Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457)

Aller en bas 
+2
Theudrik
Sophie
6 participants
AuteurMessage
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 38
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

[coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) Empty
MessageSujet: [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457)   [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) EmptyMar 26 Mai 2009 - 6:02

Armé d'un épée et d'un bouclier

Citation :
Informations sur Revolutionnaire

Né(e) le 28 Octobre 2008

Revolutionnaire fête son anniversaire le 28 Octobre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Anjou
Village : Craon

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 7
Argent : 22

Revolutionnaire ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 25 Mai 2009 à 15h08

Citation :
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement.
Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.

Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt des maréchaux, Messire Xavix.

Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.

Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Theudrik en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières.
Une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès.
Sans cela, le brigand pourrait repartir sans être inquiété par notre justice.

Cordialement,

Dame Sexybabyphat, Sous Lieutenant,
Police de Thouars.

P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 38
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

[coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) Empty
MessageSujet: Re: [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457)   [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:56

Citation :
Groupe de Legionnaire, Revolutionnaire - Sur autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) Empty
MessageSujet: Re: [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457)   [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:11

A Poitiers

Citation :
Laissez-passer ? Dernier rappel
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers non autorisés sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser le Comté ou d'y séjourner sans autorisation.

Les laissez-passer doivent être demandés au prévôt, sire Xavix.

Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin sans autorisation, des poursuites judiciaires seront entamées à votre encontre.

Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket en Poitou, veuillez me contacter (je suis le coordinateur de traque) en me précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à moi) ainsi que vos pertes financières : une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement
Theudrik,
Lieutenant de police de Poitiers

P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferai mon possible pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) Empty
MessageSujet: Re: [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457)   [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:39

hop chez le procureur avec son ami le légionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) Empty
MessageSujet: Re: [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457)   [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:15

Citation :
Nous kiriell, procureur du Poitou, au nom de sa grandeur Olivyaa notre comtesse bien aimée, accusons ce 27 mai 1457 le sieur révolutionnaire, citoyen de craon en duché d'Anjou de trouble à l'ordre public pour présence illégale.
------------------------------------------------
De la Coutume Poitevine
II - Des lois pénales
4-Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.
b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou.
-------------------------------------------------
votre honneur, encore un angevin qui à reçu à ce jour deux courriers de notre douane lui signifiant sa présence illégale en Poitou mais qui une fois de plus ne respecte ni nos lois ni ses représentants.
l'accusé pourra se faire assister d'un avocat à ses frais.
Citation :
Vous avez déclenché un procès à l'encontre de Revolutionnaire
Citation :
L'accusation a appelé Sexybabyphat à la barre
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Kalimereth
Poitevin Pure Souche
Kalimereth


Nombre de messages : 1622
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/11/2008

[coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) Empty
MessageSujet: Re: [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457)   [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:51

Toujours en présence illégale à la T'rémouille :

Citation :
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.

Des laissez-passer (LP) peuvent être demandés au Prévôt Sire Xavix.

Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.

Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Theudrik en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières.
Une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès.
Sans cela, le brigand pourrait repartir sans être inquiété par notre justice.

Cordialement,
Kalimereth, Sergent, Police de La Trémouille.


NB1 : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferai mon possible pour vous aider.

NB2 : Si vous réussissez à obtenir un LP, sachez que le dimanche est "la journée des humbles" à La Trémouille (LT) : les emplois à la Mairie sont réservés aux Niv0 et 1.
Si vous ne la respectez pas, vous aurez une amende.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) Empty
MessageSujet: Re: [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457)   [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:01

Citation :
et bien votre honneur, voilà un pétard à la mèche humide ! je propose donc que le révolutionnaire verse une amende de 50 écus pour son délit de présence illégale.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) Empty
MessageSujet: Re: [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457)   [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:53

Citation :
Non content de violer les frontieres de notre etat souverain, vous faites la sourde oreille devant nos douaniers et la grande muette devant ce tribunal. Vous affichez trop clairement votre mépris du Poitou.

Nous vous condamnons donc, au nom de Sa Grandeur Olivyaa de Fontenoy, Comtesse du Prestigieux Poitou, à une amende de 75 écus.

Comme vous n'êtes pas solvable, je commue la peine en 1 jour de prison.



Poitiers le 5 juin 1457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) Empty
MessageSujet: Re: [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457)   [coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[coupable] [P.I] Revolutionnaire (26/05/1457)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupable][PI] Michel_nostredame 12/06/1457
» [Coupable] [P.I] Adanala (20/05/1457)
» [Coupable] [PI] Chingrelin 20/05/1457
» [coupable] [P.I] Sevestre (08/04/1457)
» [Coupable] [PI] Isatan 23/04/1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: