Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)

Aller en bas 
+15
kiwi2
HOCH_HAM
karealyn
Léoïa
Elianane
Eroticus
theodebert
Delany
paterson
abzalon
hans62
Varg_von_vikernes
Jeod
Balthazar
cestcoyote
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cestcoyote
Poitevin Pure Souche
cestcoyote


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 26/10/2006

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:34

J'aimerai savoir s'il y a une possibilité qu'une centaine de légumes puissent vous interresser?
J'ai actuellement dans ma propriété un énorme stock de légumes, je compte enfin j'espère rentrer un jour à Saintes et je ne voudrai pas pourrir le marché.
Est-ce qu'il vous est envisageable d'acheter des légumes?
Si oui, à quel prix?

J'espère que vous prendrez le temps, vous menbres du conseil Municipal, d'étudier ma demande, sachant qu'un grand nombre de soldats, absent depuis un moment, pourraient écouter vos offres?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Poitevin Pure Souche
Balthazar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2006

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:10

Cher Cestcoyote,

Nous prenons bien acte de ta demande, qui est sommes toute légitime. Cependant, ne sachant pas dans quel proportion les soldats saintais ont produit, il est difficile de savoir combien nous pourrions en prendre. En effet, il était prévu dans mon programme de racheter une partie des denrées produites par nos soldats à leur retour.

Pour que nous sachions à quoi nous en tenir, et de pouvoir faire quelques calculs, pourrais-tu inviter les autres soldats de notre ville à se manifester ici même ou par ta voix afin de connaitre leur production !?

Il sera plus facile ainsi pour nous d'envisager les rachats de facon équitable et à un prix décent, mais aussi à parer aux surplus du marché

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
cestcoyote
Poitevin Pure Souche
cestcoyote


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 26/10/2006

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:38

Je vais faire une demande à la caserne...

- Pour ma part, vous pouvez compter sur une centaine de légumes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jeod
Néo Poitevin
Jeod


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:13

Sad j'ai ete moins productif que le lieutenant Cestcoyote,
mais j'ai quand meme 30 sacs de Ble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Poitevin Pure Souche
Balthazar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2006

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:22

Très bien, je note, je note ^^

Au suivant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varg_von_vikernes
Néo Poitevin
Varg_von_vikernes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:07

Bonjour, pour ma part j'en suis à 32 légumes. Mais je vais sans doute en manger un peu tongue .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hans62
Néo Poitevin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2007

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:11

bonjour pour ma part j en suis a 25 sac de ble
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Poitevin Pure Souche
Balthazar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2006

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:18

Très bien, on avance ! Smile

Allez les autres, soyez pas timides, avancez ^^
Revenir en haut Aller en bas
abzalon
Néo Poitevin
abzalon


Nombre de messages : 14
Localisation : saintes
Date d'inscription : 18/02/2008

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:40

Bon, je suis également d'accord pour vendre à la mairie mes denrées stockées dans mon inventaire pendant mon périple avec l'armée.
Ceci permetra effectivement de ne pas engorger et déstabiliser le marché de Saintes à notre retour.

J'ai :
80 sacs de maïs
40 légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:36

J'ai 130 sacs de maïs mais je suis encore en indisponibilité 30 jours je devrais atteindre les 160
Revenir en haut Aller en bas
paterson
Néo Poitevin



Nombre de messages : 11
Localisation : saintes
Date d'inscription : 30/10/2005

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:07

J'ai actuellement 36 sacs de blé , Dans quelques jours sa monteras a 45 sacs de blé .

Tu as raison cestcoyote , si on ne prévois pas , le marché seras inonder pendant pas mal de temps ...

Sinon , sachez que je peux me permettre de ne pas mettre tout de suite a mon retour mon stock a vendre , j'ai des petites réserves d'écus dans ma propriété ...
Revenir en haut Aller en bas
Delany
Poitevin Pure Souche
Delany


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 14/12/2007

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:12

En tout cas merci de venir ici pour ce sujet, ça fait plaisir Shocked Wink

Pensez quand même un peu à vous, c'est a dire réfléchissez bien sur ce que vous allez garder et vendre.

Et puis j'hésite mais... allé... je vous offrirai ma tournée a votre retour ! cheers

** Delany part vendre sa maison... sont nombreux ces militaires!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Jeod
Néo Poitevin
Jeod


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:43

cool pour la tournee mais va falloir s'organise parce que j'en dois 3 moi a ma compagnie... Crying or Very sad j'ai ose emmettre un doute sur les calculs du commandant lol!

sinon pour les sacs je veux bien en vendre 10 au retour puis apres le reste, enfin si ca peut faciliter scratch et permettre le rachat a d'autre qui seront sans doute plus dans le besoin. (pr rappel j'ai 30 sacs de ble)


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paterson
Néo Poitevin



Nombre de messages : 11
Localisation : saintes
Date d'inscription : 30/10/2005

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:01

On est nombreux dans l'armée , et on a tous au moins un champ , si s'est pas 2 , donc dés qu'on part peandant pas mal de temps , sa fait tout de suite un stock impressionnant ....
Revenir en haut Aller en bas
theodebert
Poitevin Pure Souche
theodebert


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 14/10/2006

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:48

Pour une fois que le décret sera facile à respecter^^

Moi j'ai 25 sacs de blé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eroticus
Néo Poitevin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:54

Petits joueurs, moi j'ai 54 sacs de blés...héhé avec un seul champ...
pas perdu un seul jour de culture... Facile quand on vient de la terre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elianane
Poitevin Pure Souche
Elianane


Nombre de messages : 106
Localisation : Pour l'instant saintes!!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:11

Très cher Delany ce sera avec une joie infinie que nous remplirons les tavernes de Saintes..... Heuuuu !!!! je crois que ta maison ne suffira pas... faudra vendre le chateau!!!!
Alors pour ma part j'ai 31 sacs de blé..... Et comme j'adore la soupe je me réserve les légumes..... queen
Revenir en haut Aller en bas
Delany
Poitevin Pure Souche
Delany


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 14/12/2007

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:55

je savais bien que je disais une belle boulette Rolling Eyes
Le militaire boit... et les femmes militaires encore plus Wink

Elianane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:58

Elianane a écrit:
Très cher Delany ce sera avec une joie infinie que nous remplirons les tavernes de Saintes..... Heuuuu !!!! je crois que ta maison ne suffira pas... faudra vendre le chateau!!!! queen

y a t il une place pour moi Question Question Question je veux etre de la parti moi aussi. Je serai trop content d'être parmis vous Smile Smile Smile

Me concernant j aurrai 35 sacs de maïs

a très bientôt

Cordialement

Bbnem
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Poitevin Pure Souche
Balthazar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2006

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptySam 23 Fév 2008 - 18:55

Plus personne !?
Revenir en haut Aller en bas
Léoïa
Poitevin Pure Souche
Léoïa


Nombre de messages : 501
Localisation : 293 Place du Mulet Blanc, Poitiers
Date d'inscription : 17/09/2007

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyDim 2 Mar 2008 - 3:42

Si moi! Very Happy
Je sais pas exactement car je peux plus embaucher depuis longtemps, mais quelques uns^^

Par contre, on frôle la pénurie au comté, donc je suis preneuse de tout le blé et maïs!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Poitevin Pure Souche
Balthazar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2006

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:25

Bah le temps qu'ils reviennent, je ne serais peut-être plus maire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Poitevin Pure Souche
Balthazar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2006

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:31

Bon, on en est pour l'instant, avec ce que vous nous avez indiqués à :

- 172 légumes
- 240 sacs de blé
- 275 sacs de maïs

Des rajouts ? D'autres personnes ? Cest', tu peux refaire un tour parmis les rangs des militaires ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeod
Néo Poitevin
Jeod


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:33

pour ma part j'en suis a 47 sacs de Blé. si ca pose probleme pas grave je les ecoulerais lentements^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
karealyn
Néo Poitevin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:18

Je viens de recevoir la bonne nouvelle par un volatile Shocked du Commandant Very Happy

J'ai une 40taine de légumes. Cool

Et la meilleure des nouvelles.... c'est que enfin, on va revoir nos maisons et nos amis ....et nos tavernes I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty
MessageSujet: Re: Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)   Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour le retour!!! (soldats en mission et voyageurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Importations et exportations
» Voie de l'Eglise
» Oldry - La Rochelle- Etat
» Registre des professeurs
» Divinit - Saintes (Etat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CONSEILS MUNICIPAUX :: Conseil Municipal de Saintes :: Tribune Ouverte-
Sauter vers: