Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé Empty
MessageSujet: [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé   [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:18

mme le procureur

si joint le dossier concernant le sieur delanda ,copie des courriers et preuves de l'infraction; as ce jour aucune réponse,je laisse a l'appreciation de mme le procureur la possibilitéées de rajouter ,injures as agent et au tribunal ,
le sac de blé concernait as etait acheter avec le mandat municipal et figure as l' inventaire du dit mandat ,que dois je faire de ce sac de blé?
preuve de l achat jointet copie du courrier envoyer

Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:11 pm Sujet du message: copie du courrier envoyer ce jour 20 07 06

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour


Arrêté comtal

Par arrêté comtal, il est formellement interdit de vendre du blé au-dela de 15 ecus.Tout contrevenant risquera des poursuites judiciaires.
vous avez vendus un sac de blé as 15.95 que je vous ai acheter dans le cadre d'un mandat municipal
pour vous acquiter de l'amende dus pour cette infraction vous devez rachetez ce sac pour la somme de 20.55 écus ,somme qui se decompose du prix 15.95 écus d 'achat majorée d'une amende de 4.60 écus
vous devez racheter de sac au plus vite sur le marcher pour cela contacter moi pour me donner une heure demain soir entre 21h et 23h afin que je mettent le sac en vente
sans réponse de votre part le dossier seras transmis as mme la procureur pour ouverture d'un procés
je ne saurais vous conseiller de payer au plus vite afin de regler l'affaire
cordialement
thors 6389 lieutenant de police de niort

preuves de l achat avec l mandat minicipal

[Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé Decretcomtalblcontrevenantut2
respecteusement votre
thors6389 lieutenant de police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé Empty
MessageSujet: Re: [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé   [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:17

Bonjour madame le lieutenant.

Je prends en compte ce dossier.

Pour le blé, je dirais qu'il faudrait le revendre à la personne en question si elle se réveille, et sinon le garder pour le revendre à un autre condamné par la suite.

Je vais voir avec le conseil et le juge.

En revoir mme le lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé Empty
MessageSujet: Re: [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé   [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:59

Madame??????
Mon chef est le Lieutenant "Thorrs6389", (pour informations!)
Loverboys,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé Empty
MessageSujet: Re: [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé   [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:13

Je sais mais moi je suis monsieur le procureur...

Citation :
mme le procureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé Empty
MessageSujet: Re: [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé   [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:23

désolé!
au service de l'ordre (loverboys,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé Empty
MessageSujet: Re: [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé   [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé Empty
MessageSujet: REPONSE AU PROCUREUR   [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:07

MONSIEUR LE PROCUREUR


je suis sincerement désoler de cette méprise ,mais je ne savais pas que mme la procureur avez quitter son poste ,une annonce dans nos bureau de police aurez permit d éviter cette méprise ,je vous souhaite dont la bienvenue dans vos nouvelles fonctions ,et espére que notre collaboration seras fructeuse pour le bien de notre comté,as niort en ce moment nous avons quelques escalvagistes qui aurait besoin d'un mesage fort de la justice ,afin qu'il comprennent bien que lesclavagisme est un délit grave et condannable lourdement pour les récidiviste notoires
respecteusement votre
thors6389
lieutenant de police de niort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé Empty
MessageSujet: Re: [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé   [Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classé] non respect du décret comtal sur le prix du blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décret Comtal : Admission du Chancelier au Conseil Comtal
» Le commerce en Poitou
» Decret Comtal : Grille des salaires
» Décret Comtal : Peines Alternatives
» Décret Comtal : Du commerce en Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Escroqueries-
Sauter vers: