Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456 Empty
MessageSujet: [coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456   [coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:11

Citation :
Fiche de Diabolikbarbiturik du coin la bas

Né(e) le 01 Décembre 2006

Diabolikbarbiturik fête son anniversaire le 01 Décembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Anjou
Village : Angers

Niveau : 2
Points de réputation : 143
Argent : 231

Diabolikbarbiturik ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 09 Juillet 2008 à 11h14

armée d'une épée et d'un bouclier

Citation :
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 28 avril 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les sauf-conduits peuvent être demandés au comte Faooeit lui-même ou au prévôt Thierryvlad.

Si demain vous êtes encore à Poitiers, des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.

Theudrik,
Police de Poitiers.

P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferai mon possible pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456 Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456   [coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:39

En proces....
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456 Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456   [coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:16

Je tiens juste à rajouter au dossier que la prévenue m'a finalement répondu hier, contrairement à ce que j'avais dit hier un peu plus tôt au tribunal de la cour de justice :

Citation :
Expéditeur : Diabolikbarbiturik du coin la bas
Date d'envoi : 2008-07-09 23:51:20

bonjour !

et bien vous perdez pas de temps pour mettre les gens en accusation, sans attendre une reponse de leurs pars

sachez que je reprned la route des ce soir et que je ne pourrait donc me rendre au tribunal

je suis simplement en voyage, je pensait que mon chef de groupe avait fait le necessaire pour avoir les laisser passer

bien a vous

diabolikbarbiturik
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456 Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456   [coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:10

Verdict rendu : 25 écus d'amende et 1 jour de prison

Citation :
*Le Juge regarde l'inculpée lors de sa dernière plaidoirie puis lui répond.*

Non Dame Diabolikbarbiturik nous n'avons pas de coeur...Et nous ne sommes pas ici présent pour en avoir. Vous n'êtes pas ici dans un dispensaire, qui distribue la soupe et console les malheurs du quotidien. Vous êtes ici à la cour de justice du Comté du Poitou, notamment parceque les injonctions de nos maréchaux ont été considérés très certainement comme futile mais aussi parceque vous avez choisi de circuler sur nos chemins et routes en formation de Lance.

Vous comprendrez évidemment que nous sommes lassés que les lois et décrets de notre Comté soient baffoués de la sorte.

Même si humainement il m'est possible de comprendre que vous souhaitiez revoir votre mère mourante, je ne suis pas ici pour m'entendre jouer du violon et des lamentations. Non. Je suis là pour assurer le bon respect des lois poitevines dans l'impartialité.

Peu m'importe que vous soyez une luciole, un vert luisant ou je ne sais quel autre coléoptère.
Vous avez tout bonnement transgressé nos lois.

Toutefois, vous le reconnaissez vous même et ne faites montre d'aucune véhémence. Je vais donc me montrer magnanime.

Pour ne pas avoir respecté la fermeture des frontières poitevines, je vous condamne à 25 écus d'amende.
Auxquels j'ajoute une journée de prison pour avoir circulé en lance et n'avoir respecté les injonctions de notre police.

Je prierai Aristote pour le salut de votre mère.

Fait à Poitiers, le 13 juillet 1456
Haverocq Chénaneguène
Juge du Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456 Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456   [coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[coupable][Présence illégale] Diabolikbarbiturik 09/07/1456
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En proces][Présence illégale] Neek_toa (29/09/1456)
» [En fuite Présence illégale] Rainier_de_levan (31/10/1456)
» [Eradiqué]-PI-Roxy16-(28/09/1456)
» [Coupable]-PI-Airain-(12/10/56)
» [Présence illégale] Leplongeur (08/01/1456)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: