Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56)

Aller en bas 
+2
olivyaa
godo51
6 participants
AuteurMessage
godo51
Poitevin Pure Souche
godo51


Nombre de messages : 1072
Localisation : Ici et ailleurs...partout et nul part...
Date d'inscription : 26/04/2008

[En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) Empty
MessageSujet: [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56)   [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:48

Citation :
Né(e) le 28 Mai 2008

Clhoe_la_douce fête son anniversaire le 28 Mai.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges
Village : Saint Bertrand de Comminges



Niveau : 1
Points de réputation : 3
Argent : 134


Clhoe_la_douce cultive du blé.

Dernière connexion le 17 Juillet 2008 à 08h55


Citation :
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 28 avril 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au comte Faooeit , lui-même.

Si demain vous êtes encore à Saintes, des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.

Godo51, Douanier, Police de Saintes.

P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56)   [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:37

A La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56)   [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:52

A quitté La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56)   [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:02

Se trouve actuellement à Poitiers.
Je croyais que les personnes n'ayant pas 5 points de réputation n'étaient pas prises en compte à la douane (et je lui ai souhaité la bienvenue, bien que son nom me semblât familier ^^). Désolé de mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56)   [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:59

c'est vrai ca question bete... comment peut elle etre niveau 1 avec seulement 3 points de réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Invité
Invité




[En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56)   [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:01

Elle a pu mendier une fois passer niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Poitevin Pure Souche
Lady


Nombre de messages : 583
Localisation : La Rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 06/12/2005

[En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56)   [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:13

Des points annulés? (genre personne eradiquée qui lui aurait accordé sa confiance?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56)   [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 2:20

A Thouars
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56)   [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:35

Verdict rendu : 2 jours de prison

Citation :
Je ne sais qui vous a attribué le surnom de "La Douce" qui suit votre nom, mais permettez-moi d'en douter au regard du vocabulaire châtié que vous utilisez pour vous adresser à cette cour.

J'ai l'impression que dans votre empressement à nous insulter, vous avez oublié que je n'avais encore rendu mon verdict.

Analysons donc votre dernière plaidoirie que je trouve d'une pertinence digne d'une thèse.

"Votre poitou pue la daube et le purin!!!"
Nous n'avons aucunement le souci de la propriété sur ce Comté.
Savez-vous ce qu'est la daube ? C'est une manière de cuire la viande à l'étouffée.
Et le purin...Eh bien, le purin est un formidable engrais. Et toute bonne région agricole, et donc riche, se doit de disposer de purin, gage essentiel à la réalisation de bonne culture.

"Vos bouches ont une haleine encore plus fétide!!"
Oui, cela va de soit...Ce ne sont pas nos yeux qui vont avoir une haleine fétide. "Vos bouches" est donc totalement inutile à cette phrase.
Dasn ce cas il aurait été amusant plutôt de dire "Vos mains ont une haleine encore plus fétide". Vous auriez peut-être ainsi donné une touche de poésie à vos propos.

"Tu m'étonne que je ne suis même pas resté 1 jour de plus dans votre pays pourri!!!"
Et voilà, on dérape, tout de suite l'on devient extrêmement désagréable avec les autorités poitevines, sans justificatif aucun.

"Restez entre déglingués bande de raté!
Sur cela je vous salue bien pas..les cakos!"

Et c'est là que ça ne passe plus du tout. Où non contente de verser dans la grossièreté, vous basculez dans la sombre bêtise de la vulgarité.

Votre dédain du Poitou, de son peuple et de ses institutions sont évidents. Vous avez pourtant choisir de venir en notre contrée. Pourquoi donc ? Nous ne le saurons jamais. La seule chose qu'il aurait été intéressante de savoir. Mais dame Clhoe a choisi, plutôt que de s'expliquer, de proférer quelques mots déplacés à notre intention.

Je vous condamne à 2 jours de prison. Cela vous donnera l'occasion de rédiger le "Petit Précis des meilleurs grossièreté de Clhoe".

Fait à Poitiers, le 25 juillet 1456
Haverocq Chénaneguène
Juge du Potiou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56)   [En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En proces][Présence illégale] Clhoe_la_douce (17/07/56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juge]-PI-P.i.w.y-(03/01/57)
» [coupable][Présence illégale] G.h.s (05/08/56)
» [Présence illégale] Chouminette (21/06/56)
» [coupable][Présence illégale] Siremoilesgodasses (13/08/56)
» [coupable-Présence illégale] Jondalar_zelandonii (19/08/56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: