Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discutions diverses

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:56

Novo reveint d'une salle a coter de celle là.

Bonjour et bienvenu! oui, c'est ici.

Avant tout, vous pouvez aller demander dans la salle a votre droite pour la réalisation de vos blasons a incorporé dans vos medailles.

HRP/ cf ralisation des blasons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:00

Bonjour Messire Pegaz.
Je me nomme Stéfie. Bienvenu.
Bonjour Woozie. Je suis contente de te revoir. Ca fesait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Poitevin Pure Souche
Duguesclin


Nombre de messages : 373
Localisation : Childéric d'Arnont
Date d'inscription : 20/09/2005

Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 17:03

Est ce que quelqu'un sait s'il y a de nouveaux champions?
Revenir en haut Aller en bas
http://duguesclin.fee.fr
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:00

pas à ma connaissance.
Déjà qu'ils ne se sont pas tous présentés lors de la dernière cérémonie... je crois que nous sommes en "voie de disparition" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:10

Faisons honneur a notre ordre alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:28

il y en a ,mais je doit m'en occuper, j'ai eu des probleme donc sa a trainer....


sinon, quelqu'un serait partant pour me remplacer...je vais avoir une enfant et sa me prendra trop de temps pour m'occuper de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:12

Tu pourrais spécifier ton role exact?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:26

facile, tu fais de la figuration,et tu donnes les medails....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:59

Bonjour à tous. Comment vous allez?



(J’avais compris que je devais recevoir ma médaille hier, une erreur de compréhension sans doute. Comme je ne suis pas là la semaine qui vient on verra plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Poitevin Pure Souche
Duguesclin


Nombre de messages : 373
Localisation : Childéric d'Arnont
Date d'inscription : 20/09/2005

Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:06

Coucou luc, tu peux deja réfléchir à tes armoiries.
Revenir en haut Aller en bas
http://duguesclin.fee.fr
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:25

la comtesse a deplacer a aujourd'hui, mais apparemment, tu n'es plus la...

Bon,personne pour prendre la tete de l'ordre? pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:50

Ca ne m'emballe pas trop... Mais bon je veux bien. Temporairement au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:13

signe en bas du contrat, et ne lis pas les petits caracteres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Poitevin Pure Souche
Duguesclin


Nombre de messages : 373
Localisation : Childéric d'Arnont
Date d'inscription : 20/09/2005

Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:17

Pourquoi Novo tu t'étais fait avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://duguesclin.fee.fr
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:33

Il ne me reste plus de chouchen pris dans les caves de Nantes, origine de ma nomination, donc j’offre une tournée d’eau de vie de ma fabrication pour fêter ma médaille.

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Poitevin Pure Souche
Duguesclin


Nombre de messages : 373
Localisation : Childéric d'Arnont
Date d'inscription : 20/09/2005

Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:11

Youpi youpi de l'alcool gratuit enfin si ce n'est pas un traquenard de ces félons de bretons
Revenir en haut Aller en bas
http://duguesclin.fee.fr
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:17

de l'alcool breton? mieux vaut acheter poitevin luciehenri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:22

Je l'ai pas achétez, je l'ai piller. Prise de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:34

a désolé....

pas grave, je prefere la boisson poitevine tout de meme :p

sinon, non dug, je me suis pas fait avoir....(joue le jeu devant le cookie stp Very Happy)

Sinon, faoit aimerais avoir la liste des menbres de l'ordre, il compte mettrent en valeur leur role, j'hesite a lui donner...je le fais ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:21

D'un coté, nous n'avons pas à avoir honte de notre distinction. De l'autre si Faooeit as le pouvoir de destituer l'un d'entre nous, faut-il lui donner la possibilité de le faire?
Je serais plutôt réservé mais pas opposer à lui communiquer la liste. A toi de décider pour le bien de nous tous. (Pour une fois que c’est pas à moi de prendre se genre de décision Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Poitevin Pure Souche
Duguesclin


Nombre de messages : 373
Localisation : Childéric d'Arnont
Date d'inscription : 20/09/2005

Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:45

Perso je lui donnerai apres tout il est comte et en tant que tel il a un droit de regard

et comme le dit la chartre:

Citation :
Nous déclarons que les Comtes du Poitou en exercice font de fait partie de l'Ordre
.
Revenir en haut Aller en bas
http://duguesclin.fee.fr
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:25

Bonsoir à tous,

Je m'égare un peu dans ce nouveau bâtiment et viens donc me présenter ici.

Je suis Poitevine de souche et de coeur, bien qu'ayant vécu quelques mois en Languedoc suite à un exil involontaire lors de la fermeture au peuplement de la bonne ville de Niort.

Certains d'entre vous me sont bien connus par les Protecteurs et diverses activités en Poitou, et suis ravie de faire la connaissance des autres.

C'est un honneur de rejoindre cette noble compagnie. J'en porterai les insignes avec fierté et dignité.

Tournée générale ? Wink

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:46

Sort une pinte de biere

tournée general!

Bon,je part rediger la lettre pour notre chere comte^^

au faite duguesclin...tu rentre bientot en poitou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:36

Abaelle !!! Very Happy

Stéfie fait une grosse bise à son amie.

Comment vas tu ? Alors tu es Championne toi aussi ?
Ouf, je ne suis plus la seule fille. Ils sont gentils mais bon... çà manquait de femmes quand meme Laughing
Sieur Duguesclin fait de magnifiques armoiries si tu as besoin.

Citation :
au faite duguesclin...tu rentre bientot en poitou?
Là c'est toi qui va te faire avoir Duguesclin Wink

Stéfie pousse discretement une chope vide près de Novo.

Dis chéri, je peux en avoir un petit peu moi aussi... Elle a l'air bonne ta bière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:13

Renonçant à attendre que le Noble Intendant lui souhaite la bienvenue, Abaelle lui sourit puis salue amicalement l'assemblée des Champions du Poitou et offre la tournée promise.

Elle embrasse son amie Stefie avec affection.


Ma chère, tu as une mine superbe ! Pas trop fatiguée ? Je suis ravie de trouver une amie dans ce lieu très masculin Wink La médaille de l'Ordre m'a été attribuée pour le travail accompli au Rectorat. J'en suis grandement honorée, mais presque embarrassée, le travail accompli me paraissant entrer dans mes attributions (même s'il fut négligé par le passé).

Puis avisant son fillot Elra, qui discute blasons avec Duguesclin, elle s'approche pour lui souhaiter la bienvenue.

Mon cher fillot, quel plaisir de voir un autre visage connu. Je viens de croiser Stefie qui semble en pleine forme(s) ma foi.

Puis se tournant vers Duguesclin.

Bonjour Messire Duguesclin, je n'ai pas l'honneur de vous connaître encore mais ai grandement ouï parler de vous. Je serais heureuse de bénéficier de vos conseils au sujet d'un blason si vous en avez le loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles de doleances et des discutions des maires
» Salles de doleances et des discutions des tribuns
» [Doléances] Diverses
» Statistiques diverses
» Diverses propositions d'animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Archives-
Sauter vers: