Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)

Aller en bas 
+5
Judith
Theudrik
olivyaa
xavix
Sildran
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 2:34

Citation :
Né(e) le 01 Décembre 2007
Sildran fête son anniversaire le 01 Décembre. Dernière adresse connue

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Anjou
Village : Saumur


Niveau : 2
Points de réputation : 59
Argent : 13

Sildran cultive des légumes, du blé.

Citation :
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté
du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455
et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter
le territoire du Poitou immédiatement.
Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.

Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.

Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.

Cordialement,
Chuichian,
Sous-Lieutenant de Police de Thouars
Revenir en haut Aller en bas
Sildran
Poitevin Intégré
Sildran


Nombre de messages : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/12/2007

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:07

( soucis technique avec le site des RR alors je poste ici, désolé pour le dérangement )

Messire Chuichian,

J'ai bien reçu votre lettre concernant ma sois-disante présence illégal, j'ai du changer d'adresse il y a environ deux jours pour des raisons personnelles, j'ai avant de le faire prévenue SG Faooeit comte du Poitou de mon changement d'adresse et demandé son autorisation, consulté un peu vos archives au castel de Poitiers vous y verrez que je ne suis pas si étrangers que cela, j'ai occupé ici même le poste de maréchal de poitiers puis de Prévôt des maréchaux.

Mais bon, vu que la loi est la loi, et que je suis intègre et droit, je vais demander à Olivyaa de m'en accordé un.

Sildran humble poitevin...

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/le-secretariat-du-prevot-de-poitou-f3/bureau-du-prevot-des-marechaux-t3791-180.htm
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:04

Xavix rapporta le message que lui avait confié m'dame le Prévôt à l'attention de messire Sildran

Citation :
Par la Présente,
je vous informe que votre demande de laissez-passer a été refusé . Par conséquent, vous devez quitter le Poitou.

Fait à Poitiers, le 19 août,

Olivyaa,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:58

Merci Xavix pour le message
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:12

Actuellement à Poitiers

Courrier pour lui signaler que son LP a été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sildran
Poitevin Intégré
Sildran


Nombre de messages : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/12/2007

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:48

Shocked Arrow

Bien je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Recrue
Recrue
Judith


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : La Tremouille
Date d'inscription : 11/04/2006

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:22

Un soldat portant les couleurs de l'Armée du Poitou se présenta à la Prévôté, portant une missive destinée à dame Olivyaa.

Citation :
Dame le Prévôt,

Je viens à l'instant d'être informée par Messire Sildran de l'ordre de quitter le comté que lui a adressé les Officiers de la prévôté. J'ose croire qu'il ne s'agit que d'une regrettable méprise.

En effet, il me semble qu'on ne peut raisonnablement pas qualifier d'étranger un ancien conseiller comtal, actuellement Lieutenant du Bataillon de Poitiers, d'où d'ailleurs sa présence dans notre capitale.

J'espère vivement qu'on ne mettra pas plus longtemps sa parole en doute, ou du moins qu'un laissez-passer lui sera fournit qu'il puisse assumer en paix ses fonctions d'officier dans notre armée. Je gage s'il le faut de sa bonne foi.

Cordialement,
Judith de Matreuil
Commandant du Bataillon du Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:29

Dame Judith,

C'est suite à une entrevue avec Son Infinie Grandeur que le laissez-passer a été refusé à Sieur Sildran.
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:52

Sildran a écrit:
( soucis technique avec le site des RR alors je poste ici, désolé pour le dérangement )

[b]Messire Chuichian,

J'ai bien reçu votre lettre concernant ma sois-disante présence illégal, j'ai du changer d'adresse il y a environ deux jours pour des raisons personnelles, j'ai avant de le faire prévenue SG Faooeit comte du Poitou de mon changement d'adresse et demandé son autorisation, consulté un peu vos archives au castel de Poitiers vous y verrez que je ne suis pas si étrangers que cela, j'ai occupé ici même le poste de maréchal de poitiers puis de Prévôt des maréchaux.

C'est bien de ce poste de prévot dont vous avez demissionné pour vous consacrer à la chanson non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:46

Citation :
Messire Sildran,

Si vous passez par là sachez que toutes personnes n'ayant pas de résidence au Poitou lorsqu'il passe la frontière est considéré comme étranger. Aucun passe-droit... Surtout lorsqu'on habite ahem... l'Anjou.

Ensuite vous savez alors fort bien qu'un décret est mis en place, qu'un Laissez-Passer est nécessaire, ne vous voyant aucunement sur le registre des LP accordé, j'en conclus que votre présence n'est ni souhaité, ni souhaitable. Les événements m'ont donné raison. Et comme vous le dites si bien, la Loi est la Loi.

Chuichian,
Sous-Lieutenant de Police de Thouars
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:21

Citation :
Fiche de Sildran
[...]
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Anjou
Village : Saumur

Citation :
Le Lieutenant Sildran de la 2eme compagnie de Poitiers est dès à présent et jusqu'à la décision de l'Etat Major suspendu de ses fonctions pour intelligence avec ennemi.

Il est accusé de haute trahison.

Cyphus, intendant des Armées Poitevines

-Après consultation du capitaine..

Citation :
Le Lieutenant Sildran de la 2eme compagnie de Poitiers est dégradé et radié de l'armée poitevine pour intelligence avec l'ennemi.

Il sera mis en procès pour haute trahison.

Cyphus, intendant des Armées Poitevines

Citation :
Sieur Thierryvlad, procureur du poitou,

Je vous demande d'arrêter ledit Sildran pour haute trahison.

Lieutenant de la seconde compagnie de l'armée de Poitier il est accusé d'intelligence avec l'ennemi, ayant revendiqué le titre d'"angevin" et demandé à être Hérault du duché.

Fait le mardi 19 août 1456 à Thouars
Cyphus, Intendant des Armées Poitevines

-J'ai constaté alors que le dossier est déjà traité..
Sachez alors simplement que l'armée a pris les mesures nécessaires.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:30

Euh... voila un cas qui déchaine les passions.
Petit point technique : la cas de Sildran ne relève pas de la haute trahison, mais de la trahison. D'un point de vue Civil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:42

thierryvlad a écrit:
Euh... voila un cas qui déchaine les passions.
Petit point technique : la cas de Sildran ne relève pas de la haute trahison, mais de la trahison. D'un point de vue Civil en tout cas.

-Du point de vue militaire si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 2:57

A Thouars
Revenir en haut Aller en bas
Sildran
Poitevin Intégré
Sildran


Nombre de messages : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/12/2007

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:13

Citation :
C'est bien de ce poste de prévot dont vous avez demissionné pour vous consacrer à la chanson non ?

Je n'ai pas démissionné, vous semblez bien mal informé.

Intendant des armées, dire que c'est moi qui ai recrée ce poste...
Bien mal payé au Poitou, j'en profite donc vu que vous êtes la ( pas moyen de trouver le capitaine ), pour vous demander mes arriérés de paye du mois d'avril et mai, qu'on refuse toujours de me donner.


Quand au reste tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:19

Sildran a écrit:
Citation :
C'est bien de ce poste de prévot dont vous avez demissionné pour vous consacrer à la chanson non ?

Je n'ai pas démissionné, vous semblez bien mal informé.

Intendant des armées, dire que c'est moi qui ai recrée ce poste...
Bien mal payé au Poitou, j'en profite donc vu que vous êtes la ( pas moyen de trouver le capitaine ), pour vous demander mes arriérés de paye du mois d'avril et mai, qu'on refuse toujours de me donner.


Quand au reste tout est dit...

-Désolé je ne suivais plus..

La réponse est non, naturellement..
Si vous voulez des croissants.. c'est pareil.

Le fait que vous n'ayez pas démissioné aggrave votre cas.

Oui tout est dit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sildran
Poitevin Intégré
Sildran


Nombre de messages : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/12/2007

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:28

Pardon ?
Donc mes deux mois de service, pour avoir combattu resterons impayé ?
Bien je vois, le motif est invalable quand on doit quelque chose on paye, peu importe les raisonsil me semble que je n'ai aggréssé personne, ni volé personne, ni même mis en danger qui que se soit, ce procès est juste une pure calomnie, un subtitut d'abu de pouvoir pour des personnes en manque de confiance.

Je te dirais juste cela, continu à faire le fier, il me semble qu'à une époque tu faisais moins le mariole.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:44

Citation :
ni même mis en danger qui que se soit

Rolling Eyes

-Notons que le Poitou n'est rien.

Je ne fais pas "le fier" mais mon travail.

Je ne poursuis pas à argumenter vous êtes parfaitement conscient de vos erreurs.
Apprenez à assumer. (sortez de retraite)

Sachez qu'un sincère repentit peut réduire votre bannissement à une peine limitée..
Mais je ne suis pas juge, à sa grandeur Elra de voir.

Pour moi, et le capitaine est certainement de mon avis, vous êtes simplement radié définitivement des armées poitevines régulières.
Je ne pense pas non plus que les armées privées vous acceptent plus.. par souci de communication c'est mon de voir de les informer.

Démèlez-vous à présent avec la justice civile... ayant insulté la fiabilité de ses représentants vous êtes bien mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sildran
Poitevin Intégré
Sildran


Nombre de messages : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/12/2007

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:04

Si j'ai mis en danger le Poitou prouvez le moi, pas de fausse preuve, ni même de sous entendu.

Vue comment j'ai été traité je ne pense pas vouloir revenir sur ces terres, donc un bannissement de l'armée et du comté ça ne change rien pour moi.

Ensuite, vouus avez le devoir et l'obligation de me payer pour mes services rendu, c'est un du j'ai travaillé pour, vous n'avez pas a discuter sur ce point ( j'aimerais voir ta tête le jour ou tu te feras virer si ton patron t'annonce qu'il ne veut pas te payer les jours travailler, ensuite on en reparlera ).
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Poitevin Pure Souche
Yuan


Nombre de messages : 395
Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark
Date d'inscription : 03/09/2006

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:35

A l'attention du Juge (vu que le cousin a fini le réquisitoire). Pour corroborer certains dires de la Procure, il vous faut savoir que le dénommé Sildran a fait du chantage à certains membres de la BP lors des résultats des élections, il ya 5 mois environ. Il avait clairement avoué que, s'il n'était pas élu Comte, il n'accepterait aucun poste et refuserait de travailler.
C'est effectivement ce qui s'est passé, l'accusé a refusé de travailler (bien joué, si on avait une urgence, on ne pouavit pas permuter des postes...), s'est mis en retraite et a fait de brèves apparitions sans intérêts. A ce que je sache, cela n'a pas aidé le Poitou, cela a plutôt ralenti le travail du Conseil.

J'estimais nécessaire que cela soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sildran
Poitevin Intégré
Sildran


Nombre de messages : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/12/2007

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:56

Oula vous allez les chercher loin la vos mensonges, il me semble que pour le deuxième mandat je n'ai pas prétendu ni même postuler afin de devenir Comte, encore moins fais de chantage auprès de la BP...

Vu que vous êtes si fort en accusation sortez les preuves, je demande à voir, à part brasser du vent et donner de fausse accusation, il y a rien de concret la...

Moi aussi je peut devenit très fort dans ce genre de jeu, il suffi tpas de dire quelque chose pour que ce soit vrai où alors c'est trop facil.


Lors de ces élections après les résultats, j'ai demandé à Mackx de bien vouloir m'accorder une faveur, de me donner aucun poste cela pour des raisons personnelles. ( désolé les cocos mais dans ma vie il y a pas que les RRs, je passais mon partiel de 3eme année, j'avais donc autre chose à faire que de m'amuser a fair edes manigances tortues de ce genre... Raison pour lesquel je n'ai pas demandé de psote, ensuite je suis resté au conseil au cas ou Mackx aurait besoin de moi ).

Je tenais à ce que ce soit dit...
Va déja apprendre à être honnete et intègre avant de venir parler pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:44

-Sildran il suffit!

Vous êtes clairement en position de défaut et devez répondre de vos actes.
Nous n'avons rien à prouver, à vous de vous justifier!

Pour votre soldes.. vous ne les méritez pas, voilà 6 mois que je ne vois pas de travail.. (5 posts..).

Je ne comprends pas comment vous vous permettez de parler ainsi du seigneur Yuan.
On vous demande d'argumenter.. pas de manifester votre emportement.
Reconnaissez-vous les fait, oui ou non?


Cyphus se stoppe alors et regarde le comte Elra.

MM.. pardon messire le juge je vous laisse faire votre travail cet individu m'échauffe quelque peu..
Revenir en haut Aller en bas
Sildran
Poitevin Intégré
Sildran


Nombre de messages : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/12/2007

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:38

Donc si un farfelu se ramène et m'accuse de l'avoir volé, je doit prouver que c'est pas moi ?
Coupable jusqu'à preuve du contraire, bonne méthode pour faciliter le travail de la justice.

Vous n'avez rien à prouver, donc comment voulez vous que je me défende ?

Messire Yuan, viens m'accuser de chantage, où sont les preuves les rumeurs les témoins ?

Comment voulez vous que je vous prouve que cela est faux, si rien de ceci est vrai, si je n'ai pas de témoin pour prouver que je n'ai rien dit, je suis coupable pour vous, mais si il y a pas de témoin pour dire que j'ai effectivement dit quelque chose je suis également coupable, car c'est à moi de prouver que c'est faux ?

Il y a un souci la non ?

Bref pour la paye, c'est un accord de principe, j'ai répondu a tous les appels, à l'époque de mon mandat en temps que conseiller j'étais en garnison avec les troupes de la Rochelle, allez voir tous mes postes la bas.

Regardé les jours, ou j'ai travaillé, et les soldes que j'ai reçu, vous verrez que vous me devez bel et bien deux mois de salaire, et pour tout travail effectué, on mérite salaire, sinon cela s'appel de l'esclavagisme, et pour ça il me semble qu'il y a des lois au Poitou pour ça non ?

Pour ce qui est des faits allez voir ma plaidoirie, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:14

-En effet à toi de prouver que tu es dans ton bon droit, nous sommes à une époque civilisée, pas à l'Antiquité.

-Suis pas comme ca HRP je rassure Very Happy Cyf' est au 15ème siècle.

-Pour la paye je ne reviendrai pas dessus.
Mes soldats comprennent tout à fait que je réduise leurs soldes en cas de faute, ou que je les augmente s'ils sont zelés.
Relisez le contrat que vous avez signé...


http://poitoucaserne.forumotion.com/la-salle-de-gardes-f1/le-reglement-militaire-des-armees-poitevines-t2471.htm#30384

Citation :
Chapitre Quatre : Divers:

Amendes Tout soldat ne répondant pas à l’appel ou commettant une autre faute militaire importante sera soumis à une amende d’un montant évalué par le Commandant.

-Par bonté je ne dépasse jamais la valeur des soldes, et prend les amendes sur les soldes pour simplifier.
Je peux vous payer... mais je peux également réévaluer l'amende..
Revenir en haut Aller en bas
Sildran
Poitevin Intégré
Sildran


Nombre de messages : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/12/2007

[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) EmptySam 6 Sep 2008 - 13:03

Citation :
Etudiant depuis quelques jours le dossier militaire de l’ex-capitaine, rappelons-nous bien car il fut en effet commandeur de nos armées, il est apparu que son serment a été détruit.
Qu’elle ironie, brillant auteur du code moral de la chevalerie d’être parjure..


Mon serment est dans la salle de la 2eme compagnie de la Rochelle, je l'ai bien prêté, ce qui ce passe à côté, je n'en suis pas responsable, vous n'avez qu'a demander au commandant Phil1, si je ne l'ai pas preter.des serments qui diparaissent, des accusations de chantages... aussi il parait que j'ai déménagé en Anjou le 18 juin, pas mal pour des services de polices vous êtes super bien renseigné...
Mais pour le moment je ne vois que magouille, et duperie...


Citation :
« …Lorsque le tocsin retentira, je chevaucherai pour combattre au nom de mon seigneur et du Poitou.
Tant qu’un souffle m’animera, les terres qui sont miennes seront préservées du mal.
Pour l’honneur et la chevalerie ! »
Je ne vous sais ni nommé chevalier, ni nommé seigneur par sa grandeur le comte du Poitou ou ses prédécesseurs.
Vous approprier ainsi le titre de chevalier ou de propriétaire terrien est donc une usurpation..
Par cette phrase vous prêtez également allégeance au Poitou.. votre parole a-t-elle été tenue ?
Passons ca ne démontre que de votre peu d’honneur.. d’autant que vous vous contredisez à présent :
« j'aime à le dire un esprit libre dans un corps libre, je ne suis pas noble je ne suis attaché à aucune terre pour moi je suis libre d'aller ou bon me semble, je n'ai aucune rancune envers tel ou tel comté. »

Il me semble que l'on peut porter les couleurs et le blason de sa ville, sans pour autant être noble non ? il en est de même pour un cri de guerre non ?
Il ne le semble pas revendiquer une terre, ou un semblant de noblesse dans ma signature, ( qui au passage n'est pas un élémént utilisable en procès, j'aurais pu mettre j'aime les nougats aussi ....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)   [coupable][Trahison] Sildran (18/08/56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[coupable][Trahison] Sildran (18/08/56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trahison/coupable] Indridepiedferme (16/01/1459)
» [Trahison] Cibeline (23/08/59) [coupable]
» [coupable][Trahison] Marinette* (15/08/56)
» [coupable]04/02/1455-Ludov-Trahison
» [Coupable]21/06/1454-Lapouledu34-Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Trahisons et hautes trahisons-
Sauter vers: