Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456) Empty
MessageSujet: [Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456)   [Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456) EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:20

Citation :
Nous, Sonate humble procureur du plus grand comté aristotélicien d’Occident, déclarons en ce 1er jours de Novembre, mettre sous le regard de la justice le sieur Alcaudon pour trouble à l’ordre publique et violation du décret II-4 du coutumier poitevin.

4-Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.
b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

[Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456)   [Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456) EmptySam 1 Nov 2008 - 15:33

Plus a LT
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof


Nombre de messages : 2295
Age : 53
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2006

[Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456)   [Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456) EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:31

Citation :
procès opposant 2008-10-31, Alcaudon au Comté du Poitou

Alcaudon est accusé de trouble à l'ordre public.

Citation :
Acte d'accusation
Nous, Sonate humble procureur du plus grand comté aristotélicien d’Occident, déclarons en ce 1er jours de Novembre, mettre sous le regard de la justice le sieur Alcaudon pour trouble à l’ordre publique et violation du décret II-4 du coutumier poitevin.

4-Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.
b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

Citation :
Première plaidoirie de la défense
Estimée juge, écris-je cette lettre pour féliciter par sa nouvelle charge, le juge précédent était… comme dire ? trop de mort ? XD Comme podra voir, le trésorier cometio quelques manques dans son convenir et pour cela est que je lui envoie cette lettre puisque la charge que vous avez maintenant tu impliques beaucoup de responsabilité et par tel,
decidi l'aider en lui donnant des Conseils (J'ai aussi été juge 2 fois dans mon comté).

Comme podra voir vous, tant mon jugement comme celui des autres hispaniques sont illégitimes par différentes raisons. Toutes tu manques tu grèves du trésorier de tour.

D'abord, comme podria voir si le trésorier lui avait accordé un certain essai, je suis encore de maire dans la Tremounille, par conséquent s'ils ne m'ont pas sortie de mon poste, ils ne peuvent pas m'emmener à jugement. Ceci est un manque au bon jeu par le trésorier et suppose qu'il est du à son inexpérience dans le RP.

Deuxièmement, comme j'ai dit avant, se ils ici en jugeant à des personnes sans avoir aucun essai de de ce qui est dit. J'en ce qui me concerne peux lui affirmer (Chose que le trésorier ne peut pas par manque de des essais) Madame juge, qu'il est certain, j'assaille la Tremounille et dans d'autres circonstances jusqu'à il s'aurait amusant l'être jugé (Si ma tentative d'assaut n'aurait pas donné de fruits, par exemple). Celui-ci venir du trésorier, complètement aléatoire est un manque de respect à à tous ceux que nous cherchons le bon jeu en RR.

Tiers, je vole sa mairie et peut-être dans d'autres circonstances méritez une punition, mais vous êtes ici pour être juste. ET dans
un jugement avec tant d'irrégularités il ne reste pas autre option qui le déclarer nul. Monsieur le juge, je comprends sa possible colère. Mais comprenez que ceci est un jeu et dans le il peut être choisi d'être bon ou mauvais, mais toujours en respectant les normes. Un juge ne peut être ni bon ni mauvais, un juge DOIT être juste.

Je non rompi aucune norme, assaillez sa mairie dans bonne loi, moi jugue le col pour le faire et la gagnez. Maintenant certains (Comme le trésorier) croient que pour me juger on peut saltear les règles. S'il vous plaît, vous ne tombez pas dans la même bourse. Les règles du bon jeu sont pour être accomplies, ou un bon, ou mauvais.

Pour finir queria lui dire que s'il vous plaît, avant de dicter sentence il révise la lettre du juge. Là il dit quelles sont les peines maximales selon ce que disent les administrateurs. Il n'est pas que par une erreur il (poniendome argent négatif, ou condenandome plus de ce qui est possible, par exemple) et que comme il est passé avec d'autres juges, je doive le dénoncer avec les administrateurs par une mauvaise utilisation de sa charge.

Comme je l'ai dit avant, je suis un vieux joueur et connais comme sont les choses. Deux fois ai été juge dans mon comté et se qu'étant le ce le premier crime qui commets dans son comté, vaux une peine maximale de 3 (trois) jours en prison, plus une amende en escudos. (Sans laisser l'argent en négatif).

Bon, ceci est toute sa seigneurie, habria aimé que ce jugement était RP, mais par faute de desquels ils ne savent pas jouer, je n'ai pas pu le faire. Toutefois je peux lui dire que ma mission était ici de laisser dans il est évident que n'attaquent pas plus au comté d'Anjou, ou ils tendran davantage de vols comme ce.

Sans plus que le dire je le salue bien à vous.

Alcaudon Amansabueyes.


-----------------------------
Estimada juez, le escribo esta carta para felicitarla por su nuevo cargo, el anterior juez estaba... como decirlo? demasiado muerto? XD Como podra ver, el fiscal cometio algunas faltas en su proceder y por ello es que le envio esta carta ya que el cargo que usted tiene ahora implica mucha responsabilidad y por tal, decidi ayudarla dandole unos consejos (Yo tambien fui juez 2 veces en mi condado).

Como podra ver usted, tanto mi juicio como el de muchos otros son ilegitimos por diferentes razones. Todas ellas faltas graves del fiscal de turno.

Primero, como podria ver si el fiscal le hubiera otorgado alguna prueba, aun sigo de alcalde en La Tremounille, por lo tanto si no me han sacado de mi puesto, no pueden llevarme a juicio. Esto es una falta al buen juego por parte del fiscal y supongo que es debido a su inexperiencia en el RP.

Segundo, como dije antes, aqui se estan enjuiciando a personas sin tener prueba alguna de lo que se dice. Yo por mi parte puedo afirmarle(Cosa que el fiscal no puede por falta de pruebas) señora juez, que es cierto, yo asalte La Tremounille y en otras circunstancias hasta me hubiera divertido el ser enjuiciado(Si mi intento de asalto no hubiera dado frutos, por ejemplo). Este proceder del fiscal, completamente aleatorio es una falta de respeto a todos los que buscamos el buen juego en RR.

Tercero, yo robe su ayuntamiento y puede que en otras circunstancias merezca un castigo, pero usted esta aqui para ser justo. Y en un juicio con tantas irregularidades no queda otra opcion que declararlo nulo. Señor juez, entiendo su posible enojo. Pero entienda que esto es un juego y en el se puede elegir ser bueno o malo, pero siempre respetando las normas. Un juez no puede ser ni bueno ni malo, un juez DEBE ser justo.

Yo no rompi ninguna norma, asalte su ayuntamiento en buena ley, me jugue el cuello para hacerlo y gane. Ahora algunos (Como el fiscal) creen que para enjuiciarme pueden saltearse las reglas. Por favor, usted no caiga en la misma bolsa. Las reglas del buen juego son para cumplirse, ya sea uno bueno, o malo.

Para finalizar queria decirle que por favor, antes de dictar sentencia revise la carta del juez. Ahi dice cuales son las penas maximas segun lo que dicen los administradores. No sea que por un error se propase(poniendome dinero negativo, o condenandome mas de lo posible, por ejemplo) y que como ha pasado con otros jueces, deba yo denunciarlo con los administradores por un mal uso de su cargo.

Como le dije antes, soy un jugador viejo y conozco como son las cosas. Fui juez en mi condado dos veces y se que por ser este el primer crimen que cometo en su condado, merezco una pena maxima de 3(tres) dias en prision, mas una multa en escudos.(Sin dejar el dinero en negativo).

Bueno, esto es todo su señoria, me habria gustado que este juicio fuera RP, pero por culpa de los que no saben jugar, no pude hacerlo. Sinembargo puedo decirle que mi mision aqui era dejar en claro que no ataquen mas al condado de Anjou, o tendran mas robos como este.

Sin mas que decirle lo saludo atentamente.

Citation :
Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Citation :
Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof


Nombre de messages : 2295
Age : 53
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2006

[Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456)   [Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456) EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:43

Citation :
Le Sieur Alcaudon s’est rendu coupable du pillage de biens publics.
Nul besoin de témoignage ou de procureur, l’accusé se charge de s’incriminer lui-même et revendique la paternité des faits.
Pour la peine, il me rappelle gentiment que selon la Charte des Juges, je ne peux excéder 3 jours de prison pour un premier délit, même si celui-ci lui a rapporté 20 000 écus. Et que je ne peux pas non plus mettre notre brave homme en négatif. Il faut bien que les pillards et les brigands vivent au 15è siècles.

Je suivrai donc le témoignage, le réquisitoire et le jugement de l’accusé.
Je vous condamne à la peine maximale autorisée.
Soit 3 jours de prison et…
Il a combien en poche ce pauvre garçon ?
10 écus ?
Gnorf, va pour 10 écus alors.

Cristof, Juge du Poitou
Poitiers le 21 décembre 1456.
Citation :
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et à une amende de 10 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456)   [Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupable]-TAOP&Brigandage-Alcaudon-(1/11/1456)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TAOP Brigandage] Aussille (18/07/62 COUPABLE)
» [TAOP Brigandage] Lyam.. (18/07/62 COUPABLE)
» [TAOP Brigandage] isabelle2 (18/07/62 COUPABLE)
» [TAOP Brigandage] lola... (18/07/62 COUPABLE)
» [TAOP Brigandage]Elena./pandemie(21/07/62:COUPABLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Appels à la révolte, tentatives de révolte, révoltes-
Sauter vers: