Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Traque aux Brigands.

Aller en bas 
AuteurMessage
cestcoyote
Poitevin Pure Souche
cestcoyote


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 26/10/2006

Traque aux Brigands. Empty
MessageSujet: Traque aux Brigands.   Traque aux Brigands. EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:41

Bien le bonsoir membres du Conseil et à vous Messire Collumend, Maire du village de Niort.

Suite à notre discussion en taverne, il y a peu à Niort, vous me posez quelques questions qui doivent trouver réponses^^

Citation :
S'agit t'il de traque officiel ?

Effectivement, le Poitou à toujours fonctionnait ainsi, depuis son inventeur, j'espère pas dire de bêtises, Messire redde, le Comté du Poitou fonctionne avec les règles de traque dès qu'il est question de brigandage.
A voir sur la gargotte Poitevine en Annonces.

Citation :
Qui gère cette cagnote ?

Je suis l'arbitre de traque, je lance et je cloture celle-ci, la gérer, j'aimerai que se soit les personnalités à responsabilitées à le faire.

Citation :
Comment fonctionent les traques ?

Un brigandage à lieu, le brigand doit rester plusieurs jours sur nos terres et là, des traqueurs, Maréchaux et Militaires se lance à sa recherche, Voir règles de traque.

Citation :
Comment fonctione le paiement de la prime ?

Le paiement de la prime, il suffit de discuter, au cas par cas, pourquoi pas, une prime au mérite, celui qui traque 4 brigands peux toucher plus que celui qui a eu une fois de la chance? ^^

Nous devons déjà discuter, du montant de la cagnotte, du nombre de versement de la part des Mairies, et de la façon à ne pas voir disparaitre cette somme d'écus après le mandat d'un nouveau Maire.

Pour votre dernière question, les annonces sont les bienvenues^^, toute personne victime de brigandage ne doit pas divulguer son nom, au risque de voir le larcin s'en tirer.

Je reste à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
 
Traque aux Brigands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRES IMPORTANT]A lire, règles de la Traque aux Brigands.
» problèmes de Traque RP
» Les règles de la traque au Poitou
» HRP : brigandage Ghaladrielle(19/07) et traque
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CONSEILS MUNICIPAUX :: Conseil Municipal de Niort :: Le citoyen a la parole-
Sauter vers: