Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TAOP] Rok (04/10/56)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptySam 4 Oct 2008 - 20:53

Voici un message reçu de Datan

Citation :
Bonjour Alivyaa,

Cette fois-ci, c'est moi qui désire lancer une procédure à l'encontre du sieur Rok. Voici ce qu'il placarde partout en ville, comme texte de propagande électorale :

Citation:
Bonjour,
Le Poitou est devenu totalitaire, la gestion financière est un désastre, les impôts actuels ne suffisent plus. Partout fleurissent des je va t' en guerre qui nous parlent de défense pour faire peur. La justice est à la tête du client. En fait Niort est dirigée par une poignée d'élites totalitaires qui profitent au détriment d'un peuple qui devient esclave. Des impôts vous allez en payer de plus en plus et plus souvent, en premier une fois par mois ensuite une fois par quinzaine et bientôt une fois par semaine. Refusez de le payer. En effet cet impôt ne bouche pas les trous dans les caisses mais vient enrichir surement les poches de certains.
Je vous propose une autre manière de gouverner, la transparence, la vérité. Une justice équitable faite par le peuple pour le peuple, une économie basée sur l'aide aux démunis et non sur l'enrichissement de quelques individus, une défense mesurée et adaptée sans provocateurs qui amènent le désordre et instaurent la peur, enfin une vraie démocratie participative et faire table rase du nombrilisme, du totalitarisme, de l'élitisme.

Pour un changement profond, une vraie démocratie participative, votez Rok

Je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir pris enfin conscience du fléau qui sévit à Niort et dans le Poitou en général.


Je pense qu'il y a de quoi faire en terme de diffamation et de TAOP en appelant à ne payer l'impot.

Datan l'Epervier
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:59

Courrier envoyé à Rok
Citation :
Bonjour,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous le 4 octobre 1456 pour Trouble à l’Ordre Public.
Je souhaite que vous vous présentiez au bureau du Prévôt afin de relater les faits tels qu'ils se sont déroulés (ou bien envoyez-moi une missive).

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/le-secretariat-du-prevot-de-poitou-f3/taop-rok-04-10-56-t6479.htm
Cordialement,
Olivyaa
Prévôt des Maréchaux

Courrier envoyé à Datan
Citation :
Bonjour,

Le 4 octobre 1456, vous avez déposé une plainte contre le Sieur Rok pour Trouble à l’Ordre Public. Veuillez, s'il-vous-plait, vous rendre au poste de police afin de relater les faits tels qu'ils se sont déroulés, ainsi que la liste des témoins (ou bien envoyez-moi une missive).

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/le-secretariat-du-prevot-de-poitou-f3/taop-rok-04-10-56-t6479.htm

Cordialement,
Olivyaa
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:07

Datan trouva sans peine, cette fois encore, le bureau de Dame Olivyaa. Lui qui n'aimait pas ce genre d'action, s'était pourtant résolu à lui envoyer cette missive. Il se présenta face à elle et commença à parler :

- Bonjour Dame Olivyaa. Cette fois-ci, je n'en puis plus, ce dénommé Rok est allé trop loin. Qu'il attaque impunément des poitevins, dont ma personne, lors des dernières élections municipales de Niort, passe encore. Mais qu'il demande à la population niortaise, dans son programme électoral, de ne pas payer l'impot sous prétexte qu'il enrichirait certains dignitaires, de lutter contre une justice "à la tête du client", de se battre contre des Niortais qu'il accuse de manipuler les autres et de s'enrichir sur le dos des plus démunis ; ce comportement est inadmissible et fort agaçant. Il touche non seulement l'image de personnes qui oeuvre pour leur ville, mais il attaque aussi le conseil comtal et la justice poitevine et, au travers de celà, notre infinir Grandeur le Comte Faooeit.

Datan était rouge de colère face à si peu de reconnaissance envers ceux qui peuvrent quotidiennement pour leur ville.

- Des témoins ? Comme vous ne pouvez pas convoquer ici l'ensemble des niortais, vous avez cependant le choix. Cet individu a placardé ce discours diffamatoire sur le panneau de la mairie, là où habituellement les candidats mettent leur programme...

Puis, se reprenant :
- Je suis désolé d'en arriver là, mais cet homme ne connait rien du fonctionnement de notre ville et il doit comprendre que ce qu'il fait ne sert ni la ville, ni son image. Si vous avez besoin de quoique ce soit, vous n'avez qu'à me prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:18

Je vous remercie Sieur Datan.

Je vais contacter quelques niortais pour avoir leur témoignage. Je vous remercie.

Seront appelés à témoigner : Frigien, Theclis, Nonette en tant que policiers niortais et Ventrachoux, en tant que maire en exercice.

Citation :
Bonjour,

Une plainte à l'encontre de Rok a été déposée le 4 octobre par Sieur Datan pour Trouble à l'Ordre Public.

Veuillez, s'il vous plait vous rendre au poste de police afin de relater les faits tels qu'ils se sont déroulés (ou bien envoyez-moi une missive).
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/le-secretariat-du-prevot-de-poitou-f3/taop-rok-04-10-56-t6479.htm

Cordialement,
Olivyaa
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:23

Expéditeur : Rok
Date d'envoi : 2008-10-05 12:02:52

Citation :
Bonjour demoiselle,

C'est quoi encore cette histoire...
Racontez moi un peu...

Pour déposer plainte faut il qu'il y ait matière.
Je vous demande donc de quoi suis-je accusé?

Sans doute êtes vous ennuyé parce que je me suis présenté à la mairie de Niort et que mon programme ne semble pas vous convenir.

Chère demoiselle c'est aux électeurs de décider et non à la justice.

Donc chère demoiselle je porte également plainte contre vous pour désordre sur la voie public car j'estime que vos propos n'ont aucun sens.

De plus j'ai porté plainte contre morgul et datan pour insultes il y a de cela 3 semaines. Pourriez vous me préciser l'avancement de ce dossier.

Bonne journée à vous.


Citation :
Bonjour,

Vous trouverez la plainte dans mon bureau

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/le-secretariat-du-prevot-de-poitou-f3/taop-rok-04-10-56-t6479.htm

En ce qui concerne votre plainte, il faut vous rapprocher du Procureur, je ne fais que l'enquête.

Olivyaa
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:25

AH zut j'ai pas vu qu'il voulait porter plainte contre moi Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
Sieur Rok,

Si vous souhaitez porter plainte à mon encontre je vous demande donc de contacter le Lieutenant Frigien pour qu'il ouvre le dossier. Vous comprenez bien que je ne peux porter plainte contre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:11

Expéditeur : Rok
Date d'envoi : 2008-10-05 13:04:06

Citation :
HRP

Je n'ai pas accès à votre forum. Donc je ne peux répondre.

Donc je ferais les débats sur le forum que je gère et sur lequel vous n'aurez aucun droit.

/HRP

Citation :
Le forum du château est accessible à tous il vous suffit de vous inscrire pour y accèder.

Je crois que je vais sérieusement m'énerver contre lui
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:14

Expéditeur : Nonette
Date d'envoi : 2008-10-05 13:09:03

Citation :
dame,je suis bien embêtée de vous répondre car ce n'est pas moi qui ai relevé la plainte.Je n'ai pas du tout suivi l'affaire qui a dû se produire pendant que j'étais partie en retraite.Il vaudrait mieux demander à Frigien.
Je suis désolée de ne pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:23

Expéditeur : Rok
Date d'envoi : 2008-10-05 14:09:44

Citation :
HRP
Seul le forum officiel me convient, je vous prie de bien vouloir l'utiliser.
Je ne vais pas m'inscrire à tous les forums pour votre plaisir.
/HRP

Chère demoiselle en étant sous l'objet d'une plainte, vous êtes automatiquement récusée. Toute parole ou action en justice seront réputées non écrit tant que cette affaire ne sera pas résolue.

Datan et morgul font l'objet d'une plainte pour injures graves (Voir votre prédécesseur). Certes datan vous manipule afin de contourner l'objet de cette plainte qui date depuis déjà trois semaines. Il est évident que ces affaires ne peuvent être dissociées et à votre place je réfléchirais un peu avant de prendre partie.

Donc ma plainte est toujours d'actualité et concerne datan ainsi que morgul pour insultes et aujourd'hui j'ajoute votre nom pour recel et protection d'individus douteux.

Concernant mon texte politique dont vous avez fait la publicité sur votre forum et bien les Niortais sont libres de voter pour ou contre et vous n'avez pas à obliger. En aucun cas ce texte peut être un argument pris contre moi en justice puisque politique. De toute manière il n'agresse personne, il relate simplement de tristes vérités.
Bien à vous

(Vous pouvez copier coller l'intégralité de ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Theclis
Poitevin Pure Souche
Theclis


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2008

[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:44

Theclis rentra dans le secrétariat du Prévot un peu intimidé. Il salua l'assemblée avant de témoigner.

Des échos très négatifs me sont parvenus mais je n'étais point témoin à ce moment. Néanmoins je ne peux nier ces affiches électorales injuriantes pour Notre Comté et ses dirigeants. J'ai peur qu'elles arrivent à la Halle dont je suis le conseiller et ne ternissent l'image de notre ville et du Poutou si glorieux. Ces paroles sont offensantes et doivent cesser ! Un tel esprit devrait tater les barreaux d'un cachot pour oser faire un tel discours.
Je prône l'ouverture d'esprit, le libre arbitre et les discours bien argumentés mais pas la folie.


Theclis remercia Olivyaa de lui avoir prété attention
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:53

Etant donné qu'une plainte à mon encontre est en cours. Je voudrais que Chuichian ou Xavix reprennent ce dossier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ventreachoux
Poitevin Pure Souche
ventreachoux


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 10/08/2008

[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:16

Ventreachoux entra dans le secrétariat du prévot et demanda à voir les sieurs Chuichian ou Xavix,une des deux personnes chargées de reprendre le dossier Rok,se présenta Ventreachoux,maire de niort et commença a témoigner.


En effet le sieur Rok a bien affiché sur le panneau de la mairie destiné à la présentation des candidats lors de la campagne électorale, les propos diffamatoire qui lui sont reprochés,dont je vous fait la lecture,

Citation :
L'annonce de rok
Bonjour,
Le Poitou est devenu totalitaire, la gestion financière est un désastre, les impôts actuels ne suffisent plus. Partout fleurissent des je va t' en guerre qui nous parlent de défense pour faire peur. La justice est à la tête du client. En fait Niort est dirigée par une poignée d'élites totalitaires qui profitent au détriment d'un peuple qui devient esclave. Des impôts vous allez en payer de plus en plus et plus souvent, en premier une fois par mois ensuite une fois par quinzaine et bientôt une fois par semaine. Refusez de le payer. En effet cet impôt ne bouche pas les trous dans les caisses mais vient enrichir surement les poches de certains.
Je vous propose une autre manière de gouverner, la transparence, la vérité. Une justice équitable faite par le peuple pour le peuple, une économie basée sur l'aide aux démunis et non sur l'enrichissement de quelques individus, une défense mesurée et adaptée sans provocateurs qui amènent le désordre et instaurent la peur, enfin une vraie démocratie participative et faire table rase du nombrilisme, du totalitarisme, de l'élitisme.

Pour un changement profond, une vraie démocratie participative, votez Rok

Je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir pris enfin conscience du fléau qui sévit à Niort et dans le Poitou en général.


C e n'est pas la première fois que cette personne tient de tels propos anarchistes,lors de la campagne précédente il s'en était attaqué aux sieurs Datan et Morgul en les insultants à l'auberge niortaise "à la choppe d'airain".


Je m'indigne devant de tels affabulations envers notre grandeur le Comte Faooeit et ses dirigeants,les villes du poitou,mes conseillers municipaux et moi meme,nos honneurs sont bafoués et salis!


Ventreachoux remercia la personne se tenant face à lui,de lui avoir prété attention.
Revenir en haut Aller en bas
Frigien.N
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 05/03/2008

[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:22

Frigien entra dans le bureau du prévôt

Bonjour,
Voici ce qu'on peut lire sur le panneau d'affichage de la mairie :

Citation :
Bonjour,
Le Poitou est devenu totalitaire, la gestion financière est un désastre, les impôts actuels ne suffisent plus. Partout fleurissent des je va t' en guerre qui nous parlent de défense pour faire peur. La justice est à la tête du client. En fait Niort est dirigée par une poignée d'élites totalitaires qui profitent au détriment d'un peuple qui devient esclave. Des impôts vous allez en payer de plus en plus et plus souvent, en premier une fois par mois ensuite une fois par quinzaine et bientôt une fois par semaine. Refusez de le payer. En effet cet impôt ne bouche pas les trous dans les caisses mais vient enrichir surement les poches de certains.
Je vous propose une autre manière de gouverner, la transparence, la vérité. Une justice équitable faite par le peuple pour le peuple, une économie basée sur l'aide aux démunis et non sur l'enrichissement de quelques individus, une défense mesurée et adaptée sans provocateurs qui amènent le désordre et instaurent la peur, enfin une vraie démocratie participative et faire table rase du nombrilisme, du totalitarisme, de l'élitisme.

Pour un changement profond, une vraie démocratie participative, votez Rok

Je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir pris enfin conscience du fléau qui sévit à Niort et dans le Poitou en général.

Je ne sais rien de plus puisque je n'ai pas assisté aux échanges houleux qui ont eu lieu, d'après les dires de nombreuses personnes, à "la chope d'airain" .
A noter qu'ayant été appellé en tant que témoin dans cette affaire, je transmettrai l'éventuelle plainte déposée par le Sieur Rok contre notre prévôt à l'agent en charge de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:53

Je veux bien prendre en charge Oli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyLun 13 Oct 2008 - 2:51

Le Sieur Rok ne répondant pas aux courriers, je transfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:02

Comme il ya eu clémence pour Oli, je fais de même pour Rok.

Par contre, si ce mauvais bougre se remanifeste je serait d’une exemplaire sévérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TAOP] Rok (04/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Rok (04/10/56)   [TAOP] Rok (04/10/56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TAOP] Rok (04/10/56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TAOP] Rok
» (TAOP) Fayom
» [Relaxe] [TAOP] Yoko
» [Coupable][TAOP, Bri.] Ozte78 (15/07/57)
» [coupable](TAOP) vendettal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: