Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions pour un poicvin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

Questions pour un poicvin Empty
MessageSujet: Questions pour un poicvin   Questions pour un poicvin EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:53

Je vous signale la création en gargote d'une animation pour les poitevins.

(J'ai pris cette initiative pour voir si le Poitou a envie de bouger ^^ avec unPNJ pour des raison RP)

Je serais heureuse d'obtenir votre soutien de diverses manières possibles si vous le souhaites bien sur !

- signaler dans un message IG ce jeu ça ce serait le top^^ et donner le lien

- prévenir tous les maires et conseillers à l'animation comtaux ou des villes (je suis peu familières des rouages poitevins vu mon jeune âge^^)

- en parler à tous en taverne

- demander aux taverniers de votre connaissance de mettre un petit mot sur leur devanture

et surtout :

Venir vous meme participer !!!

Qui peut le plus peut le moins^^

Voili voilà en espérant égayer notre comté !
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

Questions pour un poicvin Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un poicvin   Questions pour un poicvin EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:14

Le problème, c'est que les jeux ne sont pas autorisés en gargote, et que nos censeurs sont très stricts là-dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

Questions pour un poicvin Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un poicvin   Questions pour un poicvin EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:14

l'idée est bonne mes les JEUX sont interdits en gargote...

Peut être faut il discuter avec celle ci pour voir si une solution est possible mais j'en doute ^^ messire Datan avait tenté de négocier pour la course de chiens a l'époque et il me semble que ca n'avait pas donné grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

Questions pour un poicvin Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un poicvin   Questions pour un poicvin EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:15

hey !!! grillé sur la ligne toujours par la même... grrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

Questions pour un poicvin Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un poicvin   Questions pour un poicvin EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:26

Les jeux sont interdits en gargote et par qui ? la comtesse elle même vient de me dire qu'elle trouvait l'idée intéressante et attendait de voir si ça prenait ... je ne vois pas quelle autorité pourrait etre supérieure à la sienne ...

Les règles peuvent être changées d'uen part

de deux, ce qui m'intrigue c'est pourquoi cette règle éa été crée en Poitou ? (et pas ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

Questions pour un poicvin Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un poicvin   Questions pour un poicvin EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:25

cette règle n'a pas été créée au Poitou c'est la règle de la censure sur l'ensemble du forum officiel des RR

Après en effet sur certaines gargotes les Censeurs sont moins regardants et laissent faire... mais ca malheureusement meme la comtesse n'y peut rein...

tentez de négocier avec le censeur mais j'y crois pas trop ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Fayom
Poitevin Pure Souche
Fayom


Nombre de messages : 2629
Localisation : Niort
Date d'inscription : 29/10/2008

Questions pour un poicvin Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un poicvin   Questions pour un poicvin EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:05

Je trouvais son idée sympa. Il est dommage que l'on ne puisse pas. Thomaslatapie avait aussi été vérouillé en début d'année. Après on se plaint que la gargote est morte. Un jeu ramènerait du monde dessus et plus il y a de monde qui la visite et plus vos rp seront lus et plus il y aura de chance de trouver des gens intéressés par faire des rp. La fréquentation, c'est la clé de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

Questions pour un poicvin Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un poicvin   Questions pour un poicvin EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:43

Mon personnage est jeune certes mais je ne suis pas vraiment une débutante dans les RR et je puis vous garantir que sur de nombreuses autres gargotes, les jeux sont autorisés.

Tout cela m'a l'air de découler d'une incompréhension. je me renseigne auprès d'autres chefs censeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

Questions pour un poicvin Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un poicvin   Questions pour un poicvin EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:41

Jeu toléré par notre censeur.

Et de lanière générale, il est prêt à tolérer un à deux jeux en gargote à condition qu'ils soient RP.

A nous de jouer pour faire vivre ce jeu et la gargote !!!

Et merci à notre censeur de sa reonse rapide claire et de sa volonté de faire vivre la gargote.

Je vous attends poicvins, poicvines
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour un poicvin Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un poicvin   Questions pour un poicvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un poicvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'animation poitevine...
» Questions sur les mines
» Questions des nouveaux nés
» Foire aux questions
» Questions sur la voie de la médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Comité des Fêtes Poitevin :: Partie Publique-
Sauter vers: