Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BUREAU DU PROCUREUR

Aller en bas 
+38
Alexans
brunehaut_
Lhouise
Kiklan
Tellus
Jehan de Proisy
Johnston
Anagor
Bismuth
lilyena
icie
alida
Cyphus
han__solo
Brisson
Crisolde
Messires
Kadfael
ducho
lanie
skinn_mc_dana
xedar
Néférouré
magaly
elhana
Philorca
Theudrik
jmanci
Damian.de.Cheroy
Eragon.
Carmena
silverstaff
allydou
lambert25.
xavix
Nessty
letilet
kiriell de la rose noire
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nessty
Poitevin Pure Souche
Nessty


Nombre de messages : 101
Localisation : Sur les voies de ma destinée
Date d'inscription : 05/06/2009

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:36

HRP : Pour ldj Xavix dont je n'ai pas vu l'intervention.

Pour cela il faudrait que tu acceptes la discussion entre joueurs, c'est à dire la coordination du jeu. Or l'invitation que j'ai lancé sur MSN au sujet du cas de Zouzy est sans réponse de ta part. Donc ce forum est le support idéal tant pour le RP que le HRP.

C'est toi même qui a lancé sarcastiquement la mention de la peine de mort sans tenir compte de la CdJ.
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:31

[Invitation msn ? Mon msn est connecté presque en permanence ! je n'ai pas vu d'invitation, et autant qu'il est possible, je répond a toute demande y compris quand ce sont des personnes que je n'apprécie pas... et beaucoup pourront te le confirmer y compris parmis tes connaissances !

Citation :
C'est toi même qui a lancé sarcastiquement la mention de la peine de mort sans tenir compte de la CdJ.
Tu peux préciser ? merci.

Quand aux discussions HRP je n'ai rien contre bien au contraire... mais dans un sujet a part ! de la meme manière que ca n'a rien a faire dans le sujet des "regles de la traque" ou dans un dossier d'un procès en cours.
Est il compliqué de créer un NOUVEAU sujet avec en titre le sujet de la discussion ? je ne crois pas... Mais visiblement nous ne sommes pas du meme avis...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Invité
Invité




BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:40

Citation :
sons, maréchal de saintes

voulant rendre hommage tous ensemble une dernière fois a notre regretter disparu lambert, chef de la police de saintes.. mais avant tout collègue.. et ami.. cette homme qui s'est dépenser chaque jours sans compter pour notre beau poitou.. et sa ville de saintes qu'il aimait tant.. j'aimerais vous conviez a boire une bouteille de se vin qu'il aimait tant protégé en sa cave.. tous ensemble.. qu'elle plus beau hommage pourrions nous lui rendre.. si ce n'est autour de se qu'il aimait le plus..

venez en la cave de saintes a l'heure qu'il vous conviendra.. vous serez sur d'y trouver quelqu'un.. nous auront tous a plaisir de nous remémoré quelque anecdote sur cette homme..

bien a vous..
Revenir en haut Aller en bas
jmanci
Poitevin Pure Souche
jmanci


Nombre de messages : 2276
Localisation : niort
Date d'inscription : 01/09/2007

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:51

j'aurai une petite question toute petite

Elows : 10,00 écus (+2,00 écus de pénalité) avant le 2010-01-06 => à rappeler à l'ordre
Elows : 8,00 écus (+4,16 écus de pénalité) avant le 2009-12-05

et cette personne semble etre en guyenne on peut faire marché la coop ou non?

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:04

Oui, on pourrait. Mais pour une somme aussi faible, je crains que le jeu n'en vaille pas la chandelle. Il vaut mieux attendre que la personne revienne et la rappeler à l'ordre, à mon avis.

(Quand on voit à côté tout ce que Rok doit, tu vois, et le temps que ça prend pour rien, à part se faire insulter, franchement ...)
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:06

Depuis quand on ne peut pas payer ses impôts même en étant pas en ville ? Shocked

Je suis sûre de me rappeler de Clo qui continuait de rattraper sa dette auprès de sa ville natale, et pourtant il ne s'est pas déplacé tous les mois ...
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:23

y'a aucun problème pour payer ses impots meme quand on est en balade et ca je vous le confirme

la seule chose indispensable c'est qu'il faut avoir des écus sur soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:24

par contre Theudrik a raison, faire un dossier de coop qui est très lourd a gérer et a suivre... on réserve cela en général a la trahison ou au brigandage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:44

Nan mais sans faire marcher la coop, une relance par courrier déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
jmanci
Poitevin Pure Souche
jmanci


Nombre de messages : 2276
Localisation : niort
Date d'inscription : 01/09/2007

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 2:29

oui le courrier va etre fait mercis de vos reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmanci
Poitevin Pure Souche
jmanci


Nombre de messages : 2276
Localisation : niort
Date d'inscription : 01/09/2007

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:02

bonsoir encor moi et mes questions on a 2 personnes qui n'ont pas payer leur impot, qui sont sortie de retraite pour y retourner procé ou non? et aussi pour simplifier les choses c'est possible que le maire de niort lance les procé ou vous preferez passer par le procureur ?
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:11

Bonsoir J. Smile

Peux-tu me dire qui sont ces personnes (par MP, je préfère) et si les sommes qu'ils doivent sont importantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:20

Theudrik avait rangé le bureau comme il avait pu. Certains dossiers trainaient encore, mais il ne pouvait faire plus dans la plupart des cas dans le laps de temps qui lui restait.
Il laissa un petit mot pour son successeur dans le casier réservé au Procureur dans la salle du Conseil Comtal. Puis, avec un petit pincement au cœur finalement, ce qu'il n'aurait pas cru au début du mandat, il jeta un dernier coup d'œil au bureau austère, referma la porte et laissa la clef du bureau à l'adjoint qui accueillerait le nouveau procureur.
Le lieutenant ex-procureur allait pouvoir souffler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:24

Phil entra dans le bureau du Procureur après s'être fait rougir la main en frappant à la porter...

Hééé ohhh y'a quelqu'un? Eragon????

J'ai un dossier pour toi!

You ouuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:38

Theudrik passait vite fait voir son successeur. Voyant le bureau vide, à cette heure, il laissa une petite note :

Citation :
Bonsoir Era,
Si j'ai bien vu, Pascalledieu est de retour ! Tu ferais bien de lui coller le procès manquant sur le dos tant qu'il est sur nos terres ! (voir dossier plus bas sur ton bureau ^^)
Bon courage !
Amitiés,
Theudrik
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:53

Oui philorca ? c'est a propos de ? j'ai vu tous les dossiers je m'en occupe des que je peux.. c'est a dire demain ..

Bien vu theud'
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:51

Phil entra et déposa le parchemin de la femme sur le bureau du procureur, n'ayant rien a voir avec les témoignage elle ne voyait pas pourquoi cette femme lui avait déposé.


Citation :
Magaly Calveley entra au bureau du Prévôt des maréchaux, mais ne vit personne, alors elle déposa sur le fameux bureau, ce message de la plus haute importance, tout d'abord elle voulait s'excuser de ne pas pouvoir faire autrement, mais étant donné qu'elle n'avait pas accès à la salle des Procès, elle n'avait pas le choix... voici sa plaidoirie à l'égare de l'accusé Rok :


***

Magaly Calveley avait lu le sixième Procès de l'accusé et d'après le Conseil dictatorial ... oups pardon de la Cour ...
Elle trouvait que les propos qu'elle avait entendu du Procureur n'étaient que foutaises et méritaient bien une petite rectification à ses dires :
Votre Honneur,vous exagérez hautement dans vos accusations, qui pour moi, sont nullement fondées et n'en relèvent que de votre imagination débordante ... ce n'est pas quelques malheureux écus impayés dont il faut s'en faire, mais bien de l'étroitesse d'esprit d'où vient cet harcèlement... votre manque de respect pour le peuple et plus précisément pour cet homme dont vous déshonorez par sa présence ici ... et de plus votre caractère plein de totalitarisme, obscurcissent votre jugement ... et nuit au bon fonctionnement de notre justice, à nous citoyens du Poitou.
Et c'est pourquoi j'affirme ne jamais avoir eu de quelconques menaces, insultes, ou autre de la la part de messire Rok, bien au contraire il a l'éloquence que vous n'aurez jamais. Seul Aristote à le droit de juger chacun de nous, mais je constate que vous n'en êtes pas digne aujourd'hui ...


***

Elle quitta ce bureau au plus vite ... car elle devait partir en mission dès aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
elhana
Poitevin Pure Souche
elhana


Nombre de messages : 2097
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/02/2009

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:53

Merci phil, je m'étais dejà permise d'en faire une copie que j'ai intégré au dossier.

Merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:21

Noté.. nom de gu.. il a trouvé son parti lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:26

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magaly
Néo Poitevin
magaly


Nombre de messages : 2
Localisation : Niort
Date d'inscription : 09/02/2010

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:33

Philorca a écrit:
Phil entra et déposa le parchemin de la femme sur le bureau du procureur, n'ayant rien a voir avec les témoignage elle ne voyait pas pourquoi cette femme lui avait déposé.


Citation :
Magaly Calveley entra au bureau du Prévôt des maréchaux, mais ne vit personne, alors elle déposa sur le fameux bureau, ce message de la plus haute importance, tout d'abord elle voulait s'excuser de ne pas pouvoir faire autrement, mais étant donné qu'elle n'avait pas accès à la salle des Procès, elle n'avait pas le choix... voici sa plaidoirie à l'égare de l'accusé Rok :


***

Magaly Calveley avait lu le sixième Procès de l'accusé et d'après le Conseil dictatorial ... oups pardon de la Cour ...
Elle trouvait que les propos qu'elle avait entendu du Procureur n'étaient que foutaises et méritaient bien une petite rectification à ses dires :
Votre Honneur,vous exagérez hautement dans vos accusations, qui pour moi, sont nullement fondées et n'en relèvent que de votre imagination débordante ... ce n'est pas quelques malheureux écus impayés dont il faut s'en faire, mais bien de l'étroitesse d'esprit d'où vient cet harcèlement... votre manque de respect pour le peuple et plus précisément pour cet homme dont vous déshonorez par sa présence ici ... et de plus votre caractère plein de totalitarisme, obscurcissent votre jugement ... et nuit au bon fonctionnement de notre justice, à nous citoyens du Poitou.
Et c'est pourquoi j'affirme ne jamais avoir eu de quelconques menaces, insultes, ou autre de la part de messire Rok, bien au contraire il a l'éloquence que vous n'aurez jamais. Seul Aristote à le droit de juger chacun de nous, mais je constate que vous n'en êtes pas digne aujourd'hui ...


***

Elle quitta ce bureau au plus vite ... car elle devait partir en mission dès aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
elhana
Poitevin Pure Souche
elhana


Nombre de messages : 2097
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/02/2009

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:07

Dame, je vais encore me répéter, mais votre témoignage a bien été intégré au dossier du sieur Rok. Néanmoins il vous faudrait aller témoigner au proces (IG)
Revenir en haut Aller en bas
Néférouré
Poitevin Pure Souche
Néférouré


Nombre de messages : 2567
Localisation : Niort
Date d'inscription : 31/01/2009

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:09

BOnsoir ... je peux savoir si la poussière a recouvert mon dossier ? Ou alors c'est que celui de messire Jehan était poser dessus que vous l'avez pas vu ?

Il vous a été donner le 18 de ce mois alors il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:20

Pas besoin de vos commentaires Sous Lieutenant.. je m'occupe des dossiers plus urgents en priorité. La Dame de Magné ne va pas s'envoler du Poitou dans la minute..
Revenir en haut Aller en bas
Néférouré
Poitevin Pure Souche
Néférouré


Nombre de messages : 2567
Localisation : Niort
Date d'inscription : 31/01/2009

BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:25

Ah parce que Fayom, maire de Niort lui oui ? Vous vous moquez de qui là avec vos réponses qui ne tiennent pas ?

Expliquez moi la différence d'urgence entre les deux dossiers ça m'intéresse beaucoup voyez vous ... juste pour voir si messire Xédar n'aurait pas vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR   BUREAU DU PROCUREUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DU PROCUREUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROCUREUR : Fonctionnement du bureau
» [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé
» Le procureur (ancienne version)
» Le Petit Guide du Grand Procureur
» [Relaxé Mort] [Présence illégale] Goncalves (03/03/56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Procureur-
Sauter vers: