Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oussri
Poitevin Pure Souche
Oussri


Nombre de messages : 251
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/09/2015

[RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan Empty
MessageSujet: [RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan   [RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:54

Citation :
Bienvenue au Bureau du Grand Tribun !



Ici, vous pouvez venir poser vos questions, vous présenter, demander vos accès !

Le Grand Tribun vous accueillera comme il se doit.

Oussri O'Kehan de la Rose Noire,
Grand Tribun du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Aalis_
Néo Poitevin



Nombre de messages : 1
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 14/10/2017

[RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan   [RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:30

C'est à pas discrets qu'Aalis fit son entrée dans la Grande Tribune, missive d'Oussri à la main. Elle scruta les lieux afin de s'assurer d'avoir pris le bon chemin.
Fraichement poitevine, il n'était pas trop tard pour gagner certains repères. Elle s'approcha ensuite de celle qu'elle avait reconnue pour l'avoir croisée quelques fois en taverne Niortaise.


Bonsoir Dame Oussri. J'ai fait aussi vite que j'ai pu suite à la réception de votre missive.

Elle s'incline dès lors poliment et poursuivit.

Aalis donc, tribune de la ville de Saintes. Où puis-je assurer de ma présence ?
Par ailleurs, mes félicitations pour la naissance de votre fille.


La musicienne conclut par un léger sourire avant de poser sa besace au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lothart
Néo Poitevin
Lothart


Nombre de messages : 4
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/06/2016

[RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan   [RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan EmptyJeu 19 Oct 2017 - 16:59

C'est désabusé que Lothart frappa avant de se couler dans le bureau à la porte entrouverte. Il n'avait encore jamais vu une institution prendre vie avec aussi peu de vivacité. Nul doute que la mort précédente allait se reproduire si cela continuait ainsi ... Si elle n'était pas déjà actée.

Enfin bon. Il fallait quand même au moins se renseigner un peu, même s'il allait bientôt quitter le poste de tribun. On aurait pas fait tout ce pataquès avec la Grande Tribune sans avoir, a minima, réfléchi à lui donner une structure et une cohérence bien plus concrètes et acquises que précédemment, et en l'inscrivant dans les fondements même du Comté. Du moins il l'espérait fort. Il était tellement las de toutes ces gens de ce Comté qui passaient plus de temps à s'écouter avec narcissisme parler dans des discours très lourdement et inutilement fardés que de travailler sérieusement sur le fond.

Espérant que son écœurement général ne transparaisse pas trop dans ses paroles.


Bonjour Ouss. J'espère que je ne te dérange pas ... As-tu eu le temps de réfléchir aux questions que je t'avais soumises la semaine dernière ?
J'ai les clés de mon bureau depuis un petit moment, mais je ne sais toujours pas ce que l'on est censé faire, ou quelle est notre place particulière ici. Comme personne n'a sorti de rapport pour le moment, pas même Niort, je ne sais pas vraiment si l'on doit en faire ... Et faire le voyage jusqu'ici plusieurs fois par jour pour découvrir à chaque fois du vide devient pénible.


Déroulant un vélin devant lui et le parcourant d'un oeil rapide.

J'ai la liste des questions dont je parle si tu as perdu mon courrier.
Je ne sais sous quelle forme tu avais l'intention de répondre, mais je pense que les réponses à celles-ci seraient déjà assez utiles pour expliciter à chacun : le rôle de l'institution et de chaque acteur, ses missions, ses objectifs, et son fonctionnement, ainsi que de savoir quelle place la Grande Tribune possède actuellement : si elle est une branche Comtale ou si elle est réellement une partie de l'écorce du Comté. Etablir une charte ou une sorte de tableau ou que sais-je serait pertinent pour informer chacun en un instant, les tribuns tournant assez rapidement.

Et j'avoue que, personnellement, cela me rassurerait grandement de savoir que tout a été réfléchi un peu plus loin, que juste recoller deux choses mortes en espérant que ça soit différent cette fois-ci sans changer rien d'autre. Egalement que cela n'est pas simplement un prétexte pour dire que des choses sont faites pour la Grande Tribune alors qu'en réalité ce n'est qu'un coup de peinture.


Se frottant la moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Oussri
Poitevin Pure Souche
Oussri


Nombre de messages : 251
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/09/2015

[RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan   [RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:19

(Désolée à tous, il est apparemment interdit d'utiliser un fofo externe, notamment celui-ci pour une institution officielle du Poitou. Nous allons donc abandonner ce fofo et retourner à la GT du Fofo2 officiel, en attendant que le bug soit réglé par les admins pour que nous ayons enfin une nouvelle GT avec plusieurs sous-fofo.

Je vous invite donc à vous rendre à la GT du fofo2 où nous reprendrons depuis le début. Je vais y faire un peu de ménage.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan   [RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du Grand Tribun ouvert au Public - Oussri O'Kehan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Grand Tribun
» Du Grand Tribun
» Disparition du Grand Tribun
» bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)
» Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Nouvelle Grande Tribune :: Nouvelle Grande Tribune-
Sauter vers: