Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS

Aller en bas 
+44
nadjka
Sophie
Cali
CIBELINE
lanie
Mattgroening
Carmena
florelanne
feodorowka
Yoyo_le_rouble
2Tret2F
libirou
labell10z
ducho
marylene
sylphide
muzelinne
zizou142
Kalimereth
Chti
Desdémone
bergeere
pano
allydou
helena37
Kinmar.
dune
Léoïa
eligen94
Paulette
xedar
lady_destiny
forcehung
*sandrae
Datan
séquana
nonete
mimill
Kiliana.
Extraelle
Sylmeria
Mac_hyavel
Elliandra
sadomasochiste
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nonete
Poitevin Pure Souche
nonete


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:26

Nonette s'avança au milieu de la salle.Après avoir toussoter,elle dit:

Je trouve la charte très bien et je félicite tous ceux qui y ont travaillé.Je vote pour.Est-ce que cela suffit de le dire comme ça? Faut-il dire quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
nonete
Poitevin Pure Souche
nonete


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:10

Je suis déçue que cette tribune ne soit pas plus vivante.Quant est-il de cette charte? Je ne saurai surement jamais car les élections sont pour demain et quelqu'un d'autre prendra ma place.Je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:35

Et bien je suis toujours là mais n'ai pas grand chose à dire...

Je préfère l'action sur le terrain aux palabres, la charte est faite et je ne sais quelle est la suite du programme. Ce serait sans doute au tribun d'honneur de montrer la voie, mais le sieur cumulateur de mandats est très occupé en ce moment.

Salutations à tous mes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:20

Jvais pas vous chaperonner tout le temps non plus ^^

Organisez vous quelque chose en accord avec le CDF, genre "le Prix du Tribun"... une course, un concours...

Donnez des nouvelles de vos villes respectives, que se passe t'il a LR en ce moment?

Voila un exemple... et après les tribuns peuvent en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimill
Poitevin Intégré
mimill


Nombre de messages : 58
Localisation : A La Trémouille ^^ et dans les bras de Skinn ;-)
Date d'inscription : 19/05/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:17

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Je n'ai pas grand chose à raconter moi aussi, entre les nouvelles de mon fiancée qui est à la guerre (dont certaines d'entre vous ont du croisez lors de son passage dans vos villes) et l'accueil des nouveaux arrivants on va dire que je n'ai pas beaucoup de temps à moi ...

Sinon les nouveaux arrivants continuent à affluer à La Trémouille et même certains réussissent très bien à s'intégrer.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:23

Bonjour, je suis sieur Datan l'Epervier, nouveau Tribun de Niort.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis depuis fort longtemps présents aux différents conseils municipaux, sans pour autant avoir été maire ni Tribun. Je débute donc Smile

Je vais bien entendu consulter les archives de ce bureau, afin de voir comment il fonctionne. J'espère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
séquana
Poitevin Intégré
séquana


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:39

j'ai donné ma dem il y a peu. pas encore remplacée je fais toujours mon travail. il y a une candidate. mais elle a déja des fonctions qui lui demandent de voyager de temps à autre.

mes questions sont :

peut on cunuler et obtenir une dérogation pour voyager quand on est tribun?

cette personne semble très gentille et de bonne volonté. mais pourra t elle faire son travail de façon à satisfaire les Saintais? qu'en pensez vous?


Dernière édition par séquana le Mer 15 Oct 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimill
Poitevin Intégré
mimill


Nombre de messages : 58
Localisation : A La Trémouille ^^ et dans les bras de Skinn ;-)
Date d'inscription : 19/05/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:10

Bonjour et Bienvenue à vous Datan, au plaisir de travailler prochainement avec vous.

Donc pour vous répondre dame Séquana il me semble pas qu'il est possible pour un Tribun de voyager même avec une dérogation car il ne peut pas accueillir les nouveaux arrivants enfin bon à voir ce qu'en pense les autres Tribun car ceci n'est que mon avis hein Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:32

Bonjour tout le monde.

Bienvenue Sieur Datan, un peu de charme viril dans cette ambiance très féminine ^^

Mimill, j'ai effectivement rencontré ton fiancé...

Extraelle se mit à chuchoter discrètement: euh vraiment désolée hein, j'espère que tu ne m'en veux pas trop, c'était un accident ou tout comme...

Sequana, étant donné que la charte précise justement qu'on ne doit s'absenter du village, la réponse est non. Il est par contre possible de démissionner le temps de son absence, de se faire remplacer, puis de reprendre son poste en revenant...

Ah oui, et Chuichian, je parlais des suites à donner à la charte, doit-elle être validée par quelqu'un du Comté ? qu'Aristote me préserve d'avoir un chaperon comme toi ! Rolling Eyes
Moi j'ai affiché la charte dans mon bureau, donc je la considère comme applicable à Thouars maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:59

Extraelle, je ne sais si ma virilité a l'égal de votre beauté, mais je suis effectivement heureux de rejoindre ce groupe...

Je vais de ce pas lire cette fameuse charte.
Revenir en haut Aller en bas
mimill
Poitevin Intégré
mimill


Nombre de messages : 58
Localisation : A La Trémouille ^^ et dans les bras de Skinn ;-)
Date d'inscription : 19/05/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:40

Mimill répondit à Extraelle en chuchottant à son tour : hmmm franchement Extraelle j'en sais trop rien, car tu sais bien que ce genre d'accident hérisserait le poil de plus d'une tigresse quand même hein Twisted Evil . Mimill sourit en repensant quand son fiancé lui avait appris la nouvelle, la mésange avait été à deux doigt de se faire plumer Razz .

Moi j'ai également afficher la Charte dans mon bureau à La Trémouille et si un jour j'aurais un remplacant je lui en informerais.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:50

Datan avais cherché une affiche qui permettait de mieux connaitre les personnes présentes, mais n'en avait trouvé aucune.
- Il n'y a pas de liste des membres actuels du la Grande Tribune et de la ville qu'ils représentent ?
Revenir en haut Aller en bas
séquana
Poitevin Intégré
séquana


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:27

charte également affiché au bureau du tribun de Saintes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria
Poitevin Pure Souche
Sylmeria


Nombre de messages : 112
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/07/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:42

Sylmeria repassait par la Grande Tribune pour la première fois depuis longtemps. Elle passa une tete:

- Rho la la, je ne connais plus personne ici! Ou presque...

Sylmeria salue Extra, Kil, et le tribun d'honneur.

- Je rebondissais juste sur la proposition de Messire Datan, puis je vous laisse entre vous, promis Wink .

Les bureaux de chaque ville ont peu d'utilité mais ils pourraient servir au moins à suivre les différents tribuns de chaque ville. Un simple post, par exemple pour Poitiers: "Kiliana, tribun de Poitiers du XX/XX/XXXX au ...", post édité le jour du départ du tribun.


Puis elle salua tout le monde et sortit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana.
Poitevin Intégré



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:40

Bonjour Sequana, bonjour Datan, soyez les bienvenus!

Sequana, je confirme la réponse d'Extraelle: le tribun est censé demeurer en son village. Effectivement, s'il a un voyage à faire, il peut démissionner. Toutefois, je ne suis pas sûre qu'il puisse retrouver son poste à son retour. Cela ne dépend-il pas du maire? S'il y a eu une élection entre le départ et l'arrivée du tribun, rien ne garantit à celui-ci que le nouveau maire n'ait pas nommé un nouveau tribun, non?

Sinon, quoi de neuf à Poitiers? Bah... que du vieux! Des nouveaux qui décèdent vite... D'autres qui ne fréquentent pas du tout la halle...
Le maire et moi avons mis en place, avec les conseils de Sylmeria (coucou ma "chopine" Wink !) et de Leoia, un système de parrainage... infructueux pour le moment! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:14

Bonjour Dame Kaliana,

Chez nous le parainnage se porte bien ; peu d'effectif mais bon.
Je pense qu'il faut contacter les niv0 après quelques jours afin de ne garder que ceux qui ont passé ce cap.

Concernant les courriers des nouveaux, vous contentez-vous de la lettre envoyée en automatique ou bien faites-vous d'autres courriers après ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana.
Poitevin Intégré



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:29

Bien sûr, j'envoie un second courrier aux nouveaux!^^ Plus court, qui récapitule l'essentiel et qui est moins rébarbatif!^^
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 0:52

Extraelle fit un sourire charmeur au compliment élégamment tourné de Datan, puis salua Sylmeria.

C'est une bonne idée, les bureaux pourraient en effet être utilisés pour "faire le point" sur les arrivées.

Se tournant vers Kiliana et Datan.

Pour le second courrier, j'en envoie un en effet mais plus personnalisé en général. De toute façon, je suis en taverne tous les jours donc je vois beaucoup les nouveaux là-bas, c'est pratique pour répondre à leurs questions en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana.
Poitevin Intégré



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:59

Bonjour à tous!

Je viens vous saluer pour vous dire au revoir. Je quitte le tribunat à partir de mercredi! La quille!^^
Demoiselle Sandrae va prendre le relais au bureau de Poitiers. Je suis sûre que vous lui réserverez le meilleur accueil!

J'ai été ravie de collaborer avec vous! Je vous souhaite une bonne continuation! A une prochaine fois peut-être! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:17

Datan releva le visage.
Nous n'avons point eu le temps de nous connaitre ! Mais peut-être un jour, ici ou ailleurs. J'ai déjà un peu croisé Sandrae et elle me semble digne du relai ! Je serai donc heureux de la rencontrer de nouveau icilieu.
Revenir en haut Aller en bas
*sandrae
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:31

Dra arriva donc dans la salle de la grande tribune.

Bonjour, je suis Dra, nouvelle tribun de Poitiers.


Elle salua Datan, déjà rencontré, Extra, vue en d'autres lieux, et adressa un signe aux autres personnes présentes, attendant de leur être présentée.
Revenir en haut Aller en bas
mimill
Poitevin Intégré
mimill


Nombre de messages : 58
Localisation : A La Trémouille ^^ et dans les bras de Skinn ;-)
Date d'inscription : 19/05/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:33

Bonjour Dra, je suis Mimill Tribun de La Trémouille, enchantée de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:00

Au revoir Kiliana et... bienvenue Sandrae !

Je suis moi-même sur le départ, ne comptant pas renouveller mon mandat afin de voyager et faire le tour de Poitou. J'espère d'ailleurs tous vous rencontrer dans mes pérégrinations.

Je ne peux vous présenter mon remplaçant pour le moment, ne sachant pas de qui il s'agira, mais je ne manquerai pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
mimill
Poitevin Intégré
mimill


Nombre de messages : 58
Localisation : A La Trémouille ^^ et dans les bras de Skinn ;-)
Date d'inscription : 19/05/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:20

Bonjour tout le monde,
je passe pour vous dire que dans 3 jours un nouveau maire sera élu a La Trémouille et aussi un nouveau Tribun car je ne pense pas me représenter à ce poste, je ne sais pas qui va me remplacer mais je vous tiens au courant dès que je le sais sinon je lui dis de passer ici pour se présenter ... Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:28

Dites, on se sent un peu seuls, là, les nouveaux Tribuns devant le Comte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion extraordinaire des Tribuns
» Présentation des tribuns(A remplir )
» (HRP)-Motivation des Tribuns (a remplir svp)
» Rapport Hebdomadaire des tribuns
» [RP] La Taverne des Tribuns [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: