Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Coupable]9/05/1455-Renard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melodie871
Hoplite
Hoplite
melodie871


Nombre de messages : 110
Localisation : Niort (HRP87)
Date d'inscription : 26/05/2006

[Coupable]9/05/1455-Renard Empty
MessageSujet: [Coupable]9/05/1455-Renard   [Coupable]9/05/1455-Renard EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:05

je poste ici les documents relatifs à l affaire Renard

Que ceux qui ont des preuves ou des temoignages à faire contre ce triste individu n hésite pas à me les aporter

lettre de Moa mairesse de la Tremouille transmise au pévot


Citation :

Expéditeur : Moa de La Trémouille
Date d'envoi : 2007-05-07 13:01:09


J'ai reçu une information d'un villageois.

Il a rencontrer Messir Renard qui lui aurais dis de me faire le message suivant : Dis lui que je reviendrais dans un mois...elle comprendras.

2 choses...soit qu'il est l'auteur de la lettre anonyme du nom de Mister_jack et auteur de la demande de révolte sur les affiches de la mairie.

Soit il est un des participants à la révolte de cette nuit ou voir même les deux ce qui semble tout à fais plausible.

Voila pour les informations que j'ai en ce moment.

Moa

Courier reçu par moi meme le jour du réquisitoire

Citation :
Titre : renard

Expéditeur : Renard
Date d'envoi : 2007-05-07 01:25:02


enchanté Melodie



je suis sur que vous etes une charmante femme,mais dommage que cela se passe dans des circonstance suivante.

un jour peut etre que je serai juge,noooonn c'est pas mon truc.

bon courage et pour la ville de tremouille ne soyez pas trop dure car sinon il y aura des revoltes a tout bout de champs.

AU PLAISIR RENARD

courrier envoyer par un démoin de la défence Very Happy


Citation :
Titre : Procès de Renard

Expéditeur : Lenny
Date d'envoi : 2007-05-08 16:06:18


Dame procureur,

Je n'arrive pas à déposer mon témoignage au procès de Sieur Renard. Je vous l'envoie donc en esperant qu'il sera utile à l'etablissement de la vérité et d'une peine exemplaire pour se brigand.


Témoignage de Lenny:

Votre honneur, je n'ai rien à dire pour la défense de Sieur Renard. Surtout apres la lecture de sa lettre que voici, réponse à un courrier où je lui demandais les raisons de ma convocation au tribunal:

Expéditeur : Renard
Date d'envoi : 2007-05-08 14:49:55


"bonjour lenny,

je te remerci et également désolé de t'avoir emmenné au tribunal,c'était simplement pour gagner un peu de temps car je m'en vais de trémouille,nous sommes une armée,l'armée des ombres et nous attaquons les mairies

ne prend pas ma défense car tu risquerais d'avoir des ennuis.

bon courage renard"


lettre envoyée à dame Moa et transmise au prevot

Citation :
bonjour moa,

je n'ai point eu le temps de parler avec vous car je suis en proces et également j'ai attaqué la mairie.
n'ayée nul crainte de ma part car je suis pas en mesure pour le moment de refaire une revolte a la mairie,elle est bien protégée.

j'espere qu'un jours nous aurons l'occasion de discuter ensemble malgré si je reste un bandit.

bon courage et a bientot

renard

Menaces faite par le sieur Renard au tribunal

Citation :
Melodie je suis innocent,si je suis coupable je fais appel et ma colere sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupable]9/05/1455-Renard Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]9/05/1455-Renard   [Coupable]9/05/1455-Renard EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:58

Euh excusez moi mais j'ai l'impression que la procédure n'a pas été respectée.

Déjà je n'ai pas vu l'enquête à la prévoté. Alors que l'on me l'avait reproché.

Si le sieur Renard fait appel ça va être difficile pour vous de montrer que la procédure a été respectée.

Il n'y a eu aucun dépot de plainte.

Si je fais erreur dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupable]9/05/1455-Renard Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]9/05/1455-Renard   [Coupable]9/05/1455-Renard EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:47

Hummm... orsqu'un accusé menace un tribunal pendant le procès à la vue de tous et toutes, et qu'il menace par dessus ça les responsables municipaux directement par courrier, je ne vois pas le besoin de créer un dossier.

La prévotée interviendra si besoin d'infos complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
Hoplite
Hoplite
melodie871


Nombre de messages : 110
Localisation : Niort (HRP87)
Date d'inscription : 26/05/2006

[Coupable]9/05/1455-Renard Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]9/05/1455-Renard   [Coupable]9/05/1455-Renard EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:06

Le sieur Renard est recherché par l ADC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupable]9/05/1455-Renard Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]9/05/1455-Renard   [Coupable]9/05/1455-Renard EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:01

Parfait alors merci de ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis


Nombre de messages : 434
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/06/2006

[Coupable]9/05/1455-Renard Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]9/05/1455-Renard   [Coupable]9/05/1455-Renard EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:06

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Le prévenu semble être le meneur du groupe de brigands ayant tenté de prendre la mairie, et ses lettres de menaces ne font qu’aggraver son cas. Il est temps qu’il subisse les conséquences de ses actes et comprenne qu’il ne serait pas dans son intérêt de tenter à nouveau de semer le trouble en Poitou. Nous déclarons l’accusé coupable de Trouble à l’ordre public au motif de tentative de prise de mairie et le condamnons à 6 jour de prison, 500 écus d’amende auxquels s’ajouteront 50 écus pour outrage à la cour et 3 mois d’interdiction de territoire qui s’ajouteront à ceux auxquels il fut condamné lors du précédent procès.

Pour le Poitou,
Juge Morgul
Le vingt-cinquième jour du mois de mai de l'an de grâce mille quatre cent cinquante-cinq
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupable]9/05/1455-Renard Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]9/05/1455-Renard   [Coupable]9/05/1455-Renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupable]9/05/1455-Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupable]16/05/1455-Dod
» [Coupable]26/04/1455-leprincedorient12
» [coupable]9/02/1455-Feebleue
» [coupable]25/05/1455-Liquidsnake307
» [Coupable]4/07/1455-Indesirable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Brigandages et Tentatives de Brigandage-
Sauter vers: