Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS

Aller en bas 
+44
nadjka
Sophie
Cali
CIBELINE
lanie
Mattgroening
Carmena
florelanne
feodorowka
Yoyo_le_rouble
2Tret2F
libirou
labell10z
ducho
marylene
sylphide
muzelinne
zizou142
Kalimereth
Chti
Desdémone
bergeere
pano
allydou
helena37
Kinmar.
dune
Léoïa
eligen94
Paulette
xedar
lady_destiny
forcehung
*sandrae
Datan
séquana
nonete
mimill
Kiliana.
Extraelle
Sylmeria
Mac_hyavel
Elliandra
sadomasochiste
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:52

Bonjour Dame Cibeline , bienvenue à vous . Merci beaucoup de mettre le jeu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:03

Bon retour parmi nous, Messire Yoyo _le _ Rouble
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:59

Il semble qu'en ce moment c'est difficile de garder les nouveaux arrivants . Pourrions nous envisager un jeu par courrier , pour les pousser à venir nous rencontrer : un jeu simple par exemple , s'ils répondent par pigeon à la question : "qui est le maire de votre ville? " ils reçoivent un point de réputation de la part du Tribun .
En ce cas , il faudrait changer notre courrier de bienvenue .
Qu'en pensez vous ? Faites moi part de vos idées , elles seront les bienvenues .
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:16

C'est une bonne idée je trouve...
A condition d'ajouter "... ce qui vous fera progresser plus rapidement !"

Pour info, je donnais mes points de réputations à ceux qui me répondaient ou ceux qui venaient faire l'effort de passer en taverne ou en halle.

Et quand j'ai moi-même débuté, lorsque je travaillais chez quelqu'un, j'envoyais toujours un petit mot au propriétaire... J'ai pu grâce à cela avoir rapidement mes points de réputation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Poitevin Pure Souche
Carmena


Nombre de messages : 904
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 08/02/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:12

Bonjour à tous!

Je fais la même chose que vous Datan, lorqu'un nouvel arrivant montre son petit bout de nez que ce soit par courrier, taverne ou halle, alors je lui donne un point de réputation. D'autres villageois font la même chose dont la tavernière. On en a discuté et on s'est mis d'accord.

A Saintes, on a mis en place le système de parrainage: les villageois se sont manifestés en masse, les nouveaux ont un peu plus de peine mais quand on leur propose ils sont plus que ravis.
J'envois des courriers pour les nouveaux habitants qui ont 4-5 jours pour leur dire quels champs ou élevages choisir en ce moment: cela a un gros impact. beaucoup de retours et cela fait du bien. Very Happy
Donc, votre proposition Florelanne est ma foi bien sympathique. Mais pensez-vous que de rajouter ce petit jeu dans le courrier de bienvenu serait-il trop pesant.Ou alors insérer cette phrase quand on explique à quoi sert les PR style:
Citation :
Afin de vous faire progresser plus rapidement et donc vous donnez un coup de pouce, si vous répondez à la question suivante par courrier alors vous receverez un point de réputationn ( de quoi bien commncer son installation!): quel .................?

J'pense que ça peut le faire, il faut tester!
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:28

Tout à fait Dame Carmena et Messire Datan ; c'est ce que je faisais aussi : offrit un point de réputation aux nouveaux arrivants qui restaient plus de trois jours .
Par contre ,je n'ai jamais fait ce que vous faisiez Messire Datan lors d'une embauche ; c'est un conseil que je vais donner aux niveaux arrivants .
Pour la lettre de bienvenue faites comme vous l'entendez , chacun à son style Very Happy

Je suis ravie de voir que les idées fusent et que nous trouvons des réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:18

Citation:
Afin de vous faire progresser plus rapidement et donc vous donnez un coup de pouce, si vous répondez à la question suivante par courrier alors vous receverez un point de réputation ( de quoi bien commencer son installation!): quel .................?

J'aime beaucoup Dame Carmena , je rajouterai
"allez vous promener dans votre village voir la Mairie , passez en taverne , envoyez une missive à votre employeur pour le remercier "
et ceci au bout de trois jours de présence dans la ville ; présentez le comme un jeu , au début , les nouveaux arrivants n'osent pas faire un jeu sur la Halle .
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:58

Messire Zutalors vient d'être élu maire de LT , je suppose que non allons accueillir un nouveau tribun ; Bienvenue à eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Poitevin Pure Souche
Carmena


Nombre de messages : 904
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 08/02/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:11

Bonjour!

Je ne suis plus tribun de Saintes à ma plus grande déception car j'adore vraiment ce travail mais bon... on fait pas tt ce que l'on veut!

Je voulais juste vous dire que le système de question avait bien fonctionné sur Saintes: beaucoup de réponses qui permettent en meme temps de leur évoquer le système de parrainage.
De plus, envoyer un courrier aux futurs niveau 1 est très util pour guider les nouveaux dans leur choix de champs ou élevage et cela permet de savoir comment ils se débrouillent... voili voilou

Je pourrais encore passer vous voir??? Sad

A bientot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:34

Bien sur dame Carmena ! vous serez toujours la bienvenue ! Very Happy

Nous allons accueillir la nouvelle tribun de Saintes : Dame Sarahconte65, bienvenue dans notre bande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanie
Poitevin Pure Souche
lanie


Nombre de messages : 7019
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/01/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:43

Bonjour

Je suis de nouveau tribun à poitiers
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:05

Very Happy Bienvenue à Dame Cali , tribun de Thouars .
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Poitevin Pure Souche
Cali


Nombre de messages : 336
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 09/02/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:11

On entendait dans les couloirs un espèce de son métallique digne d'un château hanté.
Affublée de son trousseau de clés pendouillant à sa taille la Thouarsaise s'arrêta devant la porte des tribuns et farfouilla pour trouver la bonne clef

Alors.. celle là c'est le bureau des fouines, l'autre petite là le dispensaire, la grosse moche c'est la taverne... c'est quoi celle là?.. aah oui!..pffff.. la maison nounouille... ah ben la v'là la petite clé toute neuve qu'elle est belle!

Cali l'introduit dans la serrure , sourit en entendant le petit clik et entre.

Bonjour à Tous ! Merci Flore.

Je me présente pour ceux qui ne me connaîtraient pas.
Je suis Cali, nouvellement nommée au post de Tribun à Thouars.
Bon, j'aime autant prévenir tout de suite.
Sachant que j'allais m'absenter du 11 au 17, j'ai prévenu Sophie , notre Mairesse, qui m'avait proposé ce post. Apparemment ça ne posera pas de problème et je serais remplacé durant cette absence.
Donc, j'ai accepté et me voilà!.

Hier j'ai posé mon fessier sur la chaise inconfortable du bureau de tribun que je compte bien remplacer par un fauteuil moelleux à souhait ^^.

Histoire de rafraîchir les mémoires, j'ai cloué sur le panneau d'annonces de Thouars une affiche pour les parrainages et je dois dire que les Thouarsais font honneur à leur ville. Cinq parrains et une marraine ont proposé leur aide et avec moi ça fait sept.

Reste plus qu'à diriger nos petits nouveaux vers leurs parrains respectifs... et les trouver surtout Smile

Je vais donc faire comme mes prédécesseurs en repérant les nouveaux arrivants et leur écrire une lettre aux petits oignons ^^

Serait-il possible d'avoir une liste des tribuns officiants actuellement?

Revenir en haut Aller en bas
Cali
Poitevin Pure Souche
Cali


Nombre de messages : 336
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 09/02/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:21

Citation :
Bonjour !

Je suis Dame Cali, le tribun de ce charmant village.

Quoi de plus agréable que d’être accueilli et guidé dans un endroit où tout est nouveau !
He bien ça tombe bien, c’est mon rôle. Mais je ne suis pas la seule à pouvoir le faire.
Entrez en taverne et discutez , vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider.
Je peux également vous donner un parrain où une marraine pour guider vos premier pas.

Comme cadeau de bienvenue, et pour bien démarrer dans la vie, nous vous offrons :
- une petite bourse de 50 écus
(l'écu étant la monnaie du Royaume)
- deux bonnes miches de pain.

Il vous faudra travailler pour gagner d’autres écus mais surtout ne payez pas à boire en taverne pour l’instant.
Économisez ,et tant que vous êtes niveau o, c’est à dire vagabond, ne mangez qu’une miche de pain un jour sur deux. Vous pourrez en acheter sur le marché.

Je vous conseille dans un premier temps de travailler à l’église, ça ne paie pas beaucoup mais ça vous permettra d’obtenir des points de réputations indispensable pour passer Niveau un et obtenir un champ pour le cultiver et bénéficier de votre production... gling..gling..... ça c’est le son des écus qui tomberont dans votre poche quand vous vendrez sur le marché le produit de votre champ.

Sinon vous pouvez aussi accepter une annonce en mairie ou aller travailler à la mine.
=> hors de la ville => mine.

Et grande nouveauté dont vous allez être bénéficiaire. Une de nos plus charmantes boulangères, Tété08700 , offrira un pain à 2 écus à chaque vagabond qui prendra un champ en passant Niveau 1.... Chouette ça non !

Pour vous aider je vous conseille également d’aller là =>” Forum et aide” => onglet en haut “Aide et Faq => “Guide du jeu” . Vous y trouverez toutes les explications.

Donc rendez vous en taverne ou à mon bureau => Forum et aide= accéder à mon compte joueur “ ( votre nom)=> repérez le Comté du Poitou et vous verrez en dessous “ Halle de Thouars” Annonce: Bureau du Tribun: Aide aux nouveaux et parrainages.”... poussez la porte...
JE SUIS LÀ !!!

A bientôt

Dame Cali
Tribun de Thouars

***************************************

Les Royaumes Renaissants est un jeu de rôle multi-joueur, avec son propre univers et ses propres codes qu'il vous faudra respecter. Vous y incarnez un personnage qui vit et interagit dans cet environnement, dans le contexte du Moyen-Âge au XVème siècle. C'est ce que l'on nomme le Role-Play (RP) ou jeu de rôle. Il vous faudra donc agir dans ce jeu tel que votre personnage réagira lui, et non pas comme vous réagiriez dans le monde réel de notre époque contemporaine.






Voici mon petit message pour les nouveaux arrivants. je précise également que le dernier petit paragraphe est d'un précédent Tribun, mon ami Yoyoy.

Comme je l'ai déjà fait remarquer, je pars dés aujourd'hui et
comme prévu et en accord avec notre Maire Sophie, et je reviens le 18.

J'ai demandé à Aka qui était présent à Thouars de me remplacer.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 38
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:16

Bonjour Florelanne,

Peux tu donné les accès à Akashia comme tribun durant la période d'absence de Cali s.t.p.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:12

Bien sur Sophie sans aucun problème , je le fais immédiatement Smile
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:22

Cali , va au bureau de La Tribune et tu trouveras tous les différents bureaux par ville et la liste des tribuns . Very Happy
Bonne retraite , repose toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:12

Bienvenue à Nadjka , nouveau Tribun de Saintes et bon retour à Cali , tribun de Thouars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Poitevin Pure Souche
Cali


Nombre de messages : 336
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 09/02/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:46

Bonjour Nadjka et bienvenue !

Merci Flore , j'ai repris les rênes.... et fouette cocher!
Les petiots qui ont passé les trois jours fatidiques semblent bien s'accrocher.

Par contre les tavernes sont des nids à courant d'air en ce moment. No

Bonne journée à tous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Poitevin Pure Souche
nadjka


Nombre de messages : 1724
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 08/02/2010

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:36

Bonjour Cali et Florelanne et merci pour l'accueil!

Bonne journée à vous...

Nadjka, nouveau tribun de Saintes
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Poitevin Pure Souche
Cali


Nombre de messages : 336
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 09/02/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:50

Bonjour !

Cali sursaute devant l'écho de sa voix dans la tribune " VIDE"


Euh.... Y a quelqu'un ?.... YOUHOUUUU !!... Très bon son, soit dit en passant..
uhm... bon je remet le couvert avec Pano!...euh.. enfin façon de parler hein... Shocked .. pas avec lui mais comme tribun bien sur Razz

wouala wouala.......* sifflote *.... ça dérange quelqu'un si je prend l'argenterie en passant?.... NON ?..... ah ben qui ne dit mot consent ^^...... MERCI HEIN !!!..... bye bye
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:05

D'accord Cali! Pas besoin d'ouvrir une nouvelle porte ! Very Happy
Hep!! par ici ! t'es priée de vider tes poches avant de sortir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Poitevin Pure Souche
Cali


Nombre de messages : 336
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 09/02/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:40



Rhaaaaa.. Flore t'as les yeux partout ou quoi ? Shocked

Pffff... On compte même les petites cuillères ici ?
Marmonne... Même pas drôle..

Bon d'accord ! Vide ses poches mais " oublie" une petite cuillère.

woilàààà ! cheers rien dans les mains.. rien dans les poches !

Pas grand monde ici quand même..... euh... les tribulations d'un tribun, acte un scène deux....... VOUS ÊTES OÙÙÙÙÙÙÙ ??....
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Poitevin Pure Souche
nadjka


Nombre de messages : 1724
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 08/02/2010

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:12

Nadjka était absorbée dans la lecture des archives quand sa quiétude fut perturbée par d'étranges appels:

YOUHOUUUU !!...
VOUS ÊTES OÙÙÙÙÙÙÙ ??....


Elle sortit la tête de la paperasse poussiéreuse... pour apercevoir Cali qui avait manifestement l'intention de réveiller tous les dormeurs de la Tribune... Elle la salua d'un sourire...

Je suis là en tout cas... Il se passe quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Poitevin Pure Souche
Cali


Nombre de messages : 336
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 09/02/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:26

OUIIIIIIIIIIIII !!!! Il se passe... euh... qu'il ne se passe rien dans cette tribune ! !... Cré nom !!


La tribun de Thouars s'assoit en croisant les jambes sur la fauteuil de devant.. vide évidement.


Et si on lançait un sujet?... erf.. quand je dis ça, ce n'est pas pour jeter un gueux à la tête du Roy mais pour lancer un débat .
Imagine le pauvre se ramassant sur son altesse sérénissime et pouffe.

Bon alors voyons... il y a quand même sujets à débattre que diantre!
Euh... le port de La Rochelle tiens!... pour ceux qui s'intéressent aux débats à l'Agora, Le maire est en demande de forgerons... tiens moi qui suit forgeron ça me donne une idée.

Sinon Nadjka, comment ça se passe chez vous à Saintes? Votre rôle de tribun vous satisfait? Vous rencontrez des difficultés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion extraordinaire des Tribuns
» Présentation des tribuns(A remplir )
» (HRP)-Motivation des Tribuns (a remplir svp)
» Rapport Hebdomadaire des tribuns
» [RP] La Taverne des Tribuns [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: