Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des champions ?????????

Aller en bas 
+3
Mylandra
Zalina
cyclope
7 participants
AuteurMessage
cyclope
Soldat d'élite
Soldat d'élite
cyclope


Nombre de messages : 2792
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/11/2006

Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:29

Bon,alors pour etre plus simple et pas parraitre vulgaire !:
Virer moi de votre champion du Poitou,car n'importe qui a acces a ses titres !

Vous avez,placer des gens ,qui n ont jamais rien fait pour le Poitou,et que le Comté a aider,malgré leurs pleurs !

Une medaille,une cascade,et yop suis Belmondo ...champion du Poitou !

Donc,perso,vous pouvez ,vous mettre vos champions ou je pense,car en plus,ya pas mal de taupes ,qui sont des traitrres du Poitou !
Avant de donner des acces ,renseignez vous !
Que cela soit dit,que nullement,je ne participerait,a certaines personnes,traitres du Poitou,espions a 2 ecus,villageoises en mal de cul,pardon de écu...
Non,aujourd'hui les champions du Poitou,ne represente plus rien,c'est triste ,pour ceux qui en font le choix !
Je me souviens des dernieres elections,c'etait autre chose,a la gargotte,aujourd'hui,des trous d'écus ^^inscrivent et donnent des accés ,parce que ils en ont le pouvoir!
Le Poitou,sombre,et mourra a cause de gens avides de pouvoirs,et se croyant sans limites dans leurs choix!
Revenir en haut Aller en bas
Zalina
Poitevin Pure Souche
Zalina


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 23/03/2007

Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptySam 10 Mai 2008 - 14:28

Messire Cyclope, respirez et expliquez nous le problème depuis le début.
Là j'avoue que j'ai dut rater un convoi, je ne comprends rien.
Vous êtes en colère parce que vous pensez que des personnes qui ont reçu la médaille des Champions ne le méritent pas ou parce que, pour l'instant, cette salle est en accès libre ?
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Soldat d'élite
Soldat d'élite
cyclope


Nombre de messages : 2792
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/11/2006

Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptySam 10 Mai 2008 - 14:35

Non Zalina,je ne parle pas des champions,comme toi,moi ,ou Dug et Mackx...etc ..
Je parle de la liste,de ceux qui composent la maison militaire,des "champions du Poitou"

Groupes
Champions du Poitou - maison militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptySam 10 Mai 2008 - 14:45

J'aimerais bien comprendre ce qui se passe mais il semble que j'ai manqué beaucoup de chose dernièrement. En plus d'avoir passer les 45 dernier jour en territoire ennemi , je reviens et je me rends compte que ma ville est très malade point de vu économique et maintenant on me dit champion. Champion de quoi............ a part les jupes courtes en tavernes je ne suis point champion.


Vous pouvez me retirer de se groupe même si je suis un serveur fidèle du comté. Je vais y aller un peu dans la même direction que Cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina
Poitevin Pure Souche
Zalina


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 23/03/2007

Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptySam 10 Mai 2008 - 15:20

Apparemment, pour l'instant la salle réservée aux Champions militaires est en accès libre. Le temps que les clés soient distribuées et les serrures changées de façon adéquate.

Des clés ont dus être préparées en fonction des personnes qui ont reçus la médaille à la dernière cérémonie. S'il y a erreur, vous pouvez donner les noms des personnes manquantes et ceux qui ont reçu la clé mais qui n'avait pas reçu de médaille et donc n'auraient pas dut recevoir cette clé.

Si le problème vient de la distribution des médailles, là il faut faire une demande en salle de doléance, avec des noms et les preuves de trahison, puisque vous parliez de traites et espions.

Avec une bonne liste à jour, le problème sera rapidement réglé.
Voulez vous bien la préparer ? Je crois que les serruriers sont occupés. Cela irait plus vite et vous leur seriez d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Poitevin Pure Souche
Mylandra


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 15/04/2007

Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:51

Moi je me pose une question... Peut-être que j'ai mal lut ce que Dame Icie à noter mais je préfère demander quand même^^

C'est quoi le rôle des champions dans l'histoire? Ok on a bien servit le Poitou etc mais bon euh je comprend pas notre rôle dans l'histoire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zalina
Poitevin Pure Souche
Zalina


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 23/03/2007

Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:54

A l'origine, les Champions étaient des Conseillers pour le Comte et son Conseil. Au cas où le Conseil voulait lever un impôt ou étudier un changement de décret... il pouvait faire appel aux Champions pour étudier la faisabilité du projet afin de gagner du temps et pouvoir s'occuper d'autres dossiers plus importants.
Aujourd'hui, l'Ordre du Mérite Poitevin ne "sert" plus à rien. C'est une récompense mais elle n'ouvre pas droit à un rôle particulier. Du moins, jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cestcoyote
Poitevin Pure Souche
cestcoyote


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 26/10/2006

Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:53

La maison militaire est autorisée aux champions de la maison civile mais réciproquement non Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Poitevin Pure Souche
Craftouille


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Dax
Date d'inscription : 06/02/2008

Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:55

Bonjour à tous,

Même si j'ai servi le Poitou autant qu'il m'était possible de le faire, je pense que n'étant plus Poitevin depuis quelques jours, cet accès doit m'être retiré.

C'est avec fierté que j'ai combatu aux cotés de certains d'entres vous et sachez que le Poitou restera ma terre de coeur.

Bonne continuation à vous.

Amicalement,

Craftouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
cestcoyote
Poitevin Pure Souche
cestcoyote


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 26/10/2006

Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:17

Merci, triste de savoir que tu n'es plus des notres, et bonne continuation à toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:20

Bien l'bonjour!

Je suis dans le même cas que Messire Craftouille, étant donné que je ne vis plus au Poitou depuis plusieurs semaines...Je ne pense donc pas mériter l'accès à cette maison.

Cordialement,

Luliu Cartillos.
Revenir en haut Aller en bas
Sancie_
Poitevin Pure Souche
Sancie_


Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 03/05/2007

Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:35

Luliu !!! cheers

Oui pardon... j'ai rien à dire mais ça me fait plaisir de la voir et qu'il y ait de l'animation dans ces bureaux... même si c'est pour raler ou ne pas vouloir y rester Very Happy

oui oui je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cestcoyote
Poitevin Pure Souche
cestcoyote


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 26/10/2006

Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:51

Bonne continuation Dame Luliu, tant de départ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Poitevin Pure Souche
Craftouille


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Dax
Date d'inscription : 06/02/2008

Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:50

Sans vouloir lancer quelconque débat ou polémiquer sur ce qui a été fait, mais au vu des retours que j'ai pu avoir des Poitevins expatriés, la raison de leur départ provient du conflit Anjou/Poitou qui traine en longeur.

Le fait également que les soldats se sentaient "abandonnés", car sans informations et par moment sans solde n'a fait qu'empirer les choses...

J'espère toutefois que ce conflit se terminera bientôt afin que le Poitou retrouve sa grandeur et ses habitants, paix et prospérité.

Craftouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Elianane
Poitevin Pure Souche
Elianane


Nombre de messages : 106
Localisation : Pour l'instant saintes!!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:00

Bien je viens de vous lire tous et je ne vois pas ce que ça m'apporte de plus d'être ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des champions ????????? Empty
MessageSujet: Re: Des champions ?????????   Des champions ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des champions ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ODM] Les Champions du Poitou
» Liste des Champions Poitevins
» De l'ordre des Champions du Poitou
» Annexe: Ordre des Champions du Poitou (Archives)
» [Archive]Charte de l'Ordre des Champions du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Archives-
Sauter vers: