Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [procès] Nico6 - spéculation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[procès] Nico6 - spéculation Empty
MessageSujet: [procès] Nico6 - spéculation   [procès] Nico6 - spéculation EmptySam 1 Avr 2006 - 20:18

Nico6 est accusé de speculation, il repond pas a mes courriers, et a l'air de ne pas avoir assez d'argent pour payé ces amende, je souhaiterai que vous ouvriez une procédure, et que vosu demandiez des TIG...

(il a mi en vente 2 pains a 10.70 ecus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] Nico6 - spéculation Empty
MessageSujet: Re: [procès] Nico6 - spéculation   [procès] Nico6 - spéculation EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:32

Avez-vous acheté ces pains? Si oui, je suppose qu'il ne les a pas racheté après? Je vois que le suspect est pourtant sans le sou, malgré cette vente spéculative.

J'ai l'habitude de ne pas demander de TIG quand l'accusé ne répond pas à son courrier, car il y a peu de chances qu'ils soient prestés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] Nico6 - spéculation Empty
MessageSujet: Re: [procès] Nico6 - spéculation   [procès] Nico6 - spéculation EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:45

faite comme bon vous sembe, et oui, il n'a pas rachetté ses pains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] Nico6 - spéculation Empty
MessageSujet: Re: [procès] Nico6 - spéculation   [procès] Nico6 - spéculation EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:16

Merci, procès lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[procès] Nico6 - spéculation Empty
MessageSujet: Re: [procès] Nico6 - spéculation   [procès] Nico6 - spéculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[procès] Nico6 - spéculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Escroqueries-
Sauter vers: