Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jmanci
Poitevin Pure Souche
jmanci


Nombre de messages : 2276
Localisation : niort
Date d'inscription : 01/09/2007

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:12

Citation :
Informations sur Meremptah

Né(e) le 31 Janvier 2009

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Anjou
Village : Saumur

Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 1

Meremptah possède un culture du blé.

courrier envoyé:
Citation :
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement.
Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.

Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Messire Xavix.

Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.

Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières, une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.

Cordialement,

Jmanci,
Police de Niort

P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider

Revenir en haut Aller en bas
alexii
Poitevin Pure Souche
alexii


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : A la Rochelle
Date d'inscription : 25/08/2008

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:11

arrivée a la rochelle
Citation :
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement.
Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.

Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Messire Xavix.

Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.

Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Theudrik en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières, une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.

Cordialement,

loulouu
Police de la Rochelle

P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:44

Installation illégale a Saintes

Ne semble pas bien méchant... mais bon... la loi est la loi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:44

deux afffaires pour un seul homme !

comme vous y allez... !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyVen 17 Avr 2009 - 2:27

zouk59 le 8 avril 1457 a écrit:
Citation :
Informations sur Meremptah

Né(e) le 31 Janvier 2009

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Anjou
Village : Saumur

Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 1

Meremptah possède un culture du blé.

courrier envoyé

Citation :
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement.
Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.

Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Messire Xavix

Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Theudrik en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières : une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.

Cordialement,

Zouk59, Sergent de police de Saintes.

P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyVen 17 Avr 2009 - 2:29

Theudrik le 9 avril 1457 a écrit:
A été brigandé avant d'arriver au Poitou :

Citation :
Expéditeur : Meremptah
Date d'envoi : 2009-04-08 17:53:35
Bonjour, j'ai contacté le juge qui m'a dit de prendre contacte avec vous.
Je me suis fait racketté par **** .
Certes, 100 écus ce n'est rien, mais pour un pauvre comme moi qui n'a même pas de quoi ce nourrir en ce moment, cela représente énormément.
Merci d'avance
Meremptah

Merci de ne pas l'accabler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyVen 17 Avr 2009 - 2:30

xavix le 9 avril a écrit:
humpff.... Je l'accablerais pas si elle fait sa demande de Laisser Passer en bonne et due forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyVen 17 Avr 2009 - 2:31

Theudrik le 9 avril a écrit:
xavix a écrit:
humpff.... Je l'accablerais pas si elle fait sa demande de Laisser Passer en bonne et due forme !

Euh, IL s'est installé à Saintes ^^

Citation :
Né(e) le 31 Janvier 2009

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Saintes

Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 1

Meremptah ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 09 Avril 2009 à 12h48
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyVen 17 Avr 2009 - 2:33

xavix le 16 avril a écrit:
Pardon messire le procureur... doublon sur son dossier... je proposerais la clémence puisqu'il s'est fait brigander si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyVen 17 Avr 2009 - 2:34

kiriell de la Rose Noire le 17 avril a écrit:
deux choix se posent à moi

- mise en procès et donc peine que j'imagine alternative
- peine alternative sans procès

qu'en pensez vous ?

niveau 1 tout juste, peu d'argent et pas d'amis ^^ 5 points de confiance tssss ces jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyVen 17 Avr 2009 - 2:46

et voilà, j'ai du refaire son dossier et cela me met en colère !
Messiers xavix, puisque c'est cela, je le met en procès et vous viendrez vous y expliquer avec messires theudrick Twisted Evil

Citation :
Nous kiriell, procureur du Poitou, au nom de sa grandeur olivyaa, notre comtesse bien aimée accusons le sieur Meremptah citoyen de Saumur en Anjou de trouble à l'ordre public pour présence illégale en Poitou doublé d'une installation illégale à Saintes.
-----------------------------
4-Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.
b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou.
-----------------------------
Au bon peuple poitevin,
Mais surtout aux aimables voyageurs désireux de fouler les terres poitevines.

Nous rappelons que, selon le décret toujours en vigueur du 23 novembre 1455 édicté par le Comte Baillant, nos frontières sont toujours fermées.

Cependant, dans sa grande mansuétude, Sa Grandeur Faooeit de Surgères, XIXe Comte du Poitou, accorde expressément une autorisation de libre circulation à tout ressortissant des contrées membres de l'Alliance du Centre se présentant à nos frontières.

Tout voyageur, autre que nos amis et alliés cités précédemment, désirant entrer en territoire poitevin, doit se manifester avant même de franchir la frontière afin d'obtenir un laisser passer auprès de la Prévoté, dirigée par le très compétant Yuan.

Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires.

Fait à Poitiers, le 25 Juin 1456,
Pour Sa Grandeur Faooeit de Surgères, XIXe Comte du Poitou
-------------------------------------
Votre honneur, il s'agit là d'un cas très particulier. En effet, ce jeune homme qui n'a certes pas l'air très menaçant en premier abords, c'est quant même rendu coupable de présence illégale, sans laisser passer, et lorsque nos douaniers l'on contacté pour lui signifier son délit, il s'est d'abords enfui de La Rochelle sans réponse, puis ayant reçu courrier aussi en Saintes pour rappel, il s'y est installé.
Alors me direz vous, il s'est fait brigandé en chemin en venant en Poitou, certes, cela il l'a raconté à notre douanier qui a même pris pitié mais alors que l'on attendait sa demande pour lui permettre de séjourner quelques temps chez nous pour se refaire une santé, il s'est installé sauvagement en toute illégalité là encore. Voilà de bien étranges manières de nous remercier de notre clémence que de choisir d'aggraver et cumuler les délits.
l'accusé pourra s'il le souhaite, se faire assister d'un avocat à ses frais.

Citation :
Vous avez déclenché un procès à l'encontre de Meremptah

Citation :
messires Meremptah

vous êtes accusé de présence illégale et installation illégale en Poitou et devrez répondre de vos actes en notre tribunal
sénéchaussée, tribunal, affaires en cours, la votre

kiriell de la rose noire
procureur du Poitou

Citation :
L'accusation a appelé Xavix à la barre

Citation :
L'accusation a appelé Theudrik à la barre
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:45

Témoignage apporté !
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:51

he ! he !, j'aurais pu appeler à la barre un autre officier de notre police, mais je savais bien que messires teudrick saurait apporter des informations convaincantes pour aider l'accusée !

a vous mon cher prévôt de convaincre les jurés et notre bon juge
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:35

Hum... quoi ? moi ? faut que je défende un accusé ? humppfff... mouais... bon... je vais voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptySam 2 Mai 2009 - 0:29

Citation :
Meremptah est MORT.
Niveau : 1
Points de réputation : 3
Argent : 76

Meremptah ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 17 Avril 2009 à 09h06
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:55

Citation :
Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Citation :
Votre honneur, aux dernières nouvelles, le sieur était au plus mal et n'en avait que pour quelques jours à vivre. Aujourd'hui, inquiet de son silence, nos policiers ont lancé avis de recherche en tout le royaume mais aucun de nos pigeon n'a su le localiser. Aussi, puisque le très haut a semblé avoir rendu son verdict avant nous, je n'aurais aucun réquisitoire à vous donner qui pourrait venir se substituer à la volonté de notre puissant divin.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Contenu sponsorisé





[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty
MessageSujet: Re: [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)   [éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[éradiqué] [P.I] Meremptah (06/04/1457)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [éradiqué] Meremptah
» [Eradiqué][P.I] Sugar_cotton (19/04/1457)
» [éradiqué] [P.I] Kal1m (04/04/1457)
» [eradiqué] [Esclavagisme] Loubzzz51 09/02/1457
» [Eradiqué]-PI-Rocksteady693-(21/10/56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: