Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inadmissible !!!

Aller en bas 
+9
Nethel
**Admin**
Julien Wotek
Ancelin_herbst
Lafa_
chidelric
Alexans
Lhouise
Philorca
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 16:50

Je viens de me rendre ici

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t19006p480-le-prestige-depenses-et-rapports

Mes posts ont été supprimé!

Que cela ne plaise ou pas ma poupée à encore le droit de s'exprimer et de demander si le comte pense au prestige!
C'est quoi cette manie d'effacer les posts des gens? Mad

Chers admin, pouvez vous faire le nécessaire à la fois pour retrouver mes posts et punir celui ou celle qui a fait ça s'il vous plait?

Là ça devient franchement pénible!


Inadmissible !!! Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 17:02

Il m'avait bien semblé y lire un message de ta pépette hier dans ce classeur.
J'ai été étonnée ce matin. J'ai douté. Et ai donc pensé que j'avais halluciné.

Moi la joueuse, je ne trouve pas normal que des messages soient supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 17:11

Bin oui que veux tu LJD Lhouise, quand des parole dérangent certains se permettent de les effacer, comme par un coup d'éponge.

J'espère que les "vrais" admins feront le nécessaire.

Pfff comme s'ils n'avaient que ça à faire de jouer aux flics, c'est dingue ça!

Donc je te rassure, tu n'a pas halluciné, pas plus que tu avais trop picolé Laughing J'avais bien posté!

**Bonjour, nous étudions le problème entre admins.**
Revenir en haut Aller en bas
Alexans
Poitevin Pure Souche
Alexans


Nombre de messages : 1030
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 16/01/2014

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 17:33

Bienvenue dans mon monde mais sincèrement, même si ça pouvait être ljd Childeric, j'ai aussi un doute sur les admins qui sont très partiaux.. Mieux vaut aller sur l'ig et y rester... qu'on refasse les locaux..

**Je pense que vous seriez très surpris si vous saviez... la partialité est notre principale préoccupation et j'ai pu lire de votre part des informations à notre sujet qui sont fausses. Les admins sont choisis parmi des joueurs particulièrement capables de faire consensus et de juger sereinement les choses.
Si certaines de nos décisions ne vous conviennent pas vous pouvez nous en parler, mais prenez avant le temps de vous demander si ce n'est pas vous qui vous emportez. **
Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 17:37

De toutes façons, c'est bien simple, avec le panneau d'administration rien ne reste caché.
Tous les comptes admins ont la possibilité de savoir qui a fait quoi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 17:40

Le problème c'est que je connais parfaitement l'administration des forum, pour être moi aussi admin sur plusieurs autres.
Je fais confiance en les "vrais" admin de ce forum, mais certains joueurs ne devraient pas avoir de droits.
Le coupable veut jouer au plus malin, pas de soucis, je suis rarement perdante à ce jeu!

Au lieu de passer du temps sur les RR, je le consacrerais à ma famille. Tant que mon post ne sera pas réapparu et que je n'aurais pas d'excuse de la personne qui a fait ça, je bloquerais le jeu.

Je suis désolée pour les joueur honnête, mais là je ne conçois pas ce genre d'action.

J'ai profité du topic sur la gargote pour citer cet exemple, qui tombe à pique, comme bonne raison de transférer le chateau, bien que je ne doute pas du travail et de l'impartialité des admin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexans
Poitevin Pure Souche
Alexans


Nombre de messages : 1030
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 16/01/2014

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 17:52

cher admin, vous pouvez dire ce que vous voulez, laissez moi vous dire que j'ai le droit d'avoir un doute et remettre en cause. Je peux dire que je suis riche irl et que c'es totalement faux. Je vous vois mal dire, oui c'est vrai on préfère avantager certains, vous perdriez crédibilité le dire ouvertement.

Donc laissez moi vous dire, votre baratin j'en doute, désolé si cela ne plait pas. Maintenant pour l'affaire Philorca je ne dis pas que c'est vous, je dis que ça pourrait être un option.

Si c'est pas vous, c'est JD Childeric, si c'est le cas, j'espère qu'il s'excusera et nous dira des explications, je suis contre ce genre de chose.. C'est totalement anti-rp. Bah laissé tombé non... Mais ne plus venir ici, ça je te comprends, je ferais exactement la même chose. C'est pourquoi qu'il faut aller sur l'officiel, ça fait deux fois, aussi bien déménager...
Revenir en haut Aller en bas
chidelric
Poitevin Pure Souche
chidelric


Nombre de messages : 3535
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/08/2012

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 18:40

J'ai effectivement supprimé des posts de philorca par réaction à chaud devant autant d'agressivité et de provocations récursives de sa part.
Toutefois, un raisonnement à froid aboutit inéluctablement au fait que cette suppression était inadéquate et injustifiable RP.
J'en suis donc désolé.

Mon JD regardera dorénavant un excellent film en cas de récidive de pareil comportement exaspérant.
Toutes mes excuses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Poitevin Pure Souche
Lafa_


Nombre de messages : 4685
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2010

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 19:05

Attention je ne le dirai qu'une fois je suis ... Entièrement d'accord avec JD Philorca Laughing je trouve que c'est un manque de respect flagrant, jamais un post ne doit être effacé car il ne plait pas.
L'administration ne doit pas être un pouvoir pour abuser de ce genre de faits.
Les administrateurs du châteaux n'ont jamais été partiaux et ont toujours fait les choses en fonction du jeu et seulement du jeu et de ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexans
Poitevin Pure Souche
Alexans


Nombre de messages : 1030
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 16/01/2014

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 19:47

Bah ouiiii c'est facile de dire cela quand on sait que vous n'aimez pas le comte présentement. Mais ça n'a pas trop parlé quand ce fut Brunehaut... C'est là qu'on voit comment sont les joueurs.. et les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Poitevin Pure Souche
Lafa_


Nombre de messages : 4685
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2010

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 20:05

Et bien on se renseigne avant de parler ... Je n'apprécie pas non plus Philorca (pour Lafa) et la JD non plus (ca c'est personnel) ce n'est vraiment pas une nouveauté. Chidelric c'est Lafa qui ne l'aime pas, la joueuse ne connaît pas le joueur et je n'ai aucun a priori sur lui.
Ça devient lassant vos mélanges constants.

Les admins vous ne les connaissez pas alors là aussi vous feriez mieux d'arrêter ce genre de commentaires nauséabonds.
Revenir en haut Aller en bas
Alexans
Poitevin Pure Souche
Alexans


Nombre de messages : 1030
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 16/01/2014

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 20:48

Je parlait en général, que je les connaissent ou pas, je dirai ce que je pense, ils n'ont qu'à me foutre dehors j'en ai rien a cirer et si cela te plait pas jd tu n'as qu'à pas répondre. Avec ce que j'ai vu de jd brunehaute et la façon dont ça c'est fait ici... Il y a bel et bien de la partialité. Jamais IG on aurait accepté de déplacé qu'une partie de la conversation, faut faire la différence en séparer deux sujets dans un seul topic que d'enlever des paroles de l'un dans une conversation parce que cela ne plait pas à la joueuse, c'est ce qui s'appel modifier un RP et ça.. ça aurait été condamner par la censure et les admins ig, suffit de s'informer.

du coup ici, on sait que les admins ont un parti pris. Puis JD Lafa, c'est pas en France qu'on dit je suis Charlie... Il me semble que la liberté d'expression ça s'applique sur tout le monde, incluant moi, donc me demander d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Poitevin Pure Souche
Lafa_


Nombre de messages : 4685
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2010

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 21:02

Ah oui là c'est de la haute volée !
Ça fait plusieurs fois que je suis vos interventions en tant que joueur et je me demande pourquoi je suis venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexans
Poitevin Pure Souche
Alexans


Nombre de messages : 1030
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 16/01/2014

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 21:07

Bah oui, je ne vous force pas à répondre non plus mais moi je répondrai chaque fois que je verrai quelque chose d'incorrect, on sait comment ça se passe sur les skypes, fofo externes et tout après c'est moi qui se fait passer pour le méchant méchant joueur.. pauvre de moi... On sait que vous défendez pandemie pas besoin de faire celle qui est vexé par mes commentaires. lol Puis je sais que je suis chiant.. mais quand on se fait manipuler nos rp et que les admins ne font rien.. bien vous vous attendiez à quoi.

Puis quand je parle de pandemie du joueur et tout ce qu'on a vu en gargote..
Revenir en haut Aller en bas
Ancelin_herbst
Poitevin Pure Souche
Ancelin_herbst


Nombre de messages : 4618
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 22/10/2013

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 21:53

Pauvre Jd Alexans qui a avoué etre parti de franche comté a cause des mélangistes .... Quel exemple de rpistes fait tu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexans
Poitevin Pure Souche
Alexans


Nombre de messages : 1030
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 16/01/2014

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 22:09

Et toi quel exemple fais tu? Sur skype ou sur sp quand tu viens mettre des screen en argument rp... ou des arrangements avec des joueurs bref, on entend parler aussi.

Approuvé qu'on supprime des post rp parce que ça satisfait l'égo de joueur ne sachant pas vous distancer de votre personnage, ça aussi c'Est du mélangisme...

Je ne vois pas en quoi mon ancien perso vient faire ici, tu ne le connais pas à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Wotek
Poitevin Pure Souche
Julien Wotek


Nombre de messages : 553
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 25/05/2014

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptySam 17 Jan 2015 - 23:12

va vraiment falloir vous organiser un IRL sur un ring vous deux... pensez à mettre le vidéo sur youtube et à la partager, ce serait assez intéressant à voir. j'vois déjà l'affiche ^^


blague à part, il serait peut-être plus prudent de retirer les clefs d'administration au comte. Pas que pour jd childeric, mais aussi pour tout ceux à venir (pour ceux passé, c'est un peu tard)... ou du moins la partie concernant la possibilité d'effacer les messages, si c'est possible. ça éviterais les abus et tout le monde serait content.
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:35

Bien le JD comte a fauté, il s'est excusé.
Nous avons jugé entre admins que l'affaire était close, nous veillerons à ce que de tels abus ne se reproduisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nethel
Néo Poitevin
Nethel


Nombre de messages : 13
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/10/2014

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:29

Si je peux me permettre, c'est malheureusement avec une communication aussi laxiste, sans même une mise en garde publique, un reproche, ou une remarque au JD qui a fauté, pour reprendre vos termes, que vous donnez une impression de partialité à certain.
Je ne dis pas qu'il faille une sanction, mais vous représentez l'autorité sur ce forum et en mettant un terme à l'affaire de manière si "légère" en quelques mots qui laissent plutôt croire que vous n'y voyez pas de problèmes, vous créez la suspicion et le doute sur votre implication.


Je n'aime pas réagir à chaud, mais quand c'est trop, c'est trop !

Le doute sur notre implication ? Vous y allez fort, JD Nethel ! Continuez comme ça et moi je n'aurai plus d'implication du tout et je laisserai ce forum à qui le veut et on verra si ça fonctionne mieux !
Vous êtes un nouveau joueur poitevin, alors sachez que cela fait maintenant des années que nous gérons ce forum et qu'il n'y a jamais eu ce genre de sous-entendus ! Les différents joueurs de comtes, de tous bords, qui se sont succédé et qui savent qui nous sommes pourront en témoigner.

Alors, oui, le JD comte a commis une bévue et on l'a tancé dans la partie admin à 17 h 37. Une heure après, il nous présentait ses excuses et en présentait aux joueurs concernés.
Que voulez-vous qu'on fasse de plus ? Qu'on lui retire ses droits d'admin ? Comme ça, certains pourront encore dire que nous, admins, avons la main mise sur tout ce qui se passe ici ? Non merci !

Désolé d'être imparfaits ! Nous sommes des joueurs, pas des machines connectées 24/24 : on gère au mieux les bêtises des uns et des autres, y compris parfois les nôtres ! Sans être remerciés bien souvent pour ce qu'on fait bénévolement et sur notre temps libre, si ce n'est par des suspicions qui n'ont pas lieu d'être !

Franchement, le monde des RR devient irrespirable à cause de certains joueurs paranoïaques qui s'imaginent qu'un certain "clan" a le pouvoir sur tout en Poitou, prêts à croire qu'on décortique le forum et qu'on s'y adjuge le droit de tout faire. Ce qui est loin d'être le cas, parce qu'on a aussi une vie IRL, qu'on ne vit pas que pour et par les RR et qu'on ne va que dans les parties où on nous dit d'aller voir quand il y a un problème !

Et puis, ici, les joueurs sont (ou devraient être ^^) des adultes capables (théoriquement) de s'entendre ! La répression n'est pas notre rôle, sauf en cas de grave problème de sécurité, ce qui n'est pas le cas ici.

Bref ! Encore une remarque de ce type et je me mets en grève pour l'administration ! Vous allez voir, ça va vite grincer des dents parce que nous ne sommes que deux actuellement et que déjà ça pose parfois problème en termes de réactivité.

Sur ce, c'est dimanche et j'ai beaucoup mieux à faire !

Force verte
Revenir en haut Aller en bas
Nethel
Néo Poitevin
Nethel


Nombre de messages : 13
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/10/2014

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:38

Attention, la réaction à chaud, ce n'est jamais bon.
Relisez-moi, je n'ai jamais mis de doute sur votre impartialité, seulement je fais un constat.
Les admins sont les garants de la bonne tenue du forum, ils représentent une autorité sur le comportement des joueurs et là, force est de constater que ce qui ressort de cette affaire est que des excuses suffisent.
Oui, les excuses c'est bien, mais à AUCUN moment depuis le début de CETTE affaire, vous n'avez condamnés le comportement fautif.
Quelques mots pour dire qu'une telle action est condamnée, pas tolérée et ceci à L'ENSEMBLE des utilisateurs de ce forum suffirait simplement à vous affirmer comme autorité qui conçoit le problème est le prend au sérieux.

Sur ce topic il y a eu pour résumé :

- On va regarder.
- On engueule JD Alexans. (Il le mérite, il est aussi chiant que son comparse JD Pandémie.)
- Bon, c'est bon, on sait qui c'est, mais vu qu'il a dit pardon, on en fait pas une histoire.

Alors certes le boulot est fait, vous avez réglé le soucis et discuté avec le joueur incriminé en interne, mais pour le reste de la communauté qui peut avoir des doutes, le flou flotte totalement. C'est pas forcément rassurant, pardonnez-moi.
Ça fait une quinzaine d'année que je fais de la modération/administration sur internet que ce soit sur des sites affiliés aux RRs que sur d'autres forums bien plus vaste, le tout à titre bénévole comme vous, sur mon temps libre, m’empêchant parfois de passer mes soirées à faire ce que j'aurais envie. Alors je suis peut-être un nouveau joueur sur cette zone, mais je sais parfaitement de quoi il en retourne dans le domaine de la modération. Là, j'estime que vous auriez pu mieux faire qu'un simple "Bon, c'est vu, on oublie, c'est pas grave."
Sans retirer de droit, un rappel des règles, une condamnation dans la parole du fait qui s'est déroulé aurait été bienvenue et ce EN PUBLIC.

Même si ce n'est pas le cas, ni l'avis que je partage, vous avez donné l'image d'une mère bienveillante qui devant une connerie pas si innocente de son gosse l'excuserait en disant "Ouais ben il a dit pardon, ça me suffit."

Bref, n'y voyez pas de critiques personnelles, c'était juste une remarque qui aurait pu vous aider à justement avoir moins de réactions/critiques sur l'éventualité de votre partialité.

**C'est simple JD Nethel. Nous croyons simplement en la maturité des utilisateurs de ce forum. Et la meilleure façon de reconnaître et promouvoir cette maturité, c'est de les laisser s'auto-gérer autant que faire ce peu. Nous ne sommes ici que pour faire le nécessaire. Et nous nous efforcerons toujours de nous limiter à ce nécessaire, pour que le maximum des actions de modération ait une interprétation RP, et pour limiter justement des accusations de partialité (qui pourraient alors devenir légitimes).

Nous pourrions tout à fait être interventionnistes, censurer, modérer, afin que tout soit propre et triste. Ce n'est pas notre souhait, nous ne voulons pas faire insulte à votre intelligence.

Vous semblez insatisfait de notre réaction, tout comme Alexans. Ça fait deux utilisateurs. Je suis bien heureux que les près de 200 autres n'aient rien de particulier à nous reprocher. Ça ne nous exempte évidemment pas de vous écouter! Et vous avez donc eu nos justifications.

Nos désaccords RP ne devraient pas menacer la bonne tenue de nos relations HRP. Pour chacun de nous. Ça arrive de s'énerver pour un jeu ; et contrairement à ce que certains disent, il est absolument impossible de se détacher totalement d'un personnage que l'on construit pendant plusieurs années, et on peut facilement souffrir avec lui. Dans ce cas respirez, faites autre chose et revenez ensuite sur le jeu. Votre perso peut s'énerver et donner des baffes. Mais pas vous, j'ai assez de respect pour chacun d'entre vous pour savoir que nous sommes tous des camarades de jeux qui pouvons tout simplement rester courtois et corrects entre nous.

Aujourd'hui un tel conflit s'est présenté, nous sommes adultes (la plupart des mineurs ici le sont aussi intellectuellement), nous pouvons en prendre simplement enseignement, et nous pardonner pour ne pas envenimer les choses, laisser le jeu repartir sur des bases saines. Voilà notre stratégie.

HS: Le troisième admin sera nommé d'ici peu, ce qui devrait remonter notre réactivité à la normale.**
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Poitevin Pure Souche
Davor


Nombre de messages : 5331
Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes...
Date d'inscription : 22/10/2006

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:35

Tiens (et sans remettre en cause le travail des admins, dont les joueurs donnent de leur temps libre pour que ce forum fonctionne correctement), ce serait bien de prolonger l'idée de transférer les institutions poitevines sur le fofo officiel, non ?
Comme ça, ça évitera les accusations stupides que l'on peut entendre sur ce topic (autant je n'ai rien contre les accusations stupides RP, autant HRP ça me hérisse le poil).
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:12

Je ne crois pas que cela réglerait le problème de fond JD Davor, car qui que ce soit, je pense qu'il recevrait les critiques de ces joueurs atteints de paranoïa.
JD Alexans, vous en devenez pathétique, franchement. Ceci est un jeu, alors essayez de prendre deux minutes pour voir que tous ceux que vous accusez ne sont simplement que des joueurs venus ici pour se détendre et que les théorie du complot nous devrions les laisser à la porte du jeu...

Les admins font leur boulot, bénévolement, depuis des années et je pense qu'il serait peut-être temps de leur faire confiance... Mais pour ça, il faut avoir un minimum d’empathie.
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:44

Mais sérieusement, vous vous entendez parler... Le joueur à fait une erreur, il s'en ai excuser ! Point passons à autre chose. Moi aussi dans la foulée des postes de ma poupette ont été effacés, j'en fais pas tout un fromage. 

Vous critiquez les admins parce qu'il ont juger bon de nous laisser réagir comme des adultes face à l'erreur de l'un de nous. Bien alors réagissons comme des adultes et non comme des enfants. Le libre arbitre est notre façon de prendre nos responsabilités ce qu'il me semble à fait parfaitement le JDChideldic en présentant ces excuses à nous et aux admins également. Alors à quoi ça sert franchement de vouloir à tout prit des grandes remontrances?

Je ne pense pas que nous ayons à redire du travail des admins de ce forum et à un moment faut arrêter aussi de crier à l'injustice à chaque évènement qui ne nous plait pas forcément. Il sera bien de s'occuper un peu plus du jeu que de nous prendre la tête HRP pour des futilités de ce genre ! Ce n'est qu'un jeu, je tiens à le rappeler et l'erreur reste humaine faudrait pas avoir tendance à l'oublier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:31

Merci Force Verte et Force Rouge, vous pouvez verrouiller le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:20

Il n'empêche, le JD Comte ne devrait pas avoir droit à l'édition ni à la suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inadmissible !!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inadmissible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: