement de Tribun.

N'hésitez pas à venir y poser vos questions si vous en avez, ou a faire part de vos difficultés éventuelles.

Au plaisir de bientôt vous croiser

Le 3 avril,1463

Loanna, Grande Tribun



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Empty
MessageSujet: Re: Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns   Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires.
» Debat: Les maires qui sont aussi Tribuns
» Bureau des Mises a jour des Tribuns et Maires
» Salles des Maires pour présenter leur tribuns (Obligatoire)
» Courriers Rectrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Bureaux des tribuns et rapports-
Sauter vers: