Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexii
Poitevin Pure Souche
alexii


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : A la Rochelle
Date d'inscription : 25/08/2008

[eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) Empty
MessageSujet: [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56)   [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:50

[eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) 2008-017
Citation :
Vous avez publié une offre d'emploi à 12 écus pour 0 points d'intelligence, alors que la grille des salaire appliquée en Poitou en exige 15. Sachez que ceci est de l'esclavagisme. J'en fais le rapport immédiatement au poste de police de La Rochelle.

Cependant, il s'agit peut-être d'une erreur de votre part, je vous laisse donc un délai pour mettre votre offre d'emploi en règle.
Permettez-moi de vous montrer la grille des salaires:
-0 caractéristiques : salaire minimum de 15 écus
-1 à 10 caractéristiques : salaire minimum de 18 écus
-plus de 10 caractéristiques : salaire minimum de 20 écus
Pour changer votre offre : allez sur Chez moi, puis Votre propriété, vos offres d'emploi et cliquez enfin sur annuler.

Loulouu
aspirant de police
Revenir en haut Aller en bas
alexii
Poitevin Pure Souche
alexii


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : A la Rochelle
Date d'inscription : 25/08/2008

[eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) Empty
MessageSujet: Re: [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56)   [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) EmptySam 27 Sep 2008 - 9:47

[eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) 2008-018
Citation :
Bonjour,

Ce jour, vous avez embauché Lordfiller pour un salaire de 12 écus pour 0 points d'intelligence, vous rendant ainsi coupable d'esclavagisme.
Vous êtes donc redevable d'une amende de 5 écus (salaire légal-salaire pratiqué + 2 écus soit 5 écus).

Le sergent xedar vous contactera afin que vous puissiez vous acquittez de l'amende.

Sans réponse de votre part ou paiement de l'amende, le sergent xedar transmettre votre dossier au Procureur qui instruira un procès à votre encontre pour esclavagisme.

Loulouu
Aspirant de la Police de La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) Empty
MessageSujet: Re: [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56)   [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) EmptySam 27 Sep 2008 - 18:30

Citation :
Madame,
au jour jour du 27 septembre 1456, vous avez embauché Lordfillerr un salaire de12 écus, vous rendant ainsi coupable d'esclavagisme.

DECRET COMTAL ET MUNICIPAL SUR LA GRILLE PROGRESSIVE DES SALAIRES :
- 0 caractéristique : salaire minimal de 15 écus (la Mairie recommande 16 écus)
- 1 à 10 caractéristiques : salaire minimal de 18 écus
- plus de 11 caractéristiques : salaire minimal de 20 écus

Vous êtes donc redevable d'une amende de 5 écus (salaire légal-salaire pratiqué+ 2 écus soit 15-12+ 2= 5 écus).

Veuillez me signaler par missive si vous êtes prêt à payer cette amende.
Après cela je vous recontacteras pour vous expliquer la procédure d'encaissement de l'amende.
Sans réponse de votre part, et si vous ne payez pas l'amende, votre dossier sera transmis à la Procure qui instruira un procés à votre encontre.

Xedar
sous lieutenant de la Police de La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) Empty
MessageSujet: Re: [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56)   [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:42

je l'ai relance
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof


Nombre de messages : 2295
Age : 53
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2006

[eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) Empty
MessageSujet: Re: [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56)   [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:58

Citation :
procès opposant 2008-11-20, Sandra77 au Comté du Poitou

Sandra77 est accusé de esclavagisme.

Citation :
Acte d'accusation
Au regard de la Loi et des faits, nous, ThierryVlad, Procureur du Poitou, accusons le sieur Sandra77 citoyenne Rochelaise, d’esclavagisme pour avoir embauché Lordfiller le 26/09/56 contre une somme de 12 écus pour 0 points de compétences, contrevenant ainsi au décret du 10 juillet 1455 fixant la grille des salaires en Poitou.
A NOTER, que l’accusée n’a jamais répondu au courrier des policiers.

Vous êtes donc poursuivi, au titre de l’article 2 des lois pénales du Poitou :
2-De l'esclavagisme
Il pourra être fixé par l'Autorité Comtale une rémunération minimale pour tout emploi. Tout emploi d'un manœuvre pour un montant inférieur à ce minimum sera considéré comme acte d'esclavagisme.
Rappel du décret :
-Le salaire minimal est fixé en Poitou à 15 écus.
-Si un employeur exige des caractéristiques non nulles, le salaire proposé devra être au moins égal à 18 écus.
-Si l'employeur exige plus de 10 points dans une caractéristique, le salaire proposé devra être au moins égal à 20 écus.
-Le non respect de ceci sera considéré comme de l'esclavagisme et traité comme tel.


Fait à Poitiers le 20 novembre 1456, par ThierryVlad, procureur du Poitou.

Citation :
Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Citation :
Réquisitoire de l'accusation
L'accusé ne se contente pas d'exploiter la misère de ceux contraint de brader la valeur de leur travail pour se nourir, il refuse egalement de reconnaitre son crime, tant en refusant de payer les amendes dressé par les policiers, qu'en ne se présentant pas à son audience.

Exploiter un poitevin est un délit grave. Ne pas le reconnaitre c'est n'avoir aucun remords. Il faut donc que la sentence soit elle dissausive, afin de prévenir tout recidive. Aussi, je requiere 50 ecus d'amende pour esclavagisme, et 50 supplémentaires pour cet inadmissible silence.

Fait à Poitiers le 26 novembre 1456, par ThierryVlad, procureur du poitou.

Citation :
Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Citation :

L'accusation a appelé Loulouu à la barre
Voici son témoignage :
j'ai contrôler les offre d'emplois le (23/09/56) et j'ai constaté que sandra77 avez publié une offre d'emploi à 12 écus pour 0 points d'intelligence .
je les prévu que le conté du poitou en exigé 15 .
malgré ma lèttre elle a embauché Lordfiller pour un salaire de 12 écus pour 0 points d'intelligence
et j'ai recu aucun courier de sa par !

L'accusation a appelé Xedar à la barre
Voici son témoignage :
Monsieur le juge,monsieur le procureur bonjour,
Le vendredi 26 septembre,madame sandra77 à dépose une annonce pour rechercher un employer avec 0 pt d'intelligence pour récolter des légumes pour un salaire de 12 écus,cela étant contraire à la loi.Mon aspirant Loulouu lui a envoyé un message lui demandant de retirer son annonce.Après dans cette même journée,elle à embauchée mosieur Lordfiller pour ce salaire de 12 écus.L'aspirant Loulouu à donc de nouveau écrit une lettre à sandra77 lui expliquant ses fautes,lui disantl'amende quelle devrait payer.Cette dame n'a pas répondu à ses 2 messages.Je l'ai donc recontacté le jour suivant.Et toujour pas de réponses.Quatre jour plus tard n'ayant aucune réponse j'ai envoyé de nouveau une missive mais toujours sans succés.j'ai ensuite envoyé ce dossier à la procure.
respectueusement
Xedar,sous lieutenant de police.
Revenir en haut Aller en bas
sarmite
Poitevin Pure Souche
sarmite


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 03/02/2006

[eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) Empty
MessageSujet: Re: [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56)   [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:10

Courrier envoyé ce jour à Sandra 77 :

Bonsoir

Selon le souhait du Conseil, il est désormais possible de proposer aux personnes en procès pour des délits bénins de purger des peines qui ne soient pas des amendes réelles ou des peines de prisons.

Souhaitez vous bénéficier d'un tel aménagement ? ( cela pourra être des role play en Halle, des périodes sous les drapeaux ou à la mine ...ce genre de choses)

Merci de me répondre rapidement afin que j'oriente mon réquisitoire en fonction.

Sarmite
Procureur du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof


Nombre de messages : 2295
Age : 53
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2006

[eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) Empty
MessageSujet: Re: [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56)   [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:35

D'accord, je suspends le jugement en attendant vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof


Nombre de messages : 2295
Age : 53
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2006

[eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) Empty
MessageSujet: Re: [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56)   [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:14

Des nouvelles de ce dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
sarmite
Poitevin Pure Souche
sarmite


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 03/02/2006

[eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) Empty
MessageSujet: Re: [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56)   [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) EmptyLun 12 Jan 2009 - 3:44

Aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
daien
Poitevin Pure Souche
daien


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : dans ma taverne à la trémouille!
Date d'inscription : 09/07/2008

[eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) Empty
MessageSujet: Re: [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56)   [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:12

Citation :
Le prévenu a été relaxé.
Ayant appris la mort de l'accusé, Daien referma le dossier.
Relaxé, pour cause de décès.
Fait le 11 février 1457 à Poitier

Daien, le Juge



Citation :
Acte d'accusation

Au regard de la Loi et des faits, nous, ThierryVlad, Procureur du Poitou, accusons le sieur Sandra77 citoyenne Rochelaise, d�esclavagisme pour avoir embauché Lordfiller le 26/09/56 contre une somme de 12 écus pour 0 points de compétences, contrevenant ainsi au décret du 10 juillet 1455 fixant la grille des salaires en Poitou.
A NOTER, que l�accusée n�a jamais répondu au courrier des policiers.

Vous êtes donc poursuivi, au titre de l�article 2 des lois pénales du Poitou :
2-De l'esclavagisme
Il pourra être fixé par l'Autorité Comtale une rémunération minimale pour tout emploi. Tout emploi d'un man�uvre pour un montant inférieur à ce minimum sera considéré comme acte d'esclavagisme.
Rappel du décret :
-Le salaire minimal est fixé en Poitou à 15 écus.
-Si un employeur exige des caractéristiques non nulles, le salaire proposé devra être au moins égal à 18 écus.
-Si l'employeur exige plus de 10 points dans une caractéristique, le salaire proposé devra être au moins égal à 20 écus.
-Le non respect de ceci sera considéré comme de l'esclavagisme et traité comme tel.


Fait à Poitiers le 20 novembre 1456, par ThierryVlad, procureur du Poitou.

Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l'accusation

L'accusé ne se contente pas d'exploiter la misère de ceux contraint de brader la valeur de leur travail pour se nourir, il refuse egalement de reconnaitre son crime, tant en refusant de payer les amendes dressé par les policiers, qu'en ne se présentant pas à son audience.

Exploiter un poitevin est un délit grave. Ne pas le reconnaitre c'est n'avoir aucun remords. Il faut donc que la sentence soit elle dissausive, afin de prévenir tout recidive. Aussi, je requiere 50 ecus d'amende pour esclavagisme, et 50 supplémentaires pour cet inadmissible silence.

Fait à Poitiers le 26 novembre 1456, par ThierryVlad, procureur du poitou.
Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Loulouu à la barre

Voici son témoignage :
j'ai contrôler les offre d'emplois le (23/09/56) et j'ai constaté que sandra77 avez publié une offre d'emploi à 12 écus pour 0 points d'intelligence .
je les prévu que le conté du poitou en exigé 15 .
malgré ma lèttre elle a embauché Lordfiller pour un salaire de 12 écus pour 0 points d'intelligence
et j'ai recu aucun courier de sa par !
L'accusation a appelé Xedar à la barre

Voici son témoignage :
Monsieur le juge,monsieur le procureur bonjour,
Le vendredi 26 septembre,madame sandra77 à dépose une annonce pour rechercher un employer avec 0 pt d'intelligence pour récolter des légumes pour un salaire de 12 écus,cela étant contraire à la loi.Mon aspirant Loulouu lui a envoyé un message lui demandant de retirer son annonce.Après dans cette même journée,elle à embauchée mosieur Lordfiller pour ce salaire de 12 écus.L'aspirant Loulouu à donc de nouveau écrit une lettre à sandra77 lui expliquant ses fautes,lui disantl'amende quelle devrait payer.Cette dame n'a pas répondu à ses 2 messages.Je l'ai donc recontacté le jour suivant.Et toujour pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) Empty
MessageSujet: Re: [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56)   [eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[eradiqué]-Esclavagisme-Sandra77-(23/09/56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eradiqué]-Esclavagisme-Lancelotdelaroche-(11/10/56)
» [Eradiqué]-Esclavagisme-Golanda-(31/08/56)
» [Eradiqué]-Esclavagisme-Lalchimiste30-(25/11-5&15/12-56)
» [Eradiqué]-esclavagisme-Mickael12460-(31/10/56)
» [Eradiqué]-Esclavagisme-Suella-(24/10/56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Esclavagismes-
Sauter vers: